Résultats (5 357)

Tete de parabole

Résolu

Bonjour, est ce que je peux mettre un repartiteur dans ma descente parabolique pour mettre deux terminaux sat afin de voir mes programmes dans deux p...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
satman

Degrès d'élévation pour antenne camping car

Résolu

Bonjour, je recherche le degrès d'élévation pour une antenne omnidirectionnelle manuelle de camping car pour la région auvergne, car je travaille en d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
apache 31

Reception tnt sur ab 3

Bonjour, je possede un recepteur satellite METRONIC DUALIS double tuner Analogique Numerique, ai-je une chance de recevoir la TNT sans rien ajout...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stm

Termimal tnt

Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rodrig

Problème reception décodeur canal plus

Bonjour, Voici mon soucis Je me suis abonné à Canal Plus et ai reçu un décodeur pour recevoir les programmes via la TNT. Problème le signal sau...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question pratique

Bonjour, à la maison nous avons 1 télé avec tnt intégrée, offerte par des amis pour que les enfants puissent jouer à la console mais reliée à aucune...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt avec antenne collectiv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel immeuble qui a une antenne collective. J'ai également une télé LCD de marque LG avec TNT intégré ce...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche satellite

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung LED, ainsi qu'une parabole car pas de possibilité râteau hertzien. Cependant, impossible de faire enreg...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
precision

Chaine tnt

Bonjour , j'ai un soucis pour capter certaines chaines de la TNT : Direct 8 , Direct Star , Gulli , BFM Tv . J'ai une télé 80 cm de la marque Toshiba ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Atlantic bird3 deco nume

Bonjour, je vis en espagne , je regarde la tv francaise via un decodeur analogique la parabole orienter sur atlantic bird. j'aimerais a...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme antenne tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la tnt sur ma télévision. J'ai un écran LCD 32" LG qui est équipé d'un décodeur tnt intégré, mais lorsque je b...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rebitus

Reception satelite

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une parabole , j'ai 3 prises dans la maison, je branche séparément les 3 télés sur les 2 prises du haut ça marche celle du bas ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran plasma et parabole

Bonjour, je viens d acheter un ecran plasma pour passer à la tnt... mais voila.. j apprends par la suite que le tnt ne marchera pas avec la parabo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Bernorenard

Decodeur hdtv

Bonjour, lorsque je branche mon décodeur hdtv gris sur ma tv, ça affiche sur ma tv que mon decodeur n'est pas branché et pourtant , il y a écrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pacal

Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.

Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Réception nul analogique et numérique !!!!

Bonjour, Ma mère a depuis au moins 4 mois des problèmes de télé. Tant la tnt que la télé normal ne fonctionne pas et sur aucun de ses postes s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pacal1

Peut ont brancher une parabole sur une tv tnt

Bonjour, Je possède un écran LCD avec décodeur tnt intégré, d'un coté j'ai une antenne râteau mais la réception est très mauvaise ( sauf dans la...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pacal

Strong pour astra et parabole monobloc

Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aides.

Pas de son de ma tv sur mon home cine panason

Bonjour, J'ai un panasonic blue ray et tv flat philips et impossibe d'avoir le son des chaines normales type m6 sur mes enceintes... Merci Con...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pacal

Pb reception chaînes tv funai lt6-m19wb

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV Funai LT6-M19WB à un particulier. Il avait une Freebox, donc aucun soucis de réception. Mais chez moi, je...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Malou1223

Transmetteur video sans fil

Bonjour a tous, je suis nouveau ici :) Voila je vais demenager dans un nouvelle appartement, en ten que locataire donc trou a éviter! Je vais di...

46 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
pierrebarneix

Iec sur parabole satellite

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle télévision avec une TNT HD ma maison est équipé d'une parabole satellite et ma télé a une conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
samsunguien .

Pas de reception de la tnt

Bonjour, j'ai acheté une télé muni de la tnt aprés reglage l'ecran est brouillé avec beaucoup de "pictogrammes". qui a connu ce genre de probleme? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pacal

Tnt sur technical lcdx5503b

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stewartia

Tnt

Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur TNT qui fonctionnait très bien avant l'été. Depuis plusieurs semaines, plutot en fin de journée, il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stm

Receteur satellite et reception tnt

Bonjour, je possède un recepteur satellite NEOTION dont je suis très satisfait ... sauf qu'il considère la plupart des chaines TNT comme cryptées....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
satman

Branchement six tv + un parabole

Bonjour, je vous demande de m aidez ou de me donnez une idée pour pouvoir installer un parabole pour six chambre de chez moi j aime bien que toute...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ch93

Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv

Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

2 tv avec une parabole

Bonjour, je reside en lozere et j'ai une parabole optex avec une tete et une sortie. Je possede 2 postes de tv 1 avec un recepteur numerique fran...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Bernorenard

Grrr pas m6 sur la rochelle

Bonjour, voila j ai beaucoup de problème pour avoir m6 je le regarde grace au boitier free mais il est en panne ... j ai refais une recherche tnt pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Bernorenard
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 5 357