Fenêtre à l'ouest
xoo
-
xoo -
xoo -
Bonjour,
J'ai un petit appartement (à Paris au pied (sud) de la butte Montmartre) dont la fenêtre est exposée à l'ouest.
(Pas d'autres possibilités d'orientations)
Puis-je recevoir la TNT numerique + les chaines classiques gratuites, et avec une petite "parabole" rectangulaire.
Merci
J'ai un petit appartement (à Paris au pied (sud) de la butte Montmartre) dont la fenêtre est exposée à l'ouest.
(Pas d'autres possibilités d'orientations)
Puis-je recevoir la TNT numerique + les chaines classiques gratuites, et avec une petite "parabole" rectangulaire.
Merci
A voir également:
- Fenêtre à l'ouest
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Multi fenetre windows 11 - Guide
2 réponses
Je ne vois pas le rapport avec ta fenêtre............. T'a juste à acheter un pied orientable et accrocher ta parabole dessus pour régler l'inclinaison et l'orientation.
xoo
OK merci DarkVode ...
Attention, il faut que ton ouverture donne sur un des satellite, en general ils sont au sud sud/est Hot-Bird ( TV Orange et BIS TV+ internationnal ) et Astra ( Canalsat, TNTSAT et Orange+ international ) et au sud-sud ouest Atlantic Biird 3 ( TV Orange et Bis TV ) qui tu pourras - éventuellement- recevoir avec une antenne plate rectangulaire discrète genre Neovia V 200 ou Selfsat ...
A vérifier ...
A vérifier ...