A voir également:
- Pas de signal d'entrée dazzle
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mode de signal actif - Forum Carte graphique
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Probleme sur decodeur fransat "signal perdu" ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
je n'ai pas le dazzle hd mais le sd et je pense que c'est pareil
clic icone instant dvd recorder (logiciel du dazzle)
source =y'a ecris pinnacle capture faut brancher ton dazzle dans usb et mettre source dazzle 100 au lieu de pinnacle capture pour moi
ensuite option moi je met pal car j'ai tout en pal et la je vois image a droite je l'enregistre et toi seulement apres avec pinnacle 14 tu reprends cet enregistrement sd que tu verras dans pinnacle 14 et l'enregistrera en resolution hd mais ca restera du sd au point de vue finesse détail et non du vrai hd que seul le hauppauge a 200 euro et capable d'enregistrer directement image hd sur pc
clic icone instant dvd recorder (logiciel du dazzle)
source =y'a ecris pinnacle capture faut brancher ton dazzle dans usb et mettre source dazzle 100 au lieu de pinnacle capture pour moi
ensuite option moi je met pal car j'ai tout en pal et la je vois image a droite je l'enregistre et toi seulement apres avec pinnacle 14 tu reprends cet enregistrement sd que tu verras dans pinnacle 14 et l'enregistrera en resolution hd mais ca restera du sd au point de vue finesse détail et non du vrai hd que seul le hauppauge a 200 euro et capable d'enregistrer directement image hd sur pc
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
1 mars 2011 à 11:23
1 mars 2011 à 11:23
Bonjour
verifies ta connexion "source" et mefies toi des adaptateurs peritel > RCA qui sont en general a sens unique (lecture ou enregistrement) enfin est ce la bonne"sortie" du magnetoscope si c'en est un = la peritel décodeur ne fonctionnepas pour ce usage il faut utiliser la sortie TV)
A ++
verifies ta connexion "source" et mefies toi des adaptateurs peritel > RCA qui sont en general a sens unique (lecture ou enregistrement) enfin est ce la bonne"sortie" du magnetoscope si c'en est un = la peritel décodeur ne fonctionnepas pour ce usage il faut utiliser la sortie TV)
A ++
pullup36
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
1 mars 2011 à 12:06
1 mars 2011 à 12:06
c'est une Xbox360 que je souhaite brancher, j'ai essayé d'inverser les adaptateurs péritels mais toujours rien.
bonjour il faut parler le même langage :quelle est votre caméra et son format pour quelles connections
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tuto en vidéo pour dazzle creator platinium hd
https://www.dailymotion.com/video/xccwel
attends que la réclame se termine
https://www.dailymotion.com/video/xccwel
attends que la réclame se termine
1 mars 2011 à 12:08