Fenêtre à l'ouest
Fermé
Bonjour,
J'ai un petit appartement (à Paris au pied (sud) de la butte Montmartre) dont la fenêtre est exposée à l'ouest.
(Pas d'autres possibilités d'orientations)
Puis-je recevoir la TNT numerique + les chaines classiques gratuites, et avec une petite "parabole" rectangulaire.
Merci
J'ai un petit appartement (à Paris au pied (sud) de la butte Montmartre) dont la fenêtre est exposée à l'ouest.
(Pas d'autres possibilités d'orientations)
Puis-je recevoir la TNT numerique + les chaines classiques gratuites, et avec une petite "parabole" rectangulaire.
Merci
A voir également:
- Fenêtre à l'ouest
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Fenêtre - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre privée - Guide
2 réponses
DarkVode
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
60
30 déc. 2008 à 11:38
30 déc. 2008 à 11:38
Je ne vois pas le rapport avec ta fenêtre............. T'a juste à acheter un pied orientable et accrocher ta parabole dessus pour régler l'inclinaison et l'orientation.
Attention, il faut que ton ouverture donne sur un des satellite, en general ils sont au sud sud/est Hot-Bird ( TV Orange et BIS TV+ internationnal ) et Astra ( Canalsat, TNTSAT et Orange+ international ) et au sud-sud ouest Atlantic Biird 3 ( TV Orange et Bis TV ) qui tu pourras - éventuellement- recevoir avec une antenne plate rectangulaire discrète genre Neovia V 200 ou Selfsat ...
A vérifier ...
A vérifier ...
30 déc. 2008 à 11:46