TNTsat et canal +

Fermé
clement81cc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 11 févr. 2009 à 17:12
 jpp - 11 févr. 2009 à 17:20
Bonjour,

Je vous écris ce message pour vous demandez quelques conseils.
En effet j aimerai bien avoir la tnt HD sur mon ecran télé car je n ai pas de tuner HD. J ai vu qu il y avait des récepteur TNTsat HD qui pourrait donc avoir les chaines HD le 15 février. Pour ca il faudrait se connecter sur le satellite Astra 1.
Le problème c est que je n ai qu une parabole et que celle la est utilisée par Canal + le bouquet (les 5 chaines de canal).
Je voulais savoir si, sur les récepteurs TNTsat HD du commerce, je mettais ma carte canal + je pourrai recevoir les chaines TNT HD et en même temps Canal +.
Je n y comprend rien a tout ce satellite, donc si vous pouviez m eclairer un peu ca serait vraiment tres sympa.

Merci pour tout!!

Clément

1 réponse

Bonjour

Canalsat et TNTSAT bien que faisant partie du même groupe, canal +, ca n'a rien à voir, ca été longuement explique dans cette compilation de sujets détaillés consacrée à ces 2 bouquets, l'un gratuit l'autre payant, surle meme satellite Astra 1 :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=43&imageField_y=16
0