Adaptateur simple tuner

Fermé
mic - 21 févr. 2011 à 16:05
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 21 févr. 2011 à 16:49
Bonjour,

Peut-on enregistrer un programme sur mon magnétoscope avec le materiel suivant:
TV (sans TNT) + Adaptateur tnt ayant 1 seul tuner+ Magnetoscope .
J'ai essayé plusieurs branchement et cela ne fonctionne pas , impossible d'enregistrer, pourtant je reçois très bien la TNT.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
21 févr. 2011 à 16:48
Bonjour
souvent la peritel du TV est desactivée si ton Tv recoit du signal en HDMI et en prime enregistrer une chaine que tu regardes ??? cela n'a pas de
Le plus simple est d'acheter soit un demo double tuner (c'est +cher) ou bien un deuxieme demo(bon marché), rien que pour le magnetoscope, relié en pertitel et ton magnetoscope qui est positionné en mode AV1 ou EXT ou L1 selon les marques, le tuner Tv du magnetoscope ne sert plus c'est fini!
salut
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
21 févr. 2011 à 16:49
Bonjour. Il faut relier ton adaptateur à ton magnétoscope par péritel. Par contre il faut afficher en façade de ton magnétoscope soit AV1 ou 2 etc..., soit EXT1 ou 2 etc... C'est à toi de chercher jusqu'à que tu aies une image sur ta télé par l'intérmédiaire de ton magnétoscope. Quand tu as une image, tu peux enregistrer mais tu ne pourras pas en regarder une autre en enregistrement puisque ton adaptateur ne possède qu'un seul tuner. @+.
0