Résultats (41)
Branchement satellite canalsat
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...
Achat double tête de réception
RésoluBonjour, Je voudrais des conseils pour l'achat d'une double tête de réception avec une seule sortie pour recevoir canal et fransat donc astra et e...
Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations
Tete satellite double en panne ?
RésoluBonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...
Orange change de satelite et se toune vers astra
RésoluBonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...
Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen
RésoluBonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...
R2ception satellite
RésoluExiste-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...
Fransat possible avec une tete double ?
RésoluBonjour, J'ai une parabolle avec une tête double (deux cables vont à un petit boitier à la base de l'antenne et de là un cable repars vers le décod...
Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...
Problème lnb astra hotbird
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà, j'ai acheté un LNB Monobl...
Une deuxieme tete ?
RésoluBonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...
Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car
Résolubonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Pas de réception pour ma parabole
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens vers vous, car depuis 3 jours sans savoir pourquoi , la réception de ma parabole a perdu la tonalité je ne peut plu...
Cofiguration antenne
RésoluBonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Commutateur lnb
RésoluBonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...
Réglage parabole
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...
Lnb duo avec antenne de 1 m et vu solo
RésoluBonjour a tous , Avant le changement d'antenne ,j'avais une de 80 cm , j'ai voulu changer pour avoir une meilleur réception des deux satellites, hotb...
Réglage parabole ovale 85/76
RésoluBonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...
Question lnb
RésoluBonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...
Réglage parabole
RésoluBonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Schéma installation double tête
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Antenne plate ou parabole
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...
Mon decodeur ne prend pas astra
RésoluBonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite
RésoluJe voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...
Recherche démodulateur pour astra et hotburn
RésoluBonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...
Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt
RésoluBjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...
Astra
RésoluBonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...
Décodeur
RésoluBonsoir, Je dois faire installer une parabole pour capter les satellites astra19 hotbird13 en Espagne pour pouvoir capter les programmes francophone...
Probleme reception astra+hotbird
RésoluBonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Reception canal sat et tnt satsur double tête
RésoluBonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Tv / satellite / numerique ?
RésoluBonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...
Sagem isd74 labellisé tntsat sagem
RésoluBonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...