Résultats (5 357)
Tete de parabole
RésoluBonjour, est ce que je peux mettre un repartiteur dans ma descente parabolique pour mettre deux terminaux sat afin de voir mes programmes dans deux p...
Degrès d'élévation pour antenne camping car
RésoluBonjour, je recherche le degrès d'élévation pour une antenne omnidirectionnelle manuelle de camping car pour la région auvergne, car je travaille en d...
Reception tnt sur ab 3
Bonjour, je possede un recepteur satellite METRONIC DUALIS double tuner Analogique Numerique, ai-je une chance de recevoir la TNT sans rien ajout...
Termimal tnt
Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...
Problème reception décodeur canal plus
Bonjour, Voici mon soucis Je me suis abonné à Canal Plus et ai reçu un décodeur pour recevoir les programmes via la TNT. Problème le signal sau...
Question pratique
Bonjour, à la maison nous avons 1 télé avec tnt intégrée, offerte par des amis pour que les enfants puissent jouer à la console mais reliée à aucune...
Problème réception tnt avec antenne collectiv
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel immeuble qui a une antenne collective. J'ai également une télé LCD de marque LG avec TNT intégré ce...
Recherche satellite
Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung LED, ainsi qu'une parabole car pas de possibilité râteau hertzien. Cependant, impossible de faire enreg...
Chaine tnt
Bonjour , j'ai un soucis pour capter certaines chaines de la TNT : Direct 8 , Direct Star , Gulli , BFM Tv . J'ai une télé 80 cm de la marque Toshiba ...
Atlantic bird3 deco nume
Bonjour, je vis en espagne , je regarde la tv francaise via un decodeur analogique la parabole orienter sur atlantic bird. j'aimerais a...
Probleme antenne tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la tnt sur ma télévision. J'ai un écran LCD 32" LG qui est équipé d'un décodeur tnt intégré, mais lorsque je b...
Reception satelite
RésoluBonjour, j'ai acheté une parabole , j'ai 3 prises dans la maison, je branche séparément les 3 télés sur les 2 prises du haut ça marche celle du bas ...
Ecran plasma et parabole
Bonjour, je viens d acheter un ecran plasma pour passer à la tnt... mais voila.. j apprends par la suite que le tnt ne marchera pas avec la parabo...
Decodeur hdtv
Bonjour, lorsque je branche mon décodeur hdtv gris sur ma tv, ça affiche sur ma tv que mon decodeur n'est pas branché et pourtant , il y a écrit en ...
Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.
Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...
Réception nul analogique et numérique !!!!
Bonjour, Ma mère a depuis au moins 4 mois des problèmes de télé. Tant la tnt que la télé normal ne fonctionne pas et sur aucun de ses postes s...
Peut ont brancher une parabole sur une tv tnt
Bonjour, Je possède un écran LCD avec décodeur tnt intégré, d'un coté j'ai une antenne râteau mais la réception est très mauvaise ( sauf dans la...
Strong pour astra et parabole monobloc
Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...
Pas de son de ma tv sur mon home cine panason
Bonjour, J'ai un panasonic blue ray et tv flat philips et impossibe d'avoir le son des chaines normales type m6 sur mes enceintes... Merci Con...
Pb reception chaînes tv funai lt6-m19wb
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV Funai LT6-M19WB à un particulier. Il avait une Freebox, donc aucun soucis de réception. Mais chez moi, je...
Transmetteur video sans fil
Bonjour a tous, je suis nouveau ici :) Voila je vais demenager dans un nouvelle appartement, en ten que locataire donc trou a éviter! Je vais di...
Iec sur parabole satellite
Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle télévision avec une TNT HD ma maison est équipé d'une parabole satellite et ma télé a une conn...
Pas de reception de la tnt
Bonjour, j'ai acheté une télé muni de la tnt aprés reglage l'ecran est brouillé avec beaucoup de "pictogrammes". qui a connu ce genre de probleme? ...
Tnt sur technical lcdx5503b
Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...
Tnt
Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur TNT qui fonctionnait très bien avant l'été. Depuis plusieurs semaines, plutot en fin de journée, il n'es...
Receteur satellite et reception tnt
Bonjour, je possède un recepteur satellite NEOTION dont je suis très satisfait ... sauf qu'il considère la plupart des chaines TNT comme cryptées....
Branchement six tv + un parabole
Bonjour, je vous demande de m aidez ou de me donnez une idée pour pouvoir installer un parabole pour six chambre de chez moi j aime bien que toute...
Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv
Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...
2 tv avec une parabole
Bonjour, je reside en lozere et j'ai une parabole optex avec une tete et une sortie. Je possede 2 postes de tv 1 avec un recepteur numerique fran...
Grrr pas m6 sur la rochelle
Bonjour, voila j ai beaucoup de problème pour avoir m6 je le regarde grace au boitier free mais il est en panne ... j ai refais une recherche tnt pa...