Pas de son de ma Tv sur mon home cine panason

Fermé
Syl1055 - 16 oct. 2011 à 18:28
 pacal - 25 oct. 2011 à 11:36
Bonjour,

J'ai un panasonic blue ray et tv flat philips et impossibe d'avoir le son des chaines normales type m6 sur mes enceintes...
Merci

A voir également:

8 réponses

c est ta TV qui pose probleme car en ref j en ai plusieurs en ( 42pfl35) ton ecran s agit il d un 107 cm avec 2 prises hdmi usb 1 peritel et la possibilité de branché un ordi via la prise" vga"
si c est celui la
tu ne peux envoyé le son de la TV sur le home
le panasonic dispose d une entrée son optique numerique et rca
la tv dispose d une sortie coaxcial et casque
si tu souhaite donc envoyé le son de la tv au home il te faudra prendre un convertisseur (coaxial optique )
http://www.amazon.fr/Generique-CONV-COAXOPT-Convertisseur-Coaxial-optique/dp/B000NW24JA
du genre de celui la
voila
( si la tv ne correspond pas a ce que j ai ecris , tu as 4 chiffres apres les lettres pfl ....) 42 etant en principe la taille de l ecran en pouce
sincerement
1
pour te depanner sans probleme il faudrai les ref precise des appareils concerné
merci
sinon tu regarde les prises où c est ecrit OUT pour la TV et IN sur ton pana
avec les ref c est plus facile
0
syl1055 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 12:53
Merci pascal,
Le pana c'est scbtt370
La tv est une philips 42pfl 35
Merci de ton aide
0
syl1055 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 19:11
Tes indics sont deja tres sympas, je regarde et te tiens informe...
Merci d'avoir pris de ton temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 oct. 2011 à 19:16
Pascal, je viens de regarder : c'est le 42pfl35 22d/12
J'ai 2 peritels, 2 hdmi normales non arc, voila
Merci de ton aide
0
voila un lien et dit moi si c est bien ta TV
http://www.p4c.philips.com/files/4/42pfl3522d_12/42pfl3522d_12_dfu_fra.pdf
si oui
branchement au home N/C
impossible
solution alternative
prendre un petit decodeur tnt (a moins de 20€) et via la peritel de sortie la mettre en rca audio et l envoyé au home
certains te dirons de passer via le jack casque de la tv (jack3,5 en rca audio) c est bon une fois de temps en temps car tu envois de la puissance sur les rca du home (le son tv doit etre au mini) mais si tu fais cela y a plus de son a la tv
voila
0
Merci pascal,
C'est bien celle ci, avec toutes les Ext derriere, j'arrive pas a comprendre qu'on puisse pas le faire
Le decodeur tnt doit etre branche comment ?
Sur une des deux pritels de la tv ?
Et le rca c'est les deux plots rouge et blanc ?
Et cela ne va pas me deranger la reception tv, car elle est deja tnt integree...
Merci et a bientot
0
le decodeur tnt va aller au home par les rca (prises generalement blanche et rouge) et c est tout rien d autres par contre si sur ta tv tu mets W9 il faudra egalement mettre W9 a ton decodeur tnt
donc pour faire simple sur le decodeur tu as une peritel avec une petite tv de dessinné la il faut mettre une peritel comme celle ci
http://www.google.fr/...
j espere que ce lien va marché en principe tu aurra l image en grand
et les deux prises rouge et blanche sur le home
et voila
ca va
0
ha le lien ne marche pas sinon c est une peritel avec au bout les trois fiches rca jaune blanc rouge tu branche uniquement la blanche et la rouge au home
par contre les sens du signal est peritel rca
0