Probleme avec samsung BDP 1000
Fermé
mercury385
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2007
-
6 oct. 2007 à 08:53
dmx 87 - 17 févr. 2009 à 18:36
dmx 87 - 17 févr. 2009 à 18:36
A voir également:
- Probleme avec samsung BDP 1000
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
10 réponses
Bonjour,
Va sur le site Samsung, télécharge le firmware V1.2 , décompresse ce fichier et grave-le sur un cd-r avec Nero .
J'ai eu le meme problème et depuis la mise à jour ça marche.
Christian.
Va sur le site Samsung, télécharge le firmware V1.2 , décompresse ce fichier et grave-le sur un cd-r avec Nero .
J'ai eu le meme problème et depuis la mise à jour ça marche.
Christian.
Bonjour, jai achete le coffret spiderman non americain en bluray et je n arrive pas a le lire ya t il une solution
J'ai le même problème et malgré la mise à jour du firmware je constate que Pirate ne passe pas tout le temps. Je n'ai pas encore compris pourquoi. En plus il est très très long à répondre aux commandes de la télécommande pour ce BR DVD là; pour d'autres BR DVD ça passe bien mieux. Je pense que le firmware n'est pas adapté ou bien ce lecteur est sorti trop tôt...
Bonjour j'ai le meme lecteur il marchait pas j'ai fait la mise a jour et c'est ok
parcontre la mise a jour est tres longue alors ne pas avoir peur d'attendre.....
parcontre la mise a jour est tres longue alors ne pas avoir peur d'attendre.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté Ghost rider en blu-ray disk, et malgré le firmware 1.3, je n'arrive pas à le lire ... personne n'a de solution ?
Bonjour
pour ma part c'est boulanger qui a installé la nouvelle version et malgré cela la trilogie des pirates de caraibes
ne passait toujours étant donné que j'ai souscrit à une garantie 5 ans il l'ont retourné chez le constructeur
samsung ca là le souci viendrait du lecteur dvd
voilà ce que je peux te dire car pour le monent j'attends le retour de mon appareil pour t'en dire plus
à bientôt
pour ma part c'est boulanger qui a installé la nouvelle version et malgré cela la trilogie des pirates de caraibes
ne passait toujours étant donné que j'ai souscrit à une garantie 5 ans il l'ont retourné chez le constructeur
samsung ca là le souci viendrait du lecteur dvd
voilà ce que je peux te dire car pour le monent j'attends le retour de mon appareil pour t'en dire plus
à bientôt
Bonjour
j'ai le même problème de plus j'ai donc graver la version 1.3 qui s'arrêtent en cours de route
j'ai appeler samsung qui me dit que mon cd à bien été gravé sinon le lecteur dvd ne l'aurait pas accepter
depuis le début et ne peuvent rien faire pour moi
Je pense que cela est inadmnissible
donc pourriez vous m'aidez
merci
j'ai le même problème de plus j'ai donc graver la version 1.3 qui s'arrêtent en cours de route
j'ai appeler samsung qui me dit que mon cd à bien été gravé sinon le lecteur dvd ne l'aurait pas accepter
depuis le début et ne peuvent rien faire pour moi
Je pense que cela est inadmnissible
donc pourriez vous m'aidez
merci
bonjour marie,j'ai tout essayé sans résultat puis finalement ai renvoyé mon lecteur chez mon revendreur qui lui meme l'a expédié chez samsung,qui eux ont fait la mise a jour,ensuite j'ai revendu mon appareil pour le modele bdp 1400 mais je le regrette,j'aurais du le garder puisque le bdp 1000 est le seul lecteur blu-ray multizone. bien a toi. mercury385
svp si quelqu'un pouvait me repondre svp c'est tres important, le fichier est en iso quand je le deconpresse
Pour ma part j'ai essayer sans résultat je l'ai redonner à boulanger ou je l'avais acheté
ils ont fait la mise à jour la trilogie pirates des caraibes ne passaient toujours pas
l'ont envoyé chez samsung ont changé tout le mécanisme de ce lecteur
ne fonctionne toujours pas donc boulanger doit le retourner chez samsung (j'ai prit la garantie 5 ans)
et si cela ne fonctionne toujours de doit faire un échange donc je prendrais le 1500 qui est sorti ce mois ci
Mais je pense que les premiers samsung 1000 ont un sacré problème
j'espère pour toi que tu es encore sous garantie (garantie 2 ans) un constructeur + un an revendeur
A ta place je me renseignerai chez samsung si tu es sur paris il y a un partenaire samsung leur tarif
est 46 euro pour la mise à jour du blu ray
désolé
ils ont fait la mise à jour la trilogie pirates des caraibes ne passaient toujours pas
l'ont envoyé chez samsung ont changé tout le mécanisme de ce lecteur
ne fonctionne toujours pas donc boulanger doit le retourner chez samsung (j'ai prit la garantie 5 ans)
et si cela ne fonctionne toujours de doit faire un échange donc je prendrais le 1500 qui est sorti ce mois ci
Mais je pense que les premiers samsung 1000 ont un sacré problème
j'espère pour toi que tu es encore sous garantie (garantie 2 ans) un constructeur + un an revendeur
A ta place je me renseignerai chez samsung si tu es sur paris il y a un partenaire samsung leur tarif
est 46 euro pour la mise à jour du blu ray
désolé
pour ton pb avec le BDP1000 j'ai le cas avec le film ratatouille, il ne chargeait pas le film, juste les extraits de films avant ,résultat échange garantie par samsung qui n'a pas pu résoudre le problème. Ils ont gardé le matériel et on doit m'en livrer un autre bientôt apparemment le BDP2500. Espère avoir répondu à ta question Loulou
8 mars 2008 à 14:15
8 mars 2008 à 15:24
https://www.samsung.com/fr/support/
n'est vraiment pas peur d'attendre car c'est long