Fenêtre à l'ouest

Fermé
xoo - 30 déc. 2008 à 11:35
 xoo - 30 déc. 2008 à 12:05
Bonjour,
J'ai un petit appartement (à Paris au pied (sud) de la butte Montmartre) dont la fenêtre est exposée à l'ouest.
(Pas d'autres possibilités d'orientations)
Puis-je recevoir la TNT numerique + les chaines classiques gratuites, et avec une petite "parabole" rectangulaire.
Merci
A voir également:

2 réponses

DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 60
30 déc. 2008 à 11:38
Je ne vois pas le rapport avec ta fenêtre............. T'a juste à acheter un pied orientable et accrocher ta parabole dessus pour régler l'inclinaison et l'orientation.
0
OK merci DarkVode ...
0
Attention, il faut que ton ouverture donne sur un des satellite, en general ils sont au sud sud/est Hot-Bird ( TV Orange et BIS TV+ internationnal ) et Astra ( Canalsat, TNTSAT et Orange+ international ) et au sud-sud ouest Atlantic Biird 3 ( TV Orange et Bis TV ) qui tu pourras - éventuellement- recevoir avec une antenne plate rectangulaire discrète genre Neovia V 200 ou Selfsat ...

A vérifier ...
0
Mon problème est que je suis dans un "trou" cerné par des immeubles beaucoup plus hauts.Très peu de vision de ciel...
0