Résultats (13)

Battle.net authenticator probleme

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma keychain authenticator je l'install tout me semble correct, j'ouvre mon jeu et il me demande d'entrer le code authenti...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
seb123321

Moniteur dérégler a l'aide lol

Résolu

Bonjour, et oui pas brillant que je suis en voulant améliorer l'image de mon moniteur jai tout dérégler et me voila rendu avec une image médiocre, les...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
seb123321

Mon firefox est en anglais...

Résolu

Bonjour, mon firefox est en anglais comment faire pour remetre la recherche en francais..? il me dirige toujours vers des site anglais et la correctio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
seb123321

Je cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour, le film je croyait qu'il a été fait par Steven Spielberg autour des année 1987 mais je le trouve pas dans wiki...! donc de se que je me so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Xodo

Orloge dans l>'écran de veille..?

Résolu

Bonjour, je sais pas si sa l'existe ou pas mais le cherche une orloge qu'ont peut mettre dans l'écran de veille ou une voix qui annonce l'heurs quand ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1

Problème carte credit prépayé mastercard !!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une carte de crédit prépayé mastercard mais j'ai un petit problème... Je n'arrive pas à acheter des choses avec sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Estelle

Aide nettoyage disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre mon pc a zéro , j'aimerais éviter le formatage , car je n'ai pas de cd premièrement et deuxièmement je suis pas très...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Badaboum37

Erreur de prix

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur un site marchant plusieurs articles (150) à 0.00€, les frais de livraison 4.80€. La commande a été validée et livrée. Pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
graffx

Battlefield 3 [pc] lag

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur PC mais il m'est impossible de jouer tellement ça lag (même en jouant avec des graphisme faible) pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Destrio5

Où telecharger audacity et vidéo studio 8

Résolu

Bonjour, où telecharger audacity et vidéo studio 8 merci de mettre un lien merci pour vos réponses. Configuration: Windows7 PSP XBOX ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Milka

Carte graphique skyrim

Résolu

Allo! J'ai réellement un probleme! Je viens d'acheter Skyrim sur PC mais ma carte graphique n'est pas assez forte! J'ai vraiment pas beaucoup d'argent...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
babilone5

Que veut dire §

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la définition de se symbole § et si vous avez des lien l'expliquent envoyez les moi svp. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
seb123321

Youtube et myspace..

Résolu

Bonjour, voila je suis Artist ou disons que je me prédéfini comme Artist et la je suis embêter, jai créer pour 20 chanson en l'espace de 2 ou 3 jours ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Karto_bizzX
Résultats 1 - 13 sur un total de 13