Résultats (274)

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Astra hotbird fransat

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Contact avec canalsat espagne

Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que j'ai fait ce courrier ci dessous a CANALSAT ES sans reponse de leur part ,que dois faire pour leur faire savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Connection tnt à paramaribo

Résolu

Bonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Bernorenard

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Canal sat par antenne interieur?

Résolu

Bonjour, une questions, mes parents sont dans le sud, ils ont canal sat par parabole, pendant quelques mois ils sont dans leur maison dans l'isère,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?

Résolu

Bonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
C+

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Changement du décodeur canal sat

Résolu

Bonjour, depuis que j ai changée mon décodeur canalsat depuis l image saute c est vraiment pénible quoi faire ? Configuration: Windows Vista /...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra 19,2

Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal sat en 1080i

Résolu

Bonjour, me voilà un peu perdu! je possede un televiseur Panasonic VT20 (3D).lorsque je regarde la Tv par le biais de canalsat (par satellite), l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mat2lor

Quel décodeur tnt

Résolu

Bonjour, quel décodeur tnt je dois me procurer pour recevoir la tnt sur ma parabole ou je recevais canalsat sans modifier son orentation merci ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Deux canalsat sur une parabole?

Résolu

Salutations, Ma question est la suivante : Je possède une parabole et un abonnement canalsat... il y'a peu j'ai souscrit l'option multiécran et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception astra+hotbird

Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
clt92

Tele avec decodeur tnt satellite integre

Résolu

Bonjour, faut il encore aujourd'hui, des appareils supplementaires pour recevoir la tnt par satellite si tele a un tuner satellite tnt et bien sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sam.

Décodeur tnt/canal satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Tnt

Résolu

Bonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sépasisimple

Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite

Résolu

Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanao

Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur

Résolu

Bonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
fabounet

Quel démodulateur satellite ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Blanc57

Image bleue tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100

Bonjour,comment avoir une image en hd sur mon téléviseurs avec un décodeur "

Résolu

Je possède un téléviseur full hd,l'image est parfaite sur les chaines TNT en HD sur le menu "antenne" ,mais avec mon décodeur Canalsat qui me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anonyme

Probleme pour recevoir canalsat sur xbox360

Résolu

Bonsoir, je me suis creuser la cervelle toute une soirer pour essayer de recevoir canal sat sur ma tele a partir de ma xbox 360 en sachan que je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cube canalsat message u16 à la mise en marche

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus regarder les programmes télé. J'ai Canalsat et le Cube. Lorsque je l'allume il y a U16 qui s'affiche et...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Domi

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Canal sat et canal + dans la meme offre

Résolu

Bonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
newcotcot

Problèle qualité d'image canalsat braché dvd

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent mon lecteur enregistreur dvd pour les programmes de canalsat, mais voilà la qualité de l'image est vraiment au rabais q...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Zaraki

Comment instaler tnt

Résolu

Bonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer de decodeur

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur canal+ canalsat dual-s et jaimerai changer pour le cube esque je payerait le changement Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
victorien28

Tnt + parabole

Résolu

Bonsoir , alors j'aimerais avoir une information chez nous avons une parabole dirigé vers Astra mais on ne s'en sert plus depuis longtemps car le dec...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
joda

Nouveau décodeur hd.

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Fox

Décodeur canalsat

Résolu

Bonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Legrix33

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel

Tnt sat sans abonnement

Résolu

bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NONO83

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
observateur

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Tnt sat

Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos

Décodeur hd pour atlantic bird 3

Résolu

Bonjour, Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JEF

Quel décodeur pour la tnt ?

Résolu

Bonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
petank88

Décodeur sagem ds 86 hd problème d'heure

Résolu

Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Nounours17

Enregistreur et decodeur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blueyann

Help!!! problème réception astra au maroc

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je rencontre un gros soucis de réception du Satellite Astra au Maroc. J'ai refais toute ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fredolebul

Décodeur canalsat + décodeur neufbox sfr

Résolu

Bonjour, Je galère un peu pour trouver une réponse à ma question... Donc j'habite chez mes parents, et nous sommes abonnés à Canalsat avec le déc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lolowr

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bernorenard

Decodeur orange

Résolu

Bonjour, je suis abonné a canal+et canalsat je voudrai prendre le decodeur orange tout en restant a canal+.il m'a ete dit que je pouvais passer par le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mariedefos

Commutateur tnt sat osmose astra 751612 elap

Résolu

Bonjour, Impossible de régler le commutateur avec ma parabole. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous pouvez m'aider, j'ai passé la j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
joss5119
Résultats 151 - 200 sur un total de 274