Youtube emplacement..?
seb123321
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon problème est que a chaque fois que je crée des video youtube, bien les suggestion qui sont a droite de l'écran ont aucun rapport avec mes video, du genre je crée des video politique ou sur les ovni bien il me donne des video de rap ou de film comme jonny english qui a aucun rapport avec les miens pouvez vous m'aider svp a les changer
merci
merci
A voir également:
- Youtube emplacement..?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
C'est a cause du TAG ou toute sorte de sugestions de recherche sont écrite, soit par toi et par tout le monde.
Exemple, je met une video de chats, alor dans mon TAG je met: chat,drole,maison,musique,fille,chien.
Bien ma video sera alor associer a tout les mots que j'ai écrit dans le tag.
Sa aide quand une personne cherche une video a trouver d'autre video du meme genre.
Mais parfois le monde écrit n'importe quoi dans leurs TAG avoir les sugestions de recherche vont dans toute les direction.!
Exemple, je met une video de chats, alor dans mon TAG je met: chat,drole,maison,musique,fille,chien.
Bien ma video sera alor associer a tout les mots que j'ai écrit dans le tag.
Sa aide quand une personne cherche une video a trouver d'autre video du meme genre.
Mais parfois le monde écrit n'importe quoi dans leurs TAG avoir les sugestions de recherche vont dans toute les direction.!
bien comme mon dernier il est dans science et techno et les tag sont zone 51 ovni le titre de mon video et 2 ou 3 autre et il me donne n'importe quoi comme suggestion ..?
peuvent-ils changer apres qu'il soit enregistrer..?
peuvent-ils changer apres qu'il soit enregistrer..?