Probleme avec le lecteur graveur dvdr3575h

Fermé
Nicolas - 5 oct. 2008 à 21:53
 laboussole - 2 févr. 2009 à 18:08
Bonjour,

Je viens d'acquérir via un site marchand le lecteur-graveur dvdr3575H de philips.

Je rencontre de Gros problèmes : pour pouvoir faire une programmation d'enregistrement, il est apparemment nécessaire d'utiliser le système guidePlus+.

C'est bien là le problème. Il m'est complètement impossible de l'installer.
Je possède une freebox V4 avec laquelle je reçois la télévision. Donc lorsque je fais la recherche des chaines analogiques il ne trouve rien ( normal)

Ensuite, c'est le flou le plus total. Quand je vais pour installer guide plus il me dit que l'installation n'est pas terminée et qu'il me faut sélectionner host channel et aller sur Standby.
Quand je vais sur host channel et que je choisis "installation automatique" ou "manuelle" je ne peux absolument rien changer.

C'est à dire que je suis absolument dégouté car rien n'est possible et je me retrouve avec un graveur impossible à programmer.

J'ai lu quelque part qu'il fallait mettre canal+ (chaine "partenaire") or je n'est pas canal+ et qu'en plus il fallait posséder un cable g-link indispensable à la relation entre décodeur (freebox) et lecteur graveur.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je suis sûr qu'il n'y a pas que moi qui ai eu autant de mal.

SI vous pouvez me dire ce qu'il faut faire indispensablement ( et aussi en cas ou trouver ce fameux cable g-link dont j'ai jamais entendu parler) je vous en serais très reconnaissant.

Je reste connecté si vous avez besoin d'autres renseignements pour m'aider.

Merci à tous ceux qui m'aideront par avance !
A voir également:

2 réponses

Salut

Exactement le meme pb avec le meme graveur dvd sauf que j'ai canalsat par la TNT avec un decodeur
Toujours pas trouvé la solution.

Et toi ?
0
moi pb idem je ne peu pas prog a partir du ext2 avez trouvé une solution?
0
Bonsoir,

Je suis dans le même cas, avec pour installation de reception un decodeur TNTSAT de marque Strong 6410.

Help......................
0