Résultats (3 988)

Décodeur pour canalsat

Bonjour, Je souhaiterais acheter un décodeur satellite HD compatible canalsat pour éviter d'avoir à payer 8euros/mois (96 euros/an !!) Existe t'il c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
julow

Gros problème avec tntsat !! help...

Bonjour à tous, Voilà je suis en Belgique et j'ai acheté un Sagem isd74 pour recevoir la tnt française. Mais j'ai de drôle de problèmes. Mon nivea...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
POPOFE

Tnt sat et astra

Bonjour, Ayant abandonné Canal-sat pour la TNT sat j'ai fais l'acquisition d'un demodulateur Sagem TNTSAT Jusque la pas de soucis....aprés avoir re...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jpp

Peut on metre 2 démo sur la meme parabole?

Bonjour, j' ai fait installé 1 parabole +1 demo strong6420 pour la tnt sat,ça marche impecable. saurait il possible de de rajouter le meme demo dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jpp

Antenne que choisir?

Bonsoir? J'ai une vieille TV(qui marche très bien) et une antenne intérieure qui donne une image pas nette. J e souhaite mettre une antenne extérieure...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
rv

Canals francais

Bonjour,voila j'habite en italie et je voudrais voir les canals francais,tf1,france2......j'ai astra "19 est" et hot bird que doit je faire? et si je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jpp

Tnt francais

Bonjour, j'abite en grece et je voudrais avoir la tnt francais comment est posible de pouvoir acheter le decoder +la carte qui va avec , je posede la...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ac 3

Demande conseil démo pourdébutant en tnt

Bonjour, comme je ne recevrais jamais la TNTdans mes montagnes bien que mon écran philips est équipé de, je demande un conseil pour recevoir la TNT ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jpp

Prob antenne tv et autres

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé d'occasion pour mettre dans ma chambre mais le problème, c'est que la prise d'antenne est utilisé par la tv de...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jpp

Hd gratuite sur astra ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un SAGEM ISD91 afin de recevoir la HD par satellite mais je ne vois rien venir alors ARNAQUE !!!!! Pourtant la HD...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
papy_11

Avoir la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
-ViCo-

Lcd full hd equipé decodeur sat ?

Bonjour, J'envisage l'achat d'un téléviseur 32'' lcd full hd. Existe t-il un tel appareil équipé en série d'un démodulateur permettant de capter la...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
glandu

Problème de reception tntsat

Bonjour, je viens de m'équiper d'un adaptateur TNTsat sagem ISD74, après avoir tout installé, tout va bien sauf que ne capte pas ARTE, DIRECT8, et BF...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp

Réception direct8 et bfm impossible

Bonjour, Je viens d'installer un sagem ISD 91 HD. Tout marche nickel...sauf que malgré un signal à 100% et une nouvelle mémorisation des chaines,...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
martial5

Sat astra

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp

Tnt sagem isd74

Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...

102 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
renard du desert

Terminal de réception tnt satellite sagem isd

Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception de TNT gratuite par satellite Sagem ISD74. Je possède déjà un récepteur satellite numérique Samsung D...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut on avoir la tnt avec un cheerokee

Bonjour, je possede un demo cheerokee est ce que je peu avec une carte viaccess je peu recevoir la tnt merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jpp

Démodulateur tntsat

Bonjour, J' ai l'intention d'acheter le demodulateur numérique TNTSAT ! J'aurais aimé avoir vos avis sur ce produit ! Autre question : j'ai une de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jpp

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Quelle carte utiliser pour avoir tps?

Bonjour, j'ai un decodeur starsat sr x3100cu ultra ( qui prends des cartes) et je suis connecter sur le satellite Hotbird; j'aimerais savoir quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
wiil

Le decodeur comag sl50 1ci permet il de capte

Bonjour, je souhaitrais savoir si le decodeur satellite Comag SL50 1CI que l'on trouve en Allemegne, capte toutes les chaines francaises TNT qui pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jpp.

Tnt sat

Résolu

Bonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
moeske

Ploblèmes reception tnt sur une parabole

Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jpp.

Ou acheter un terminal pour c+ et canal sat

Bonjour, ne voulans pas payer une caution de 75euro pour un terminal canal sat,es se que je peu acheter un termina qui sera a moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jpp

Passer de canalsat tps a tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jpp

Tntsat mais comment faire pour enregistrer

Bonjour, au vue de ce qui est proposé sur le marché, le mieux sans abonnement semble : TNTSAT. En parcourrant les différents terminaux, je ne sais...

jpp

Orienter parabole sat.fr depuis costa brava(e

Bonjour, J´habite à L´Escala en Espagne (Costa Brava). j´ai acheté expressement une télé + antenne sat.numérique à Perpignan afin de voir les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jpp

Reception canalsatt tv orange

Bonjour, Est-il possible de recevoir canalsat et la tv orange par satellite sur la même parabole?

Nimo

Tntsat pass thru ne fonctionne pas

Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jpp
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 3 988