Résultats (159)
Aucune chaine decodeur sagemcom ds81 hd
Bonjour, jai acheté un decodeur sagemcom pack ds81 hd pour la reception des chaines en hd. Cependant j'arrive sur le menu recherche de chaînes qui me ...
Sagemcom dt 84 hd
Bonjour, je viens vers vous car il semble que vous réussissiez à faire des miracles. Il se trouve que depuis 3 jours mon boîtier semble faire des cap...
Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews
Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...
Problème enregistreur sagem dtr 6400t/6700t
Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...
Deverouillage
Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom pack81 hd Impossible d'entrer un nouveau code et de confirmer celui ci alors que nous n'avons pas rentré de code...
Renseignements sur decodeur hd
Bonjour, je voudrais savoir si le décodeur SAGEMCOM DT 84HD est bien un double tuner merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / Moz...
Carte canal plus nouvelle ne fonctionne plus avec notre decodeur
Bonjour, Nous avons reçu une nouvelle carte canal plus et depuis que nous l avons mise sur notre decodeur sagemcom, il est noté carte absente sur la...
Problème avecmon decodeur sagemcom
BonjourBonjour, mon problème est le suivant : j'ai voulu supprimer des enregistrements (j'étais à 85% d'occupation) dans liste, impossible "erreur...
Probleme reception
bonjour je ne recois plus les 10 , 11 , 12 et france4 que dois je faire
Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...
Fonctionnalité du récepteur
RésoluBonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...
Enregistrement avec magnétoscope sagemcom dt84ht
Bonjour, Ma question est la suivante , je constate que l'on ne peut pas regarder un autre programme quand l'enregistrement se déclenche ... il s' ...
Problème décodeur sagemcom dt84 hd
RésoluBonjour? j'ai acheté le 6/04/2016 un décodeur DD84 HD. Il a bien foncytiooné jusque ce matin (9/04). La touche "menu" pour faire quelques réglages e...
Peut-on brancher un adaptateur tnt-hd à un pc avec carte tunertv
Bonjour, En ce moment on trouve des "Adaptateurs" Tnt HD, pour recevoir la Télé sur une Télé un peu ancienne qui n'est pas équipée pour cela !.. M...
Voile sur affichage avec nouvel adaptateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur Sagemcom DT 84 HD. l'installation des chaînes est faite, J'ai branché simplement à savoir: un câble entre ...
Code
Bonjour, Comment annulé le code parental de un appareil tnt hd hd dt84 sagemcom une fois que le 1004 ne marche pas?
Dt 84 hd
Bonjour, je viens d acquérir d'un démodulateur dt 84 hd je voudrais savoir si il y a une fonction extinction tv car la télécommande tv et bien malade ...
Terminal sagemcom mise à l'heure
Bonjour, Je n'arrive pas à changer "heure d'hiver" en heure d'été" sur ce terminal ST41 LG9CNL02. qui à une notice ou le menu pour mettre à jour "h...
Passage heure été tnt sat (sagemcom)
RésoluBonjour, mes 3 démodulateurs TNT SAT (Sagemcom) ne se sont pas mis à l'heure d'été ce weekend; aucune manip ou réinitialisation ne donne de résultat...
Changement de l'horaire d'été
RésoluBonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...
Branchement adaptateur tnt/hd
Bonjour, j'ai une Tv sony KDL32S2030, j'ai acheté un recepteur DT84HD DE SAGEMCOM, après branchement , il devrai y avoir le menu de sélection de langu...
Installation terminal hd sagemcom
Bonjour, je viens d'acheter un terminal DS81 HD Sagemcom. Impossible de l'installer. La recherche de chaînes commencent elle arrive à 68% puis plus au...
Decodeur sagemcom probleme électromagnétique
Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT HD "Sagemcom DT84 HD", acheté la semaine dernière. Quand j’allume le lustre de la pièce composé de...
Mise a jour dcodeur tnt sagem com dt 84 hd
bonjour je vient d'acheter un décodeur tnt sagem com DT 84 HD et je recherche a faire la mise a jour mais je ne trouve pas de mise a jour pour ce ...
Règlage décodeur sagemcom dt84hd
Bonjour à tous, je n'arrive pas a supprimer le texte pour les malentendants sur le décodeur ,cela revient après avoir couper l'alimentation du décode...
Texte pour malentendant sur le sagemcom dt84hd
Bonjour, j'ai beau programmer la désactivation des textes pour malentendants,rien n'y fait les textes sont toujours là,merci de m'aider. Config...
Problème sagemcom
Bonjour, j'ai acheté un décodeur sagemcom DT84 HD. Il marchait puis plus rien. Maintenant il s' allume et rien ne se passe.qie dois je faire pour qu...
Récepteur tnt hd sagemcom dt84
Comment supprimer le code parental?
Code parental
Bonjour, J'ai un Sagemcom DT84HD ,il me demande mon code parental alors que des que je l'ai mis en fonction rien ne m'a était demandé comme indiqu...
Probleme enregistrement sur cle usb avec decodeur sagemcom dt84h
Bonjour, Quelle clé usb est compatible pour enregistrer sur le decodeur tnt dt84hd? j'ai utilisé une cle usb hign speed philips 16GO et le messa...
Chapitres
Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner si il incorpore des chapitres que l'on peut retrouver lors de la lecture sur le DT84HD? Merci Confi...
Enregistrer avec sagemdt84hd
Bonjour, Je souhaite enregistrer teléviseur en veille ou en regardant une autre chaîne avec mon recepteur TNT DT84HD . L'enregistrement va c...
Recepteur tnt sagemcom
Résolubonjour et bonne année, j'ai perdu la notice de mon récepteur TNT HD SAGECOM DT84 HD . et je n'arrive plus à faire fonctionner mon récepteur car j'ai...
Decoder tnt hd sagemcom dt83
Bonjour, je rencontre un petit souci mais rien de bien méchant avec mon decoder HD Sagemcom DT83 voilà il se trouve que quand je veux enregistrer sur ...
Télé lg 26le3300/decodeur sagemcom ds77 : 2016 ?
Bonjour, J'ai une télé LG 26LE3300 et un décodeur Sagemcom DS77. En 2016, vais-je pouvoir continuer à recevoir les 23 chaines que j'ai actuelleme...
Clé usb2
qui peut me dire quelle clé usb 2 high speed prendre pour un récepteur tnt sagemcom dt 84 hd cette clé doit avoir 8 Mbits/s mini en écriture. Merci d...
Code tv commande universelle tnt sagemcom dt83hd
Bonjour j'ai un décodeur tnt sagem dt83hd mais ma télécommande ne fonctionne plus :( J'ai acheté une télécommande universelle connaitriez le code à 4...
Decodeur canal sat
je viens d acquerir un decodeur sagemcom canal ready sd 77,qui a 3 ans,etant abonne canal plus j ai demande une carte canal ready qui m a ete envoyee ...
Branchement tnt
Bonjour, J'ai recupéré une télé TOSHIBA 23WL46G sans décodeur. J'ai branché un décodeur SAGEMCOM. Lorsque je lance recherche de chaines il m'en...
Problème avec les "nouveaux" récepteurs tnt (toutes marques)
Bonjour à tous. Il y a un mois, j'ai posé une question relative à une chaine qui sautait avec mon nouveau récepteur (France 5, par moments prise de fu...
Décodeur tntsat ne trouve aucun signal
Bonjour, Ancien détenteur d'un abonnement Canal+/CanalSat, je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT (Sagemcom, pack DS81 HD) afin d'avoir la TNT grat...
Twin 830t hd sagemcom - enregistrements
Bonjour, J'ai le décodeur Twin 830T HD, mais je ne sais pas comment enregistrer 2 chaines en même temps et en regarder une 3e (ou même enregistrer u...
Recepteur twin 830 sagemcom : image qui devient bleue et saute
Bonjour à tous Depuis que j'ai mon récepteur Sagemcom Twin 830, j'ai de gros problèmes de sautes d'images quand je regarde la télé. tout un coup l'im...
Enregistrements avec récepteur sagemcom 830t
Bonjour à tous J'espère que j'ai choisi le bon forum : je n'ai pas trouvé de fil "récepteur" dans le menu déroulant. Voilà mon problème : comme ...
Terminal sagemcom pack ds77 tnt par satellite
ma carte est valable jusqu'au10/2016 et on me dit que mon instalation me permet pas de recevoir cette chaine (tf1) ou autre et cela par moment au mili...
Sagem tntsat isd 74
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir les chaînes gratuites ASTRA comme avant. J'ai fait l'installation des chaine TNT et pour le...
Problèmes de réception tnt
Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...
Tnt sagem dt84hd
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur sagem dt84hd je veux le mettre en marche et je butte sur le double code parental comment dois faire merci de v...
Notice sagemcom dt 84 hd
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Sagemcom DT 84 HD et j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il m'en scanner une et me l'adresser SVP? Merci JFK
Sagemcom dt84hd
Bonjour, Sagem, avant c'était bien, maintenant, c'est de la m**** ! J'achete ce décodeur, je le branche sur mon plasma LG (millieu 2007, full hd) ...