Adaptateur USB ?

Fermé
laphinixe - 23 déc. 2007 à 17:52
 laphinixe - 24 déc. 2007 à 10:59
Bonjour,

Je me pose la question depuis un moment,( avant de m'acheter une autre télévision) j'aimerai savoir s'il existe des adaptateurs afin d'avoir une pirse USB pour lire mon disque dur externe LaCie, sachant que je ne possede qu'une petite télé mais un lecteur DVD PHILIPS DVP3010 et une TNT EuropSat ?
Si la seule solution est d'attendre d'avoir un grand écran, y'a t-il des models de télévisions ou faut-il demander quel type de précision pour lire un disque dur externe ?
Merci de me répondre, je ne suis pas experte en vocabulaire électronique ........
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 18:42
Bonjour
C'est difficile de comprendre ce que vous cherchez à faire
Vous chercher à connecter votre disque dur externe (pas un boitier multimedia ?) avec quoi ?
Cordialement
JC
0
Justement, on m'a parlé multi média en me proposant la solution de mettre un ancien pc qui ferait l'intermédiaire entre le DD externe et ma télé, mais est-ce la seule solution ?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 06:50
Bonjour
En fait, il faudrait partir de vos besoins et ressources à consacrer pour déterminer une configuration
Cordialement
JC
0
Merci pour votre réponse JC, je vais essayer de voir ca avec la personne qui s'y connait un peu plus que moi et y'a pas de mal lolll
Bonne fête de fin d'année à tousssssssss
0