Quel Driver choisir pour pas éclater ma TV

Fermé
kyso84 - 30 oct. 2005 à 20:37
Labelettecendree Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 31 oct. 2005 à 12:29
Bonjour à tous,

voila j'ai une Geforce 6800, j'ai une TV Phillips PT5520...

je souhaite brancher la TV à ma carte video par l'intermédiaire
d'un cable SVIDEO et un petit adaptateur péritel.

voila lorsque je l'étend mon bureau et que je met ma TV sur EXT1 j'ai
deux grosse taches qui apparaissent, ne voulant pas démolir ma TV,
j'arrête rapdidement !

je sais que mes 2 péritels sont différentes (RVB / Entrée SVideo), je n'y connait rien en normes Tv (PAL, SECAM) et encore moin en cables....

bref
comment faire pour brancher mon PC à ma TV sans risques ?

d'avance merci !
A voir également:

1 réponse

Labelettecendree Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 10
30 oct. 2005 à 21:46
ta carte video est sencé passé en 120hz pour la fréquence de ta téloche voila apres c que le s video c pas top
0
oui,

ça doit être un problème de fréquence mais je sais pas comment regler ce problème. dans les drivers Nvidia est-ce qu'il y a un paramètre pour corriger cela ?

Ma TV est une petite qui doit être à 50Hz...

merci de ta réponse en tout cas !
0
Labelettecendree Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 10 > Kyso84
31 oct. 2005 à 12:29
Re salut alors c'est pour te dire que moi aussi j'ai une carte video nvidia differente de la tienne mais avec des drivers a peu pres a jours(lol).
C'est juste pour te dire que si fai un clic droit sur mon bureau il safiche en autre nvidia display, tu clic dessus et la une fenetre nvidia souvre alors la tu va dans longlet "tools" ou sa traduction en francais et tu coche la case "force tv detection" en esperant avoi répondu a ta question voilaaaaaaaaa
0