Résultats (92)

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Multiswith sattelitte astra

Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet

Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
lekoala

Branchement satellite canalsat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

No signal chaines 2 14 et 19

Résolu

Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

"signal perdu"

Résolu

Bonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Pas de prise tv chambre

Résolu

Bonsoir, alors je vous explique, je viens d'emménager dans une maison, la TV se fait par satellite, j'ai acheter un décodeur satellite Thomson qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
LEMAI138

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Deux paraboles deux programations différentes

Résolu

bonjour j ai chez moi deux paraboles fixe sur astra 19.2e ,mais je n ai pas les même chaines sur les deux quant je suis sur les chaines mille et que...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
matousurnet

Décodeurs tnt sat

Résolu

Bonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
chevy37

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Orange change de satelite et se toune vers astra

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen

Résolu

Bonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
McAdam

Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps

Résolu

Bonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Houhou907

Aucune réception satellite atlantic bird 3

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Réception tv satellite

Résolu

Bonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nigerali43

Parabole camping car

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camping car je souhaite mettre deux tele et regarder deux programmes differents est ce possible si j'instale une tete ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

R2ception satellite

Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Tnt / fransat / 6 décodeurs

Résolu

Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fptrain

Comment relier 2 tv sur seule prise d'antenne collective

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de relier les tv par un simple raccord en T, mais je ne reçois pas toutes les chaines sur chacune des tv, en plus certaines sont ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gege383838

Réception tnt sat sur deux tv

Résolu

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
oldizer

Probleme reception fransat

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Reception tv par sat

Résolu

Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
claude24560

Fransat possible avec une tete double ?

Résolu

Bonjour, J'ai une parabolle avec une tête double (deux cables vont à un petit boitier à la base de l'antenne et de là un cable repars vers le décod...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gil

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Branchements décodeur sat et enregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Bruno

Problème décodeur strong

Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Commander deux recpetur numérique

Résolu

Bonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200

Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jremix

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Une deuxieme tete ?

Résolu

Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil

Branchement de démodulateur

Résolu

Bonjour, Nouvel inscrit, je fais appel à votre expérience en précisant tout de suite que ma question n'est pas exactement celle que l'on trouve ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pemberley

Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Andy31200

Problème prise antenne

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stewartia

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Racordement de 2 tv a la tnt

Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Parabole

Résolu

actuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
terril

Question lnb

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
balouba1

Branchement câble tv/sat

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
la_gelinoise

Schéma installation double tête

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fadouche

Comment connecter un deuxième poste tv

Résolu

Bonjour à tous Pouvez vous me dire si on peut connecter un deuxième poste TV dans la même maison avec seulement une parabole y a t il des décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gil

Repartiteur

Résolu

Bonjour, Nous avons une parabole de 60cm avec 2 têtes, j'ai un décodeur ou je regarde astra et hotbird, je souhaite installer un autre décodeur da...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gil

Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...

Résolu

Bonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
surlo

Antenne plate ou parabole

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gil

Repartiteur ou t de repartition

Résolu

Bonjour, j'ai une prise Numericable un câble part de la prise jusqu'au décodeur NC et un câble HDMI du décodeur à la TV je voudrais capter le sign...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
PAULRAY
Résultats 1 - 50 sur un total de 92