Résultats (159)
Enregistrer tnt
FerméBonjour, Je possede un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner. Le probleme est que la fonction double tuner ne fonctionne que sur le port us...
Brancher lecteur dvd, décodeur tnt et tv
Bonjour, Je désire savoir comment précisément, sans me tromper, je peux réussir à brancher correctement ensemble mon lecteur enregistreur HDD et D...
Quel adaptateur tnt duble tuner ?
Bonjour, Nous avons acheté un adaptateur TNT double tuner (SAGEMCOM TWIN 650T) dans le but d'enregistrer des films sur un disque dur externe et de...
Je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt
Bonjour, Je viens d acheter un décodeur TNT SAGEMCOM. Une fois installé, j'ai reçu toutes les chaînes (sauf M6). Mais en allumant ce soir, je n'ai ...
Zone d'ombre et tnt
Bonjour, J'habite dans une zone non couverte par la TNT. Je suis donc obligée d'acheter une antenne parabole et tout ce qui va avec (boitier adaptat...
Parabole démodulateur
RésoluBonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...
Télévision numérique
Bonjour, j'ai acheté récemment un récepteur TNT TWIN 65OT de sagemcom qui ne reçoit pas certaines chaines tel que france 2,3 ou encore la 5 et la 6....
Décodeur sagem ds 86 hd problème d'heure
RésoluBonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...
Notice tnt sagem itd61g fr !!!
Résolubonjour, j'ai un décodeur sagem itd61g fr mais je trouve pas la notice, alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un lien pour la télécharg...