Atlantic bird3 deco nume
mika
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vis en espagne ,
je regarde la tv francaise via un decodeur analogique
la parabole orienter sur atlantic bird.
j'aimerais acheter un decodeur numerique hd
et ne rien changer a mon installation seulement l'appareille.
voila ma question
quelle appareille dois je acheter et biensur gratuit comme l'ancien systeme?
sans abonement ou autre.
merci
je vis en espagne ,
je regarde la tv francaise via un decodeur analogique
la parabole orienter sur atlantic bird.
j'aimerais acheter un decodeur numerique hd
et ne rien changer a mon installation seulement l'appareille.
voila ma question
quelle appareille dois je acheter et biensur gratuit comme l'ancien systeme?
sans abonement ou autre.
merci
3 réponses
Tous les appareils pour recevoir la TNT via le satellite sont liés à une carte. Le choix est assez limité: https://www.2galli.fr/recepteurs-fransat,fr,3,50.cfm
Un Aston HD Diva, Easy, Premium conviennent parfaitement pour recevoir les chaines de la TNT francaise gratuite par satellite Atlantic Bird 3 ou autres chaines de complément via d'autres satellites. Autour de 200 € , voir comparatifs internet
Il faut acheter un decodeur de type FRANSAT et le mettre a la place de l'ancien, tu recevras sans abonnemt toute la tnt francise et quelques chaines en bonus
Verifier le pointage de l'pantenne et ne,pas hesiter a mettre une tete de reception neuve et a mettre aussi un cable antenne neuf car la reception numerique est plus sensible aux mauvais reglages de la parabole que la reception analogique
Verifier le pointage de l'pantenne et ne,pas hesiter a mettre une tete de reception neuve et a mettre aussi un cable antenne neuf car la reception numerique est plus sensible aux mauvais reglages de la parabole que la reception analogique