Résultats (22)
Fransat, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...
Problème de transpondeur
RésoluDepuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...
Angle élévation parabole
RésoluBonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...
Problème de pointage antenne automatique camping car
Résolusur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...
Satfinder sf 700
RésoluBonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...
Pointeur sattelite
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...
R2ception satellite
RésoluExiste-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...
Orientation parabol astra algerie
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...
Antenne snipe
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...
Aide choix tv camping car
RésoluBonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...
Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car
Résolubonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Réception de la tnt gratuite en caravane tractable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
Fransat en belgique ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...
Satellite
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...
Réglage parabole
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...
Tntsat axil rs 3240
RésoluBonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...
Aucune réception satellite atlantic bird 3
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...
Réglage parabole
RésoluBonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...
Pointer ma parabole sur le satellite atlantic bird 3 à ruelle
Résolubonjour j;ai reçu en cadeau d' anniversaire un récepteur satellite numérique Fransat DSF 100 HD et une parabole kit tv sat de marque AXIL . j'ai suiv...
Probleme d'orrientation antenne barabolique
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la ...
Demodulateur numerique tnt sat 12 v
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...