Aide nettoyage disque dur
Résolu
Badaboum37
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Badaboum37 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Badaboum37 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite remettre mon pc a zéro , j'aimerais éviter le formatage , car je n'ai pas de cd premièrement et deuxièmement je suis pas très doué et je ne veux pas faire de bêtise.
J'aimerais seulement enlever tout , vraiment tout de mon pc pour tout refaire .
Merci de m'aider .
Je souhaite remettre mon pc a zéro , j'aimerais éviter le formatage , car je n'ai pas de cd premièrement et deuxièmement je suis pas très doué et je ne veux pas faire de bêtise.
J'aimerais seulement enlever tout , vraiment tout de mon pc pour tout refaire .
Merci de m'aider .
A voir également:
- Aide nettoyage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
12 réponses
bien ajou/supression des dossier dans pano config supp tout la dedans et partout dans ton dick c: ensuite ccleaner pour voir se qui reste et completer la supp
mais attention si tu ne veut pas formater fait bien gaffe de ne pas supprimer des dossier important de windows
mais attention si tu ne veut pas formater fait bien gaffe de ne pas supprimer des dossier important de windows
De quelle type de machine dispose tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si il dispose de la partition de restauration ?
C'est pas spécialement le formatage qui l'embette d'apr"s se que je comprend, mes c'est qu'il ne dispose pas de CD ?
C'est pas spécialement le formatage qui l'embette d'apr"s se que je comprend, mes c'est qu'il ne dispose pas de CD ?
lol bien la cé toi qui prend le guess je connait pas tes dossier donc je peut pas te dire, si tu veut pas payer 70-100$ pour un windows7 bien fait gaffe a se que tu fait...!
Biensur que si, les machine réscente dispose d'une partition de réstauration pour justement ne plus fournir le CD/DVD d'instalations.