Résultats (58)
Battle.net authenticator probleme
RésoluBonjour, je vien de recevoir ma keychain authenticator je l'install tout me semble correct, j'ouvre mon jeu et il me demande d'entrer le code authenti...
Cherche programe qui traduit un text en audio
Bonjour, je Cherche programme qui traduit un texte en Orale, mon but est de créer un livre audio..?? mais je cherche un qui na pas une voix saccader o...
Probleme de téléchargement
Bonjour, voila jai un problème de téléchargement, quand j'essaie de charger un programme ou un film le chargement se fait sans problème mais il se ter...
Jeux de guerre
Bonjour, je jouais auparavant à Battlefield 2, la démo jouable sur pc et je me demandais s'il n'existe pas un jeu similaire en ligne, multijoueur ma...
Transférer fichier d'un disque dur....?
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de transférer un disque dur a un autre ou certain fichier d'un DD a un autre..? sauf que le DD que je...
Moniteur dérégler a l'aide lol
RésoluBonjour, et oui pas brillant que je suis en voulant améliorer l'image de mon moniteur jai tout dérégler et me voila rendu avec une image médiocre, les...
Radeon driver svp..
Bonjour, je comprend rien avec Radeon ou je peut trouver les driver a jours et comment savoir si il en a des nouveaux..? jai un nouvelle ordi et ja...
Question sur processeur ...?
Bonjour, je voulais savoir a quoi équivaut ce Processeur i3 - i5 ou i7..? Amd fx 6100 six core processor merci
Guild wars comprend pas
Bonjour, je suis lvl 10 avec 2 quest : la quête principale que je peut pas faire parce que je suis pas lvl 12 ou premier lancier et le festin de bokka...
Probleme de moniteur avec mon jeu
Bonjour, j'essaie d'entrer dans mon jeu et mon moniteur se coupe.. écran noir avec un petit icon bleu disant 108,6khz - 100hz et il y a quelque temps ...
Config jeu..?
Bonjour, est ce que je peut supporter n'importe quel jeu avec ses config..? 1- intel pentium e6800 3.33ghz disk drive 1tb 7200 rpm sata2 ram 4 gi...
Impossible de se connecter à steam
Bonjour, Alors le problème suivant c'est que j'arrive pas à me connecter à Steam à cause que je ne reçois pas le code spécial. Pouvez-vous m'aid...
Problème windows 7...??
Bonjour, depuis hier jai un problème avec Windows 7 et cela arrive quand je joue a world of warcraft...! donc durant le jeu mon ordi bug avec un son c...
Echec de connexion à un service windows
Bonjour, je viens à vous tous les amis pour solliciter votre aide voilà mon problème. depuisquelques temps lorsque j'ai ouvert mon compte utilisateur...
Civilisation 5... a quoi sert....???
Bonjour, je joue depuis peut a Civilisation 5 et il y a quelque aspect du jeu auquel je ne sais pas a quoi elle sert comme : -les accord de reche...
Mon firefox est en anglais...
RésoluBonjour, mon firefox est en anglais comment faire pour remetre la recherche en francais..? il me dirige toujours vers des site anglais et la correctio...
Je cherche le titre d'un film...
RésoluBonjour, le film je croyait qu'il a été fait par Steven Spielberg autour des année 1987 mais je le trouve pas dans wiki...! donc de se que je me so...
Firefall ou diablo 3
Bonjour, jaimerai avoir vos avis sur ses 2 jeu si il en a qui ont eu une beta key bref je me demandait le quel intéresserait le plus après avoir lus ...
Achat a venir que me conseillez-vous
Bonjour, j'aurai besoin de vos conseil pour mes prochain achat et la je suis suis un peut indécis.. voila je préconise l'achat éventuel d'un nouveau o...
Comment actualiser paypal..?
Bonjour, comment fait-ont pour réactualiser paypal..? pour que les payement soit direct a la banque, ainsi évité l'attente du dépôt sur paypal..? j...
Youtube emplacement..?
Bonjour, voila mon problème est que a chaque fois que je crée des video youtube, bien les suggestion qui sont a droite de l'écran ont aucun rapport av...
Je cherche des film sur des génie en musique
Bonjour, je cherche des film sur des génie en musique de n'importe quel époque et si possible pas sur des musicien connu... merci
Orloge dans l>'écran de veille..?
RésoluBonjour, je sais pas si sa l'existe ou pas mais le cherche une orloge qu'ont peut mettre dans l'écran de veille ou une voix qui annonce l'heurs quand ...
Virus gendarme
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 ce matin lorsque j'ai allumer l'ordi pour aller sur internet mon ordi c'est bloquer avec ...
La douane controle t-elle tout les collie ?
Bonjour,alors voila je suis encore mineur et je voudrai commendé un pointeur laser celui-la en particulier http://www.acheterlaser.com/acheter-laser-v...
Problème carte credit prépayé mastercard !!
RésoluBonjour, J'ai reçu une carte de crédit prépayé mastercard mais j'ai un petit problème... Je n'arrive pas à acheter des choses avec sur internet...
Aide nettoyage disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite remettre mon pc a zéro , j'aimerais éviter le formatage , car je n'ai pas de cd premièrement et deuxièmement je suis pas très...
Erreur de prix
RésoluBonjour, J'ai acheté sur un site marchant plusieurs articles (150) à 0.00€, les frais de livraison 4.80€. La commande a été validée et livrée. Pe...
Quoi faire avec des ram qui déconne..?
Bonjour, voila mon ordi gele quand je suis sur youtube et quand jécoute des film sur internet jai tout essayer et la je ne sais plus quoi faire.. ...
Pc pour wow
Bonjour, voilà j'aimerais acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais des conseils pour bien le choisir afin de pouvoir jouer à World of Warcraft dans ...
Cherche film de course voiture ou moto
Bonjour je cherche des film de course de voiture ou de moto tous se que tous les course voiture tuning ou circuit ou bien moto GP ou cross j'e...
Probleme de coupure de son avec guitare electrique
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une epiphone less Paul standard et quand je la branche je ne peux pas bouger le cable jack en jouant sinon le son se...
Pourquoi y a t-il differente lunette 3d ?
Bonsoir, J'aimerai savoir pourquoi y a t-il différente lunette 3d active ? Quel est la différence entre ces 2 lunette ? http://www.rueducomm...
Pourquoi personne dit merci.?
pourquoi personne ne dit merci..? la moindre des chose après intervention serait de dire merci..! un peut de respect serait apprécier..! merci
Les films streaming = virus?
Bonjour, j'aimerai savoir si les films en streaming peuvent contenir des virus ? si vous avez des réponses... merci!!!
Skyrim wanted
Bonjour, Je demande votre aide a propos du jeux SKYRIM Alors voila j'ai eu le jeux il y a pas longtemps et j'ai tuer , voler plein de gens donc je...
Lecture megavideo pb
Bonjour, quand je veux regarder une vidéo megavideo hébergé ,j'ai bien le fond gris au démarrage avec un cercle qui tourne mais il ne charge rien ...
Cherche site de scan
Bonjour je cherche un site de scan de livres pour trouver un roman qui s'appel la bousole d'or la tour des anges. Si quelqu'un pouvait m'aider svp. M...
Fifa 12, arnaque ?
Bonjour, Je viens de terminer de regarder la télé, je lance FIFA 12 (par origin car je suis sur PC) et la.. "AUCUN JEU TROUVÉ, aucun jeu n'a été tr...
Comment proposer son resume de livre sur web?
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre mon resumer de film sur internet . Car j'aimerai qu'un producteur me remarque. Configuration: iPhone /...
Les jeux avec cepc ! ! ! !
Bonjour, et salut a vous les gamer donc voila je veut verifier eceque je peut tourner pes 2012 et (mw3) et je...
Film ado'
Bonjour, je rechercher des film avec des étudiant ou des jeune qui fond des conneries de touts genre . Merci d'avance :D
Avez vous des idées concernant les super hero
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 je suis entrain de reflechir a un scénario de d'un genre aventure super heros peripetie ...
Besoin d'aide
Bonjour, je demande de l'aide pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, voici ce dont je me rappelle : Comédie à humour anglais ...
Battlefield 3 [pc] lag
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...
Où telecharger audacity et vidéo studio 8
RésoluBonjour, où telecharger audacity et vidéo studio 8 merci de mettre un lien merci pour vos réponses. Configuration: Windows7 PSP XBOX ...
Quel carte graphique pour 2012 ?
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les cartes graphiques capables de tenir tout les prochains Jeux de l'année 2012 , étant donné que j'ai un bu...
Help jeu de civilisation !
Bonjour, j'adore les jeux de civilisation et je cherche de nouveau jeu ( du mème genre [civilisiasation]) car je commence a avoir fait le tour des m...
Mon message ne saffiche pas
Bonjour, jessaie de poster un message pour que vous maidiez mais il ne saffiche pas deans le forum et quand jessaie de le reposter il me dit que je lè...
Carte graphique skyrim
RésoluAllo! J'ai réellement un probleme! Je viens d'acheter Skyrim sur PC mais ma carte graphique n'est pas assez forte! J'ai vraiment pas beaucoup d'argent...
- 1
- 2