Résultats (587)

Eception satellite de la tnt

Bonjour, Voila maintenant 2 ans que je reçois la tnt par le satellite, et voila maintenant 2 semaines que je n'ai plus accès a toutes les chaines!...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
stewartia

Conflit entre decodeurs

Salut a tous, Je possède une parabolle avec 2 LNB et 2 sorties. Cela fait un moment qu une Openbox est branchée dessus avec CCcam et un autre re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Toxicoco

Choix d'un démodulateur numérique .

Bonjour, J'ai l'intention de renouveler mon démodulateur numérique (j'ai un qui date de 1999) mais je ne sais pas quoi choisir. Que me conseill...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
liberteegalite2

Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée

Bonjour, jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard

Tnt avec démodulateur??

Résolu

Bonjour a tous! Petite question qui a besoin de réponse!! Alor voila je suis aboné a canal satelite mais plus pour longtemp.. et vu les merde qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
basique

Pb tv/récepteur/chaine tnt .... ???

Bonjour, j'ai des questions pour 2 problémes différents voici le 1er dans ma chambre: j'ai une tv (que je viens d'acheter) c'est le LG M227WDP-P...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
karina15

Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2

Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
satman

Choisir demodulateur satellite

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Tnt satelite dans camping car

Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Guy

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
stewartia

Offre canal sat à 10 euro

Résolu

Bonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
beryl88

Canal sat france /espagne

Bonjour, Puis je profiter des programmes francais en branchant un décodeur canal sat français sur parabole à Valencia qui reçoit canal sat espagn...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
arbreenboule

Démodulateur sagem isd 91 hd

Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd. Je voudrais savoir si l' u...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gil

Instalation tnt sur écran lg 42lh3000

Bonjour, Je viens d'acheter un écran LCD de marque LG (ref 42LH30000) avec tnt intégré, seulement lorsque je branche l'antenne et que je fait la rech...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
deubeul

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Renseignement pour décodeur tnt satelitte

Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur tnt satelitte. J'ai deja un décodeur pour les chaines classiques et une paraboles. Je me demande juste si...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
margot

Carte viaccess tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur TNT SAT de marque ELAP type OSMOSE le 3/10/2009 avec la fameuse carte d'accés TNTSAT pour le satellite ASTRA !!!...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
nahotchan

Décodeur numéricable

Bonjour, bonjour à tous, ma demande d'hier ne figurant pas sur le forun, je pense qu"elle n'a pas dû être prise en compte et donc je la renouvelle: n...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia

Tnt enregistrement sur pc

Bonjour, je posséde une télévision assez ancienne j'ai un décodeur TNT qui peut enregistrer car parait il d'aprés la notice Tecnical qu'il est doub...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu

Tnt avec recepteur sat classique

Bonjour, J'ai un récepteur satellite classique pr lequel je reçois les chaines gratuites d'ASTRA. Est-il possible de recevoir les chaines TNT sans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
stewartia

Démodulateur tnt

Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem

Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jpp

Validité carte démodulateur+carte tntsat

Bonjour, J'ai un terminal TNTSat Sagem (le ISD74), dont je suis très satisfait. J'hésite à en acheter un autre (2ème TV) Mais, que ce soit le sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jpp

Passer de canalsat tps a tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jpp

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Tnt

Bonjour, Jai un demonulateur numerique ou je peux mettre une carte d'abonnement voila mes questions je sais qu'il existe des demonulateur tnt sat a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Michel

Carte viacces tnt satelite

Bonjour Comment renouveller la carte viacces au bout de 4 ans merci de la reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
danielmontmirail

Téévision par astra

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Terminal avec parabole orientée sur astra

Bonjour,je viens de me séparer de mon terminal canalsat (cause ,désabonnement à canal+),je me retrouve donc dans la situation ou il ne me reste plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
papy16

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Tuner tnt satélite choix de matériel

Bonjour, je voudrais faire l'aquisition d'un tuner TNT via satélite, et pour cela je vais à la pêche aux bonnes idées et astuces... Voilà j'ai actue...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Marc Delauney

Réception tnt par satellite dans l'aude

Résolu

Bonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Antenniste

Tnt+ parabole

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sat

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85

Adaptateur/decodeur tnt

Résolu

Desolée de renouveller ma question!!J'ai acheté un televiseur sony 32"avec decodeur tnt integré ainsi qu'un lecteur graveur dvd et je voudrais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 587 sur un total de 587