Résultats (58)

Battle.net authenticator probleme

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma keychain authenticator je l'install tout me semble correct, j'ouvre mon jeu et il me demande d'entrer le code authenti...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
seb123321

Cherche programe qui traduit un text en audio

Bonjour, je Cherche programme qui traduit un texte en Orale, mon but est de créer un livre audio..?? mais je cherche un qui na pas une voix saccader o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
seb123321

Probleme de téléchargement

Bonjour, voila jai un problème de téléchargement, quand j'essaie de charger un programme ou un film le chargement se fait sans problème mais il se ter...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
seb123321

Jeux de guerre

Bonjour, je jouais auparavant à Battlefield 2, la démo jouable sur pc et je me demandais s'il n'existe pas un jeu similaire en ligne, multijoueur ma...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
MrDakark

Transférer fichier d'un disque dur....?

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de transférer un disque dur a un autre ou certain fichier d'un DD a un autre..? sauf que le DD que je...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
seb123321

Moniteur dérégler a l'aide lol

Résolu

Bonjour, et oui pas brillant que je suis en voulant améliorer l'image de mon moniteur jai tout dérégler et me voila rendu avec une image médiocre, les...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
seb123321

Radeon driver svp..

Bonjour, je comprend rien avec Radeon ou je peut trouver les driver a jours et comment savoir si il en a des nouveaux..? jai un nouvelle ordi et ja...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Destrio5

Question sur processeur ...?

Bonjour, je voulais savoir a quoi équivaut ce Processeur i3 - i5 ou i7..? Amd fx 6100 six core processor merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
seb123321

Guild wars comprend pas

Bonjour, je suis lvl 10 avec 2 quest : la quête principale que je peut pas faire parce que je suis pas lvl 12 ou premier lancier et le festin de bokka...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Steefif

Probleme de moniteur avec mon jeu

Bonjour, j'essaie d'entrer dans mon jeu et mon moniteur se coupe.. écran noir avec un petit icon bleu disant 108,6khz - 100hz et il y a quelque temps ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
seb123321

Config jeu..?

Bonjour, est ce que je peut supporter n'importe quel jeu avec ses config..? 1- intel pentium e6800 3.33ghz disk drive 1tb 7200 rpm sata2 ram 4 gi...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
seb123321

Impossible de se connecter à steam

Bonjour, Alors le problème suivant c'est que j'arrive pas à me connecter à Steam à cause que je ne reçois pas le code spécial. Pouvez-vous m'aid...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
leslie069

Problème windows 7...??

Bonjour, depuis hier jai un problème avec Windows 7 et cela arrive quand je joue a world of warcraft...! donc durant le jeu mon ordi bug avec un son c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
seb123321

Echec de connexion à un service windows

Bonjour, je viens à vous tous les amis pour solliciter votre aide voilà mon problème. depuisquelques temps lorsque j'ai ouvert mon compte utilisateur...

34 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dylan Daras

Civilisation 5... a quoi sert....???

Bonjour, je joue depuis peut a Civilisation 5 et il y a quelque aspect du jeu auquel je ne sais pas a quoi elle sert comme : -les accord de reche...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
seb123321

Mon firefox est en anglais...

Résolu

Bonjour, mon firefox est en anglais comment faire pour remetre la recherche en francais..? il me dirige toujours vers des site anglais et la correctio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
seb123321

Je cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour, le film je croyait qu'il a été fait par Steven Spielberg autour des année 1987 mais je le trouve pas dans wiki...! donc de se que je me so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Xodo

Firefall ou diablo 3

Bonjour, jaimerai avoir vos avis sur ses 2 jeu si il en a qui ont eu une beta key bref je me demandait le quel intéresserait le plus après avoir lus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
seb123321

Achat a venir que me conseillez-vous

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseil pour mes prochain achat et la je suis suis un peut indécis.. voila je préconise l'achat éventuel d'un nouveau o...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
seb123321

Comment actualiser paypal..?

Bonjour, comment fait-ont pour réactualiser paypal..? pour que les payement soit direct a la banque, ainsi évité l'attente du dépôt sur paypal..? j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
seb123321

Youtube emplacement..?

Bonjour, voila mon problème est que a chaque fois que je crée des video youtube, bien les suggestion qui sont a droite de l'écran ont aucun rapport av...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Xodo

Je cherche des film sur des génie en musique

Bonjour, je cherche des film sur des génie en musique de n'importe quel époque et si possible pas sur des musicien connu... merci

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
seb123321

Orloge dans l>'écran de veille..?

Résolu

Bonjour, je sais pas si sa l'existe ou pas mais le cherche une orloge qu'ont peut mettre dans l'écran de veille ou une voix qui annonce l'heurs quand ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1

Virus gendarme

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 ce matin lorsque j'ai allumer l'ordi pour aller sur internet mon ordi c'est bloquer avec ...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
papi92

La douane controle t-elle tout les collie ?

Bonjour,alors voila je suis encore mineur et je voudrai commendé un pointeur laser celui-la en particulier http://www.acheterlaser.com/acheter-laser-v...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sefyu62

Problème carte credit prépayé mastercard !!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une carte de crédit prépayé mastercard mais j'ai un petit problème... Je n'arrive pas à acheter des choses avec sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Estelle

Aide nettoyage disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre mon pc a zéro , j'aimerais éviter le formatage , car je n'ai pas de cd premièrement et deuxièmement je suis pas très...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Badaboum37

Erreur de prix

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur un site marchant plusieurs articles (150) à 0.00€, les frais de livraison 4.80€. La commande a été validée et livrée. Pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
graffx

Quoi faire avec des ram qui déconne..?

Bonjour, voila mon ordi gele quand je suis sur youtube et quand jécoute des film sur internet jai tout essayer et la je ne sais plus quoi faire.. ...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
seb123321

Pc pour wow

Bonjour, voilà j'aimerais acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais des conseils pour bien le choisir afin de pouvoir jouer à World of Warcraft dans ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Dekkard

Cherche film de course voiture ou moto

Bonjour je cherche des film de course de voiture ou de moto tous se que tous les course voiture tuning ou circuit ou bien moto GP ou cross j'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Gabber

Probleme de coupure de son avec guitare electrique

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une epiphone less Paul standard et quand je la branche je ne peux pas bouger le cable jack en jouant sinon le son se...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Faustig2b

Pourquoi y a t-il differente lunette 3d ?

Bonsoir, J'aimerai savoir pourquoi y a t-il différente lunette 3d active ? Quel est la différence entre ces 2 lunette ? http://www.rueducomm...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi personne dit merci.?

pourquoi personne ne dit merci..? la moindre des chose après intervention serait de dire merci..! un peut de respect serait apprécier..! merci

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bjour

Les films streaming = virus?

Bonjour, j'aimerai savoir si les films en streaming peuvent contenir des virus ? si vous avez des réponses... merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb123321

Skyrim wanted

Bonjour, Je demande votre aide a propos du jeux SKYRIM Alors voila j'ai eu le jeux il y a pas longtemps et j'ai tuer , voler plein de gens donc je...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Task 024

Lecture megavideo pb

Bonjour, quand je veux regarder une vidéo megavideo hébergé ,j'ai bien le fond gris au démarrage avec un cercle qui tourne mais il ne charge rien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nini

Cherche site de scan

Bonjour je cherche un site de scan de livres pour trouver un roman qui s'appel la bousole d'or la tour des anges. Si quelqu'un pouvait m'aider svp. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb123321

Fifa 12, arnaque ?

Bonjour, Je viens de terminer de regarder la télé, je lance FIFA 12 (par origin car je suis sur PC) et la.. "AUCUN JEU TROUVÉ, aucun jeu n'a été tr...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ghtvrte

Comment proposer son resume de livre sur web?

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre mon resumer de film sur internet . Car j'aimerai qu'un producteur me remarque. Configuration: iPhone /...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
azerty4444

Les jeux avec cepc ! ! ! !

Bonjour, et salut a vous les gamer donc voila je veut verifier eceque je peut tourner pes 2012 et (mw3) et je...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film ado'

Bonjour, je rechercher des film avec des étudiant ou des jeune qui fond des conneries de touts genre . Merci d'avance :D

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb123321

Avez vous des idées concernant les super hero

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 je suis entrain de reflechir a un scénario de d'un genre aventure super heros peripetie ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

Bonjour, je demande de l'aide pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, voici ce dont je me rappelle : Comédie à humour anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb123321

Battlefield 3 [pc] lag

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Où telecharger audacity et vidéo studio 8

Résolu

Bonjour, où telecharger audacity et vidéo studio 8 merci de mettre un lien merci pour vos réponses. Configuration: Windows7 PSP XBOX ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Milka

Quel carte graphique pour 2012 ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les cartes graphiques capables de tenir tout les prochains Jeux de l'année 2012 , étant donné que j'ai un bu...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Help jeu de civilisation !

Bonjour, j'adore les jeux de civilisation et je cherche de nouveau jeu ( du mème genre [civilisiasation]) car je commence a avoir fait le tour des m...

Utilisateur anonyme

Mon message ne saffiche pas

Bonjour, jessaie de poster un message pour que vous maidiez mais il ne saffiche pas deans le forum et quand jessaie de le reposter il me dit que je lè...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb123321

Carte graphique skyrim

Résolu

Allo! J'ai réellement un probleme! Je viens d'acheter Skyrim sur PC mais ma carte graphique n'est pas assez forte! J'ai vraiment pas beaucoup d'argent...

babilone5
Résultats 1 - 50 sur un total de 58
  • 1
  • 2