Probleme avec les sous-titres de vidéo

Fermé
sebstitu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 19 sept. 2011 à 09:24
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 20 sept. 2011 à 14:43
Bonjour,

j'ai un probleme pour lire mes sous-titres (thailandais) sur mes vidéo (caracteres incompréhensible)

j'ai cherché et je ne trouve aucune solution mais j'ai quelque piste pour vous aidez

1- quand je télécharge mes sous-titres et que je les ouvre avec bloc note c'est deja incompréhensible
exemple=and NOT ALLOW to upload this subtitle to others site without allowence
; «ÑºäµàµÔéŹÕéà»ç¹ÅÔ¢ÊÔ·¸Ôì¢Í§ Thaisubtitle.com áÅмÙéá»Å«Ñº¹Õéà·èÒ¹Ñé¹
; ÊÒÁÒö¹Óä»ãªéÊèǹºØ¤¤ÅáÅлÃѺ»Ãاá¡éä¢ä'é áµèäÁè͹حҵãËéź Credit ¢Í§«ÑºäµàµÔéŹÕé
2- j'ai telecharger des fonts pour thai langage
3-j'utilise vlc
4-j'ai configurer vlc avec mes fonts et j'ai mis l'encodage par default en thai
5- j'ai fait les manip pour instaler des langue ds windows et tout le tralallaa

6- je suis completement paumé :)

voila, je suis novice comme vous pouvez le constater donc svp soyez indulgent je vous en remercie

j'attends votre aide, merci a tous


A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
20 sept. 2011 à 14:43
Bonjour,

Je n'ai vraiment aucune idée pour ton problème :\
Cependant la langue Thai ne semble pas utilisé le même codage donc regarde peut-être dans VLC --> Outils --> Préférences --> Sous-titres et regarde si en modifiant l'encodage par défaut (j'ai vu deux choix pour le Thai) si cela n'aurait pas une influence.
Bonne chance ;)

Cordialement
0