Résultats (161)
Code du terminal perdu
Bonjour, suite a un déménagement je doit réinitialiser mon décodeur sagemcom SD81 HD mais j'ai perdu mon code, comment faire car j'ai tout essayé m...
Blocage chaine
Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0
Décodeur tnt sat hd sans carte
Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...
Tnt sat message chaine en option
Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'avais pas utilisé mon décodeur satellite et depuis hier je me casse la tête à savoir pourquoi j'ai ce mes...
Décodeur sagemom pack ds81 hd
Bonbjour a tous , avec une bonne fin de semaine de SOLEIL . Question sur décodeur SAGEMCOM ds81 hd je n'ai plus les chaines A2 A3 & lcp , grand merci ...
Erreur carte decodeur sagemcom ds81 hd
Bonjour, J’ai acheté le 11/11/17 ce décodeur avec une carte no 031 ...dans le paquet. A la mise en marche l’image saute toutes les secondes et il ...
Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd
RésoluBonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...
Recepteur astra 23 a carte
bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...
Tntsat
Bonjour, Je possède un décodeur SAGEMCOM. Imposible de commander la carte TNTSAT, ni par internet, ni par téléphone. Une personne peut-elle me donner...
Pas de réception tntsat
RésoluBonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...
Réception tnt
Bonjour, Depuis 2 jours, il me manque quelques chaînes avec la TNT. J'ai le récepteur TNT DT84HD de SAGEMCOM. J'ai fait une nouvelle recherche d...
Retirer code parental
Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux retirer un code parental (mis par erreur) sur un SAGEM DS87 HD. Taper souvent le code .... pas drôle ...
Mpeg-4 sur vieille tv
RésoluBonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....
Aucun signal a l'installation de la tnt
Bonjour, je cherche de l'aide : j'ai installé sur la parabole une tete UX-S LTE, tete universelle, suivi d'un cable neuf avec fiches F a chaque extr...
Problème de relation entre le décodeur et la parabole
Bonjour, J'ai une parabole ancienne de 10 ans et n'arrive pas à avoir le contact avec le décodeur sagemcom, dois-je remplacer la paraboleMerci de ...
Tvt sat sagemcom ds81
je suis en panne avec mon décodeur sagemcom ds81 HD, j'essai de le réinintialiser mais on me demande un code parental, je ne le connais pas, que puis ...
Besoin d'aide pour mon decodeur tnt
Bonjour, j'ai acheté un decodeur sagemcom d'occasion chez casch convecteur , et il me demande un code parental qu'il ne m'on pas fourni, comment fair...
Perte de la chaine c8?
RésoluBonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
Avis
Bonjour,j'ai bien le terminal sagemcom D S 81 qui marchait très bien mais depuis hier quand je l'ouvre il me marque un numéro : 01 et je suis obligée ...
Enregistrement usb bloquée à 2 heures
Bonjour, J'ai acheté différents récepteur TNT HD : Philips - CGV - Sagemcom et lorsque je veux enregistrer à l'aide d'une clé USB ou un disque dur e...
Renouvellement carte sagemcom-pack ds87 hd
RésoluBonjour, ma carte SAGEM-DS87HD arrive à epitation avant la fin du mois de Septembre; comment en recevoir une nouvelle? Configuration: Windows V...
Bloqué sur recherche de chaine
Bonjour Il y a quelques jours les enfants ont bloquer mon terminal sagemcom sur recherche de chaine avec ma telecommande universelle superior. J ai e...
Aucune chaine decodeur sagemcom ds81 hd
Bonjour, jai acheté un decodeur sagemcom pack ds81 hd pour la reception des chaines en hd. Cependant j'arrive sur le menu recherche de chaînes qui me ...
Sagemcom dt 84 hd
Bonjour, je viens vers vous car il semble que vous réussissiez à faire des miracles. Il se trouve que depuis 3 jours mon boîtier semble faire des cap...
Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews
Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...
Problème enregistreur sagem dtr 6400t/6700t
Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...
Deverouillage
Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom pack81 hd Impossible d'entrer un nouveau code et de confirmer celui ci alors que nous n'avons pas rentré de code...
Renseignements sur decodeur hd
Bonjour, je voudrais savoir si le décodeur SAGEMCOM DT 84HD est bien un double tuner merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / Moz...
Carte canal plus nouvelle ne fonctionne plus avec notre decodeur
Bonjour, Nous avons reçu une nouvelle carte canal plus et depuis que nous l avons mise sur notre decodeur sagemcom, il est noté carte absente sur la...
Problème avecmon decodeur sagemcom
BonjourBonjour, mon problème est le suivant : j'ai voulu supprimer des enregistrements (j'étais à 85% d'occupation) dans liste, impossible "erreur...