Impossible de se connecter à Steam

leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors le problème suivant c'est que j'arrive pas à me connecter à Steam à cause que je ne reçois pas le code spécial. Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai pas envie de recréer un compte et de devoir tout racheter car ce serait bête. Merci.

A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ecrire au support steam
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ce que c est quand on met n importe quoi en adresse mail.
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

comment ça "n'importe quoi ?"
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le code est envoyé à l'adresse mail associée à ton compte Steam.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

C'est parce que tu as activé le Steam Guard.

Tu peux contacter le support Steam :
https://help.steampowered.com/en/
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

comment est-ce que je l'aurais activé ? :/ Et merde, je sais pas écrire anglais ! :( :(
0

Tu peux leur écrire en français, ils te répondront en français, je les ai déjà contacté plusieurs fois.
0

je vois que t'es pas le seul à avoir des problèmes. J'aime Steam et plus particulièrement Half-Life où je passe un bon temps à me marrer et à défoncer tout le monde et je rechercherais des personnes aussi qui jouent à ce jeu.
0
seb123321 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quand tu te connecte click sur envoyer le code ensuite va dans ton mail le meme que ton compte steam comme Destrio5 la dit et copie coller la ou il te le demande ensuite tu devrait pouvoir te connecter sinon contacte les..!
0

Si je créée un nouveau compte et avec une autre adresse e-mail, ça pourrait aller ???
0
Tou'ptit

Spécial ? tu parles de quoi ? du mail de confirmation , seul celui qui la créer ce compte sait de quel compte il s'agit
-1

Bah c'est le mien et je ne reçois pas ce code spécial. Depuis que j'ai reformaté l'ordi, ça me met ça : autorisation de l'ordinateur requise, et pour ça, il me faut un code spécial que je n'ai pas reçu. Voilà.
0
Tou'ptit

ca n'as pas de sens, tu es sur de l'avoir bien réinstaller ton pc .? A priori ca te demande de lancer steam en mode administrateur ,click droit sur le programme et exécuter en tant que... Si c'est cela il est probable que tu as louper une étape as l'installation de windows
0

0