Résultats (274)

Canalsat sans canal+

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Canal+ et CanalSat. Puis je résilier Canal+ et conserver CanalSat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gladys85

Canalsat qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour, en allant dans la partie des programmes qui nous attendent, j'ai été sur M6 Replay, j'ai sélectionner "Elementary", puis j'ai vu "Aucun résul...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Artistemaudite

Antenne sur le toit plus tnt

 Résolu

Bonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dizzylizzy

2 tetes sur 1 parabolle

 Résolu

Bonjour, je suis dans un immeuble ,une tete quatro via un diseq est sur la parabolle dirigé sur astra mais pas de hd ! est-il possible de brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gigi88

Décodeur / démodulateur: différence?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NacerBougie

Quel démodulateur ?

 Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Incompatibilité decodeur le cube avec plasma

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ninou 07

Decodeur topfield et canal + hd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon décodeur sat Topfield TF7700HSCI: abonné à C+ Satellite, il décode très bien les émissions C+ en SD, de même, pas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Schkah

Mauvaise reception tnt par satellite astra

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tellite

Pb canalsat par satellite

 Résolu

je ne reçois pas certaines chaînes ( BEIN SPORT ) , notamment en soirée ..de plus , certaines chaînes , en HD , fonctionnent mal le soir ... y a t-il...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
y.vertbois

Canal+ et canalsat sur un 2eme écran

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur c+(le cube sans disque dur) et j'ai souscris au pack multiécran(PC,téléphone portable,tablette etc...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Bber57

Résiliation canalsat

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour résilier Canalsat ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
aggior

Déblocage de la carte canalsat

 Résolu

bonjour, j'étais en train de voir un film lorsque subitement, les images ont disparue et je n'ai plus jamais eu accès aux images jusqu'aujourdhui. l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stewartia

Recherche d'une solution pour décodeur en turquie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
gil

Reception tele

 Résolu

BONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Parabole collective mais pas de prise sat

 Résolu

Bonjour, Mon immeuble étant équiper d'une parabole collective, j'aurais voulu installer le cube de canalsat. Seulement mon appartement dispose ju...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cedric

Aucun signal

 Résolu

au cours d'une forte pluie, très progressivement, toutes les chaines se sont arrêtées,avec l'inscription" vérifier pointage antenne", et depuis imposs...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
maxos72

Comment avoir 6ter

 Résolu

Je voudrais savoir comment avoir 6ter merci a celui qui me répond

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gil

Canal ready satellite et abonnement bein sport

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System. Je reçois donc les chaines de la TNT. Comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Pas de signal télévision numérique dans l'allier

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mickael-81

Problème parabole

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canal sat et tnt

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Problèmes de réception de certaines chaines depuis 2 jours

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon décodeur Sagem DTI85PB HD depuis hier je ne reçois plus certaines chaines : comme la 3, ITV, LCI, la 5 et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
O'Malley

Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden

 Résolu

Bonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jp62136

Recherche tsr désespérément....

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rycine

Problème de son avec mon nouveau décodeur canalsat

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat comme le précédent mais la moitié des chaines ont l'image mais pas le son . l'autre moitié marc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Nicole80

Module

 Résolu

Bonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chercheur

Quel diametre choisir pour recption sat w3c

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gil

Est-ce que les décodeurs tps marchent encore ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les décodeurs TPS marchent encore même si TPS n'existe plus depuis le 31 décembre 2008 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt hd. chaine n° 20 hd1 non recue

 Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
chtimi62

Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1

 Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Fransat tnt par satellite une belle arnaque !

 Résolu

Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Problèmes tnt

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

 Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réglage récepteur parabole

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une maison avec parabole qui etait a des anglais,et je n'arrive pas a regler pour avoir le chaines francaise,j'apprecira...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gillou 85

Est-ce que un décodeur canalsat peut lire une carte tntsat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un décodeur CanalSat pourrait lire une carte TNTSat ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Est-ce que il existe une carte tntsat valable à vie ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une carte TNTSAT valable à vie comme Fransat ?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment tranférer du disque dur canal + vers un autre support ?

 Résolu

Bonjour, Abonné à Canal+ canalsat multi écran comment puis je transférer un enregistrement du disque dur vers un scop vhs ou un lecteur gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
k100rs

Fransat et les 6 nvelles chaines

 Résolu

Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Reception canalsat tv led samsung

 Résolu

Bonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
charly2203

Problème décodeur strong

 Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Thomson 46fu5555s

 Résolu

bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

 Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dav52

Comment avoir canal plus à deux endroits différents ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de profiter de canal plus à deux endroit différent avec un seul code d'abonnement canal plus sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mino78

Je cherche un décodeur france télécom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem Comme celui là : Voici le site: http://www.google.fr/...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Bernorenard

Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!

 Résolu

Bonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MrMoney

Installation tntsat/canalsat sur parabole

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 274