Résultats (3 988)
Isd91 hd sagem
Bonjour, J'ai un problème avec un terminal TNTSAT sagem, ISD91HD? en effet, il se coupe ;sans cesse sur les chaines allemandes il parait que le pr...
Probleme de repartiteur
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme assez complexe à ressoudre et je ne sais pas quelles solutions possible apporter. j'ai une entrée parabole et ...
Tnt changer demodulateur?
Bonjour, J'ai une antenne astra, un simple demodulateur et je voulais savoir s'il suffisait de changer ce demodulateur pour avoir la TNT, si l'orie...
Probleme de reception pendant intemperie
RésoluBonjours a tous,mon probleme vient d'une mauvaise reception satelite pendant des journées d'intemperie.La reception de canal sat est tres bonne en cas...
Tnt sur hotbird?????
RésoluBonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...
Carte tnt sat
Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...
Liste des recepteurs numeriques qu'on peut f
Bonjour, ou pourrais-je yrouver la liste des recepteurs numeriques qu'on peut flasher et leur mise a jour merci
Quelle parabole pour recevoir orange sport
Bonjour,pourriez vous me donner un avis chers amis internautes concernant l'achat d'une parabole ronde numérique (60 cm est ce suffisant ?) pour capte...
Probleme de chaines
Bonjour, J'ai acheté un lcd quand je branche l'antenne en haut à gauche j'obtiens la 1 2 3 4 5 et 6 et quand je branche à droite j'ai la TNT, la 1 et...
Problème parabole tntsat hd
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT ASTON SIMBA HD en remplacement de mon démodulateur analogique (elsat). j'ai une parabole ovale de 90 ou ...
Decodeur satelitte
Bonjour,JE ne sait pas pourquoi mais je ne capte que les chaines allemande avec mon décodeur satelite pouvez vous m aider svp
Connection antenne sat tntsur samsung 32a676
Bonjour, recevant mal la TNT hertzienne, étant en zone limite de l'émetteur Pic du midi, j'ai recours a la TNT satellite, qui donne toutes satisfac...
Chaines fransat cryptées
Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...
Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit
RésoluBonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...
Hd je n'y comprends rien !
Bonjour, J'ai acheté une TV HD ready . Je dispose d'un abonnement à Canalsat depuis près de 10 ans (et donc un vieux décodeur). mon Décodeur éta...
Quel démodulateur pour parabole motorisée ?
Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...
Orientation parabole
Bonjour, j'habite a dieudonne dans l'oise et je voudrai savoir l'azimut, angle d'élévation et polarisation pour hot bird, astra et atalantic 3 ...
Tnt en camping-car
Bonjour, Je n'arrive pas à capter la TNT dans mon camping-car. J'ai une télé avec TNT intégrée et la bonne antenne. Chez le professionnel qui nous ...
Comment decode des chaines astra
Bonjour, bonjour je veut s'avoir comment desactiver les codes des chaines canal sat sur astra merci !!!!
Demodulateur tnt sat hd
Bonjour, Si l'on pouvait indiquer sur le forum la liste le prix et le(s) lieu de disponibilité des demodulateurs TNT SAT HD (ASCH Dé) et oublier les ...
Tnt sat
Bonjour, je suis perplexe, je viens d'apprendre qu'il existe un decodeur mumerique pour la TNT sat sans carte vendu environ 100 euro chez brico-deco...
Connaitre la hd
Bonjour, ma question se porte sur la HD J'ai le Sagem DTR 94160S HD aucun souci pour ma part, sauf que je ne sais pas comment fonctionne la HD. C'e...
2 prises satellite a la place d'une tv
Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appart, et j'ai remarqué que a la place d'une prise Mural TV il y avait en faite 2 prises satellite. Je vo...
Tnt sat pour collectivité
Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...
Achat tnt-sat 99eur0s leroy-merlin "metronic-
Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra? (avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M...
Antenne plate neovia vh200 ou vh300
BONJOUR, POUVEZ VOUS M'INDIQUER S.V.P. LA COMPATIBILITE DE CES 2 ANTENNES AVEC LE DECODEUR SAGEM DE CHEZ ORANGE (INTERNET) JE VOUS REMERCIE PAR AVAN...
Brancher 2 décodeurs sur ma télé
Bonjour à tous, je souhaiterai brancher 2 décodeurs sur ma télé : 1 décodeur tnt hertzien canal+ dual-T (antenne rateau) et 1 décodeur Orange (parabo...
Probleme de réception
Bonjour, j'ai un problème de réception avec mon antenne satellite selfsat dès onze le matin jusqu'a 21h par beau temps ,par contre elle fonctionne tr...
Probleme pointage parabole canal sat
Bonjour, je viens de déménager et je voudrai replacer ma parabole pour capter canal sat dans mon premier logement, ce n'est pas moi qui l'ai install...
Quel azimzut quand on est en espagne (denia)
Bonjour, je part en vacance a denia espagne je voudrais recevoir la tnt par le satellite astra j'ignore comment pouvoir le capter( azimut angle)