Résultats (159)

Aucune chaine decodeur sagemcom ds81 hd

Bonjour, jai acheté un decodeur sagemcom pack ds81 hd pour la reception des chaines en hd. Cependant j'arrive sur le menu recherche de chaînes qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Sagemcom dt 84 hd

Bonjour, je viens vers vous car il semble que vous réussissiez à faire des miracles. Il se trouve que depuis 3 jours mon boîtier semble faire des cap...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews

Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gil

Problème enregistreur sagem dtr 6400t/6700t

Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Deverouillage

Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom pack81 hd Impossible d'entrer un nouveau code et de confirmer celui ci alors que nous n'avons pas rentré de code...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
matousurnet

Renseignements sur decodeur hd

Bonjour, je voudrais savoir si le décodeur SAGEMCOM DT 84HD est bien un double tuner merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
patricia

Carte canal plus nouvelle ne fonctionne plus avec notre decodeur

Bonjour, Nous avons reçu une nouvelle carte canal plus et depuis que nous l avons mise sur notre decodeur sagemcom, il est noté carte absente sur la...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Andy31200

Problème avecmon decodeur sagemcom

BonjourBonjour, mon problème est le suivant : j'ai voulu supprimer des enregistrements (j'étais à 85% d'occupation) dans liste, impossible "erreur...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Andy31200

Probleme reception

bonjour je ne recois plus les 10 , 11 , 12 et france4 que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
charlus1959

Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sab

Fonctionnalité du récepteur

Résolu

Bonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marie

Enregistrement avec magnétoscope sagemcom dt84ht

Bonjour, Ma question est la suivante , je constate que l'on ne peut pas regarder un autre programme quand l'enregistrement se déclenche ... il s' ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Problème décodeur sagemcom dt84 hd

Résolu

Bonjour? j'ai acheté le 6/04/2016 un décodeur DD84 HD. Il a bien foncytiooné jusque ce matin (9/04). La touche "menu" pour faire quelques réglages e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
nadellen

Peut-on brancher un adaptateur tnt-hd à un pc avec carte tunertv

Bonjour, En ce moment on trouve des "Adaptateurs" Tnt HD, pour recevoir la Télé sur une Télé un peu ancienne qui n'est pas équipée pour cela !.. M...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Jackot17

Voile sur affichage avec nouvel adaptateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur Sagemcom DT 84 HD. l'installation des chaînes est faite, J'ai branché simplement à savoir: un câble entre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
letmoi

Code

Bonjour, Comment annulé le code parental de un appareil tnt hd hd dt84 sagemcom une fois que le 1004 ne marche pas?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Dt 84 hd

Bonjour, je viens d acquérir d'un démodulateur dt 84 hd je voudrais savoir si il y a une fonction extinction tv car la télécommande tv et bien malade ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Terminal sagemcom mise à l'heure

Bonjour, Je n'arrive pas à changer "heure d'hiver" en heure d'été" sur ce terminal ST41 LG9CNL02. qui à une notice ou le menu pour mettre à jour "h...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
victor08

Passage heure été tnt sat (sagemcom)

Résolu

Bonjour, mes 3 démodulateurs TNT SAT (Sagemcom) ne se sont pas mis à l'heure d'été ce weekend; aucune manip ou réinitialisation ne donne de résultat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
GDID37

Changement de l'horaire d'été

Résolu

Bonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anne de Génis

Branchement adaptateur tnt/hd

Bonjour, j'ai une Tv sony KDL32S2030, j'ai acheté un recepteur DT84HD DE SAGEMCOM, après branchement , il devrai y avoir le menu de sélection de langu...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Papounet17000

Installation terminal hd sagemcom

Bonjour, je viens d'acheter un terminal DS81 HD Sagemcom. Impossible de l'installer. La recherche de chaînes commencent elle arrive à 68% puis plus au...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Decodeur sagemcom probleme électromagnétique

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT HD "Sagemcom DT84 HD", acheté la semaine dernière. Quand j’allume le lustre de la pièce composé de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nadellen

Mise a jour dcodeur tnt sagem com dt 84 hd

bonjour je vient d'acheter un décodeur tnt sagem com DT 84 HD et je recherche a faire la mise a jour mais je ne trouve pas de mise a jour pour ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ticolo

Règlage décodeur sagemcom dt84hd

Bonjour à tous, je n'arrive pas a supprimer le texte pour les malentendants sur le décodeur ,cela revient après avoir couper l'alimentation du décode...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
apirutil

Texte pour malentendant sur le sagemcom dt84hd

Bonjour, j'ai beau programmer la désactivation des textes pour malentendants,rien n'y fait les textes sont toujours là,merci de m'aider. Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ticolo

Problème sagemcom

Bonjour, j'ai acheté un décodeur sagemcom DT84 HD. Il marchait puis plus rien. Maintenant il s' allume et rien ne se passe.qie dois je faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nadellen

Récepteur tnt hd sagemcom dt84

Comment supprimer le code parental?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code parental

Bonjour, J'ai un Sagemcom DT84HD ,il me demande mon code parental alors que des que je l'ai mis en fonction rien ne m'a était demandé comme indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Vallaf

Probleme enregistrement sur cle usb avec decodeur sagemcom dt84h

Bonjour, Quelle clé usb est compatible pour enregistrer sur le decodeur tnt dt84hd? j'ai utilisé une cle usb hign speed philips 16GO et le messa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ticolo

Chapitres

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner si il incorpore des chapitres que l'on peut retrouver lors de la lecture sur le DT84HD? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ticolo

Enregistrer avec sagemdt84hd

Bonjour, Je souhaite enregistrer teléviseur en veille ou en regardant une autre chaîne avec mon recepteur TNT DT84HD . L'enregistrement va c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ticolo

Recepteur tnt sagemcom

Résolu

bonjour et bonne année, j'ai perdu la notice de mon récepteur TNT HD SAGECOM DT84 HD . et je n'arrive plus à faire fonctionner mon récepteur car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29

Decoder tnt hd sagemcom dt83

Bonjour, je rencontre un petit souci mais rien de bien méchant avec mon decoder HD Sagemcom DT83 voilà il se trouve que quand je veux enregistrer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Daldinio

Télé lg 26le3300/decodeur sagemcom ds77 : 2016 ?

Bonjour, J'ai une télé LG 26LE3300 et un décodeur Sagemcom DS77. En 2016, vais-je pouvoir continuer à recevoir les 23 chaines que j'ai actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200

Clé usb2

qui peut me dire quelle clé usb 2 high speed prendre pour un récepteur tnt sagemcom dt 84 hd cette clé doit avoir 8 Mbits/s mini en écriture. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
caguss

Code tv commande universelle tnt sagemcom dt83hd

Bonjour j'ai un décodeur tnt sagem dt83hd mais ma télécommande ne fonctionne plus :( J'ai acheté une télécommande universelle connaitriez le code à 4...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jackdada

Decodeur canal sat

je viens d acquerir un decodeur sagemcom canal ready sd 77,qui a 3 ans,etant abonne canal plus j ai demande une carte canal ready qui m a ete envoyee ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Gil

Branchement tnt

Bonjour, J'ai recupéré une télé TOSHIBA 23WL46G sans décodeur. J'ai branché un décodeur SAGEMCOM. Lorsque je lance recherche de chaines il m'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
multan

Problème avec les "nouveaux" récepteurs tnt (toutes marques)

Bonjour à tous. Il y a un mois, j'ai posé une question relative à une chaine qui sautait avec mon nouveau récepteur (France 5, par moments prise de fu...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Kalaok

Décodeur tntsat ne trouve aucun signal

Bonjour, Ancien détenteur d'un abonnement Canal+/CanalSat, je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT (Sagemcom, pack DS81 HD) afin d'avoir la TNT grat...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Gil

Twin 830t hd sagemcom - enregistrements

Bonjour, J'ai le décodeur Twin 830T HD, mais je ne sais pas comment enregistrer 2 chaines en même temps et en regarder une 3e (ou même enregistrer u...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
kalaok

Recepteur twin 830 sagemcom : image qui devient bleue et saute

Bonjour à tous Depuis que j'ai mon récepteur Sagemcom Twin 830, j'ai de gros problèmes de sautes d'images quand je regarde la télé. tout un coup l'im...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Kalaok

Enregistrements avec récepteur sagemcom 830t

Bonjour à tous J'espère que j'ai choisi le bon forum : je n'ai pas trouvé de fil "récepteur" dans le menu déroulant. Voilà mon problème : comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Kalaok

Terminal sagemcom pack ds77 tnt par satellite

ma carte est valable jusqu'au10/2016 et on me dit que mon instalation me permet pas de recevoir cette chaine (tf1) ou autre et cela par moment au mili...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Gil

Sagem tntsat isd 74

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir les chaînes gratuites ASTRA comme avant. J'ai fait l'installation des chaine TNT et pour le...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
machto

Problèmes de réception tnt

Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Tnt sagem dt84hd

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur sagem dt84hd je veux le mettre en marche et je butte sur le double code parental comment dois faire merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Obelix730

Notice sagemcom dt 84 hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Sagemcom DT 84 HD et j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il m'en scanner une et me l'adresser SVP? Merci JFK

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JFK

Sagemcom dt84hd

Bonjour, Sagem, avant c'était bien, maintenant, c'est de la m**** ! J'achete ce décodeur, je le branche sur mon plasma LG (millieu 2007, full hd) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Usfame_
Résultats 51 - 100 sur un total de 159