Résultats (3 988)

Isd91 hd sagem

Bonjour, J'ai un problème avec un terminal TNTSAT sagem, ISD91HD? en effet, il se coupe ;sans cesse sur les chaines allemandes il parait que le pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
marlboro55

Probleme de repartiteur

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme assez complexe à ressoudre et je ne sais pas quelles solutions possible apporter. j'ai une entrée parabole et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gil

Tnt changer demodulateur?

Bonjour, J'ai une antenne astra, un simple demodulateur et je voulais savoir s'il suffisait de changer ce demodulateur pour avoir la TNT, si l'orie...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
nanica

Probleme de reception pendant intemperie

Résolu

Bonjours a tous,mon probleme vient d'une mauvaise reception satelite pendant des journées d'intemperie.La reception de canal sat est tres bonne en cas...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
rando40

Tnt sur hotbird?????

Résolu

Bonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
alenconnais

Carte tnt sat

Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
miesthi

Liste des recepteurs numeriques qu'on peut f

Bonjour, ou pourrais-je yrouver la liste des recepteurs numeriques qu'on peut flasher et leur mise a jour merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yoseikan

Quelle parabole pour recevoir orange sport

Bonjour,pourriez vous me donner un avis chers amis internautes concernant l'achat d'une parabole ronde numérique (60 cm est ce suffisant ?) pour capte...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
phil

Probleme de chaines

Bonjour, J'ai acheté un lcd quand je branche l'antenne en haut à gauche j'obtiens la 1 2 3 4 5 et 6 et quand je branche à droite j'ai la TNT, la 1 et...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Frederic76

Problème parabole tntsat hd

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT ASTON SIMBA HD en remplacement de mon démodulateur analogique (elsat). j'ai une parabole ovale de 90 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
olikill

Decodeur satelitte

Bonjour,JE ne sait pas pourquoi mais je ne capte que les chaines allemande avec mon décodeur satelite pouvez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
phil

Connection antenne sat tntsur samsung 32a676

Bonjour, recevant mal la TNT hertzienne, étant en zone limite de l'émetteur Pic du midi, j'ai recours a la TNT satellite, qui donne toutes satisfac...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Bernorenard

Chaines fransat cryptées

Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fransat

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Hd je n'y comprends rien !

Bonjour, J'ai acheté une TV HD ready . Je dispose d'un abonnement à Canalsat depuis près de 10 ans (et donc un vieux décodeur). mon Décodeur éta...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
SHD

Quel démodulateur pour parabole motorisée ?

Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
arpones

Orientation parabole

Bonjour, j'habite a dieudonne dans l'oise et je voudrai savoir l'azimut, angle d'élévation et polarisation pour hot bird, astra et atalantic 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
rilou

Tnt en camping-car

Bonjour, Je n'arrive pas à capter la TNT dans mon camping-car. J'ai une télé avec TNT intégrée et la bonne antenne. Chez le professionnel qui nous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Eve

Comment decode des chaines astra

Bonjour, bonjour je veut s'avoir comment desactiver les codes des chaines canal sat sur astra merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
anti-p

Demodulateur tnt sat hd

Bonjour, Si l'on pouvait indiquer sur le forum la liste le prix et le(s) lieu de disponibilité des demodulateurs TNT SAT HD (ASCH Dé) et oublier les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
micfit

Tnt sat

Bonjour, je suis perplexe, je viens d'apprendre qu'il existe un decodeur mumerique pour la TNT sat sans carte vendu environ 100 euro chez brico-deco...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
TOINE 59

Connaitre la hd

Bonjour, ma question se porte sur la HD J'ai le Sagem DTR 94160S HD aucun souci pour ma part, sauf que je ne sais pas comment fonctionne la HD. C'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
dileb

2 prises satellite a la place d'une tv

Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appart, et j'ai remarqué que a la place d'une prise Mural TV il y avait en faite 2 prises satellite. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
glandu

Tnt sat pour collectivité

Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phil

Achat tnt-sat 99eur0s leroy-merlin "metronic-

Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra? (avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mich

Antenne plate neovia vh200 ou vh300

BONJOUR, POUVEZ VOUS M'INDIQUER S.V.P. LA COMPATIBILITE DE CES 2 ANTENNES AVEC LE DECODEUR SAGEM DE CHEZ ORANGE (INTERNET) JE VOUS REMERCIE PAR AVAN...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gil

Brancher 2 décodeurs sur ma télé

Bonjour à tous, je souhaiterai brancher 2 décodeurs sur ma télé : 1 décodeur tnt hertzien canal+ dual-T (antenne rateau) et 1 décodeur Orange (parabo...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
olivier64

Probleme de réception

Bonjour, j'ai un problème de réception avec mon antenne satellite selfsat dès onze le matin jusqu'a 21h par beau temps ,par contre elle fonctionne tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gil

Probleme pointage parabole canal sat

Bonjour, je viens de déménager et je voudrai replacer ma parabole pour capter canal sat dans mon premier logement, ce n'est pas moi qui l'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gil

Quel azimzut quand on est en espagne (denia)

Bonjour, je part en vacance a denia espagne je voudrais recevoir la tnt par le satellite astra j'ignore comment pouvoir le capter( azimut angle)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gil
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 3 988