Raccordement télé

Fermé
bordron85 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 13:31
 bordron85 - 31 janv. 2009 à 11:59
Bonjour,
Je viens d'acheter une tv HD 1080p avec tunner annalogique et tunner numerique MPEG4 intégré. J'ai sur mon toit une parabole (car antenne passe pas) et un démodulateur analogique pour celle-ci.
Je voudrais savoir comment raccorder ma tv HD avec tunner intégré avec la parabole? Dois-je conserver le demodulateur que j'avais avant?

Merci à vous!

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 11:18
ton televisuer ne ne pas recevoir par la prise antenne des siganux satellite pour recevoir la tnt par la prise antenne de ta tele il faut obligatoirement passer par une antenne classique sur le toit sinon tu redirige ta prarabole vers le satellite astra 19.2°est et tu achetes un recepteur satellite NUMERIQUE tntsat tu branche ta parabole repointee sur ce decodeur et ce decodeur a ta tele via ta prise peritel ou hdmi si ton recepteur satellite tntsat est un recepteurtntsat hd
0
ok merci!
Juste une petite précision! La télé que j'ai acheté (quasiment dernier cri) a un tunner annalogique et un tunner numérique mpeg-4 intégré. Cela sert à quoi?
merci
0