Résultats (259)

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

 Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Tntsat et parabole

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
néom

Tv / satellite / numerique ?

 Résolu

Bonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rognard

Tnt par satellite quel terminal choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Satellite et tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Au sujet de la tnt

 Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne
Résultats 251 - 259 sur un total de 259