Civilisation 5... A Quoi Sert....???

Fermé
seb123321 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - Modifié par seb123321 le 5/02/2012 à 14:28
seb123321 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 5 févr. 2012 à 14:51
Bonjour, je joue depuis peut a Civilisation 5 et il y a quelque aspect du jeu auquel je ne sais pas a quoi elle sert comme :

-les accord de recherche.
-Pacte d'amitié...?
comme souvent un autre état m'offre un pacte d'amitié pendant que je suis en guerre et ne vient meme pas m'aider.!

- et souvent quand je fonde une nouvelle ville avec un colon le temps de recherche ou de prodution est tres long vooir le double ou meme le triple du temp pour une production, comment faire pour quel devienne plus rapide..?

ok c'est a peut pres sa mais je croit oublié quelque autres détail donc si sa me revien dans une partie je reviendrait les rajouter...

donc merci de m'éclairer avec ceux-ci..!

2 réponses

pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 9
5 févr. 2012 à 14:37
les accord de recherche sert a avoir une technologie gratuitement mais il faut attendre un certain nombre de tours et avoir la technologie adéquat(je ne sais plus la quel) et les pactes d'amité sert(je pense) a aider l'autres état qui est en difficulté mais sa s'en tient a la....si tu es en guerre il vont pas bouger d'un pouce(pour moi en tout cas) et il faut fonder des ville dans des endroit ou il y a de la production ou bien construit plus de batiment augmentant la production(scierie,mine etc...)
0