Résultats (587)
Eception satellite de la tnt
Bonjour, Voila maintenant 2 ans que je reçois la tnt par le satellite, et voila maintenant 2 semaines que je n'ai plus accès a toutes les chaines!...
Conflit entre decodeurs
Salut a tous, Je possède une parabolle avec 2 LNB et 2 sorties. Cela fait un moment qu une Openbox est branchée dessus avec CCcam et un autre re...
Choix d'un démodulateur numérique .
Bonjour, J'ai l'intention de renouveler mon démodulateur numérique (j'ai un qui date de 1999) mais je ne sais pas quoi choisir. Que me conseill...
Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée
Bonjour, jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas ...
Tnt avec démodulateur??
RésoluBonjour a tous! Petite question qui a besoin de réponse!! Alor voila je suis aboné a canal satelite mais plus pour longtemp.. et vu les merde qu'il...
Pb tv/récepteur/chaine tnt .... ???
Bonjour, j'ai des questions pour 2 problémes différents voici le 1er dans ma chambre: j'ai une tv (que je viens d'acheter) c'est le LG M227WDP-P...
Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2
Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...
Choisir demodulateur satellite
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Tnt satelite dans camping car
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
Canal sat sur 2 tv
Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...
Offre canal sat à 10 euro
RésoluBonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...
Canal sat france /espagne
Bonjour, Puis je profiter des programmes francais en branchant un décodeur canal sat français sur parabole à Valencia qui reçoit canal sat espagn...
Démodulateur sagem isd 91 hd
Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd. Je voudrais savoir si l' u...
Instalation tnt sur écran lg 42lh3000
Bonjour, Je viens d'acheter un écran LCD de marque LG (ref 42LH30000) avec tnt intégré, seulement lorsque je branche l'antenne et que je fait la rech...
Pb tnt samsung tv/dtv
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...
Renseignement pour décodeur tnt satelitte
Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur tnt satelitte. J'ai deja un décodeur pour les chaines classiques et une paraboles. Je me demande juste si...
Carte viaccess tnt sat
Bonjour, J'ai acheté un decodeur TNT SAT de marque ELAP type OSMOSE le 3/10/2009 avec la fameuse carte d'accés TNTSAT pour le satellite ASTRA !!!...
Décodeur numéricable
Bonjour, bonjour à tous, ma demande d'hier ne figurant pas sur le forun, je pense qu"elle n'a pas dû être prise en compte et donc je la renouvelle: n...
Tnt enregistrement sur pc
Bonjour, je posséde une télévision assez ancienne j'ai un décodeur TNT qui peut enregistrer car parait il d'aprés la notice Tecnical qu'il est doub...
Tnt avec recepteur sat classique
Bonjour, J'ai un récepteur satellite classique pr lequel je reçois les chaines gratuites d'ASTRA. Est-il possible de recevoir les chaines TNT sans ...
Démodulateur tnt
Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...
Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem
Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...
Validité carte démodulateur+carte tntsat
Bonjour, J'ai un terminal TNTSat Sagem (le ISD74), dont je suis très satisfait. J'hésite à en acheter un autre (2ème TV) Mais, que ce soit le sa...
Passer de canalsat tps a tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...
Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Tnt
Bonjour, Jai un demonulateur numerique ou je peux mettre une carte d'abonnement voila mes questions je sais qu'il existe des demonulateur tnt sat a...
Carte viacces tnt satelite
Bonjour Comment renouveller la carte viacces au bout de 4 ans merci de la reponse
Téévision par astra
Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...
Terminal avec parabole orientée sur astra
Bonjour,je viens de me séparer de mon terminal canalsat (cause ,désabonnement à canal+),je me retrouve donc dans la situation ou il ne me reste plus ...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Tuner tnt satélite choix de matériel
Bonjour, je voudrais faire l'aquisition d'un tuner TNT via satélite, et pour cela je vais à la pêche aux bonnes idées et astuces... Voilà j'ai actue...
Réception tnt par satellite dans l'aude
RésoluBonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...
Tnt+ parabole
RésoluBonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...
Tnt satellite
Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...
Adaptateur/decodeur tnt
RésoluDesolée de renouveller ma question!!J'ai acheté un televiseur sony 32"avec decodeur tnt integré ainsi qu'un lecteur graveur dvd et je voudrais pouvoir...