Probleme de repartiteur

Fermé
MIMO78 - 8 août 2009 à 21:25
 gil - 9 août 2009 à 11:43
Bonjour,
Bonjour,

J'ai un probleme assez complexe à ressoudre et je ne sais pas quelles solutions possible apporter.
j'ai une entrée parabole et j'ai deux demodulateurs un dans le salon l'autre dans la chambre.
le probleme est que je depend tjrs de celui du salon pour avoir celui de la chambre si j'eteins celui du salon jai plus rien dans la chambre ca c'est le premier probleme.
autre probleme je souhaiterais avoir un bouquet de chaine qui se trouve en polarisation h sauf que vu que je dois garder celui du salon allumé et que mon pere regarde des chaines en polarisation v ca marche pas.

seulement quand dans le salon je met des chaines en polarisation h ca marche dans la chambre c'est un truc que je ne comprends pas j'ai mis un petit amplificateur acheté chez casto mais ca marche pas.
svp aidez moi
merci
A voir également:

3 réponses

Le répartiteur est un accessoire proscrit pour distribuer la TV par satellite sur des démodulateurs Canalsat ou Tntsat via Astra . Utiliser une tête-LNB à 2, 4 ou 8 sorties.
0
merci pour l'information je pensais aussi qu'il fallait modifier la tête de ma parabole car elle a qu'une sortie or il me faut deux cables diffrents pour que ca marche.
d'ou une autre question: je pense que je vais prendre une autre parabole que je vais installer à la fenetre.
Je vais acheter une neovia car discrete mais j'ai peur pour la puissance qu'en pensez vous?
0
Bonjour

les antennes plates Neovia sont disponibles en 2 sorties pour 2 démodulateurs, mais 1 seul satellite. La remarque qui revient le plus souvent aux sujet des discrètes planes, c'est au sujet de leur capacité de gestion des pluies plutôt très fortes qui coupent plus tôt le signal qu'une parabole standard habituelle de 60 cm. Mais ce problème d' intempéries, hydrométéores sévères, ne se produit que quelques fois par an et ne dure pas très longtemps .. voilà c'est le seul bémol qui concerne aussi l'antenne planaire Selfsat ..

Par contre si c'est la réception se fait avec 2 démodulateurs Fransat pour les seules 19 chaînes de la TNT via Atlantic Bird 3 on peut conserver, dans ce seul cas, le répartiteur 2 directions.
0