Denver ktv-48 ne traduit pas les experts miam

peter pan -  
 A85 -
Bonjour,
J'ai acheté chez Super U le téléviseur Denver KTV-48 et j'ai constaté que sur la TNT TF1 la série américaine "Les experts: Miami" était en anglais. J'ai branché un autre décodeur sur ce TV et la série était bien en français. Comme ce problème se renouvelle à chaque fois sur les séries américaines diffusées par TF1 sur la TNT( ex docteur House aussi), j'en déduis que le logiciel de décodage TNT n'est pas au point. S'il vous plait, connaissez-vous une solution, une mise à jour ou bien faut-il retourner le produit au vendeur? Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

origiacum

Bonjour
Essaie d'appuyer sur la touche verte de la télécommande.
5
origiacum

Re bonsoir
Connaissez votre le code pin par défaut qui permet de verrouiller les chaines
Rien dans la doc à ce sujet.
Merci
1
A85

J'ai le même problème star war sur M6 en anglais, Mentaliste sur TF1 idem pour les deux premiers épisodes, le 3ème lui en Français.
Je vais aller reporter l'appareil pour vice de fonctionnement caché.
1
flo144

Bonjour,

J'ai acheté la TV DENVER KTV-58 sur un site en ligne et je viens de la recevoir.

La réception des chaînes est très médiocre, que se soit en TV Hertzienne (toutes les chaînes sauf la 6, mais mauvaise qualité d'image) ou TNT (réception de seulement TF1 et TMC, avec des coupures et carrés toutes les secondes!!).

Avant j'avais une TV "normale" avec un adaptateur TNT, qui captait très bien les chaînes classiques ou la TNT....

Qu'en est-il pour vous?
0