Jeux de guerre
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je jouais auparavant à Battlefield 2, la démo jouable sur pc et je me demandais s'il n'existe pas un jeu similaire en ligne, multijoueur mais un peu plus récent avec de meilleurs graphismes et un meilleurs gameplay.
Merci de vos réponses :)
je jouais auparavant à Battlefield 2, la démo jouable sur pc et je me demandais s'il n'existe pas un jeu similaire en ligne, multijoueur mais un peu plus récent avec de meilleurs graphismes et un meilleurs gameplay.
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Jeux de guerre
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de guerre - Télécharger - Jeux vidéo
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
6 réponses
Salut,
tu n'a pas précisé si tu veux qu'ils soient gratuits ou non.
Si tu aimais Battlefield 2, tu as Battlefield Play4Free qui est du même style.
Sinon, voici une bonne liste de jeux fps gratuits:
Jeux de type FPS gratuits
tu n'a pas précisé si tu veux qu'ils soient gratuits ou non.
Si tu aimais Battlefield 2, tu as Battlefield Play4Free qui est du même style.
Sinon, voici une bonne liste de jeux fps gratuits:
Jeux de type FPS gratuits
Moi perso y a un jeu sur steam que je trouve pas mal par contre un mélange MMORPG et FPS postapocaliptique et il est en anglais, c'est Fallen earth :-)
pas vraiment étant donnée que c'est un mélange de mmo type world of warcraft et de fps comme battlefield (l'avantage c'est que tu peux choisir de jouer à la 1ère ou 3ème personne)
tu peut aller voir : https://www.youtube.com/watch?v=MsuBmt5SrXE&feature=related
tu peut aller voir : https://www.youtube.com/watch?v=MsuBmt5SrXE&feature=related
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pareil que battlefield 2 en multijoueur ?
Tu peut le télécharger gratuitement et il utilise le moteur graphique de Battlefield 2 :-)