Résultats (13)
Battle.net authenticator probleme
RésoluBonjour, je vien de recevoir ma keychain authenticator je l'install tout me semble correct, j'ouvre mon jeu et il me demande d'entrer le code authenti...
Moniteur dérégler a l'aide lol
RésoluBonjour, et oui pas brillant que je suis en voulant améliorer l'image de mon moniteur jai tout dérégler et me voila rendu avec une image médiocre, les...
Mon firefox est en anglais...
RésoluBonjour, mon firefox est en anglais comment faire pour remetre la recherche en francais..? il me dirige toujours vers des site anglais et la correctio...
Je cherche le titre d'un film...
RésoluBonjour, le film je croyait qu'il a été fait par Steven Spielberg autour des année 1987 mais je le trouve pas dans wiki...! donc de se que je me so...
Orloge dans l>'écran de veille..?
RésoluBonjour, je sais pas si sa l'existe ou pas mais le cherche une orloge qu'ont peut mettre dans l'écran de veille ou une voix qui annonce l'heurs quand ...
Problème carte credit prépayé mastercard !!
RésoluBonjour, J'ai reçu une carte de crédit prépayé mastercard mais j'ai un petit problème... Je n'arrive pas à acheter des choses avec sur internet...
Aide nettoyage disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite remettre mon pc a zéro , j'aimerais éviter le formatage , car je n'ai pas de cd premièrement et deuxièmement je suis pas très...
Erreur de prix
RésoluBonjour, J'ai acheté sur un site marchant plusieurs articles (150) à 0.00€, les frais de livraison 4.80€. La commande a été validée et livrée. Pe...
Battlefield 3 [pc] lag
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...
Où telecharger audacity et vidéo studio 8
RésoluBonjour, où telecharger audacity et vidéo studio 8 merci de mettre un lien merci pour vos réponses. Configuration: Windows7 PSP XBOX ...
Carte graphique skyrim
RésoluAllo! J'ai réellement un probleme! Je viens d'acheter Skyrim sur PC mais ma carte graphique n'est pas assez forte! J'ai vraiment pas beaucoup d'argent...
Que veut dire §
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la définition de se symbole § et si vous avez des lien l'expliquent envoyez les moi svp. merci
Youtube et myspace..
RésoluBonjour, voila je suis Artist ou disons que je me prédéfini comme Artist et la je suis embêter, jai créer pour 20 chanson en l'espace de 2 ou 3 jours ...