Résultats (3 453)
Tnt sat et pluie...
Bonjour, J'ai installé et réglé sans pb un décodeur TNT SAT sagem... (Le signal est aux alentours de 70% parabole orientée). Ce soir, il pleut ...
Probleme reception tnt
Bonjour, j'ai installe un ampli sur l'antenne mais malgres tout je continua avoir des coupure d'image et des parasit divers et variés a chaque fois ...
Problème pour tnt sat!!
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai besoin de votre aide: je vous explique en deux mots car l'histoire est très longue: nous vivons da...
Demande d'aide pour adaptateur tnt
RésoluBonjour a tous je viens de récupérer un adaptateur médion md 29001 tnt et je voudrais le mettre a jour par la rs 232. doit-je croiser les fils 2...
Probleme reception chaines tnt france/suisse
Bonjour, mon probleme est celui-ci:je ne peux pas recevoir les chaines TNT suisses canal 56 vertical et les chaines françaises de l'emeteur de mulhou...
Probleme réception tnt sur lcd philips
Bonjour, Je viens d'acheter un LCD 32PFL7603H Philis avec décodeur TNT intégré. J'ai branché mon cable antenne et je ne capte que les 6 chaines analo...
Tnt et réception par le câble compatibles ?
Bonjour, Je reçois la télé par le câble et je n'ai donc pas d'antenne sur le toit. Puis-je recevoir les chaînes de la TNT malgré tout ? Merci d'...
Decodeur tnt sat sagem
Bonjour, Je sviens de m'équiper d'un terminal pour le reception de la tnt par satellite avec une carte d'acces. Mon voisin, souvent absent me propose...
Probleme tnt
RésoluBonjour, Je possede un adaptateur Sagem, et quand je l'allume apres l'avoir brancher un message survient " Veuillez verifiez votre antenne hertzienne...
Reception tv numérique
Bonjour, recent acquéreur d'un ordinateur avec une carte tv tuner, j'ai des problémées dans la recherche des canaux j'utilise windows media center a...
Problème de réception avec tnt intégré
Bonjour, je possède un téléviseur Sony KDL 40W4000E possédant la TNT intégré et je suis abonné à CanalSat. Lorsque je relie mon téléviseur à mon d...
Tnt
Bonjour, Je m'apprête à acheter un adaptateur TNT (par satelite). J'aimerais connaître les produits qui possédent un bon rapport qualité/prix afin de...
Problème de reception tnt
RésoluBonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...
Fréquence tnt
RésoluBonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...
Tnt paris-tour eiffel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la fréquence "générale" à entrer pour la TNT (Paris-Tour Eiffel), c'est-à-dire pas les fréquences par chaîne,...
Coupler hotbird et tntsat possible ou pas ?
Bonjour, Tout d'abord merci aux membres du forum pour votre aide.Voici ma configuration de réception satellite: Je dispose d'une première parab...
Lecteur dvd portable avec tnt qui marche pas!
Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd portable de la marque vd tech mais je n'arrive pas à rechercher les chaînes de TNT dessus car quand je lance ...
Reception en tnt
Bonjour, Bonjour à tous ! De façons très courte, ma réception TV en mode analogique est parfaite sur toutes les chaînes y compris canal plus. L...
Réception tnt par le câble
Bonjour, J'ai une question au sujet de la réception de la TNT par le câble. J’habite dans un immeuble câblé. Je voulais savoir comment avoir la ...
Tnt sat avec sagem isd 91hd problem reception
Bonjour, j'ai l' installation suivante: 1 parabole avec une double tete et un seul cable de descente vers mon demo numerique. je recois les chaines...
Probleme tnt
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un décodeur TNT MTC.C tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou mon mari a mis un fil d'antenne neuf....
Lcd tnt hd
RésoluBonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...
Reception tnt sur samsung le19r86wd
Bonjour, J'ai achete un TV LCD Samsung LE19R86WD avec tuner TNT integre, j'ai aussi achete une antenne interieur suffisamment puissante, la couvert...
Aucun signal -connexion tv lcd et decodeur
Bonjour, J'ai acheter hier un TV LCD SAMSUNG LE37A568, j'ai lancé le plug and play, résultat je recoit parfaitement les chaines TNT. Par con...
Racordement décodeur tnt et graveur dvd
Bonjour, Je viens de déménager et mon antenne est uniquement TNT. J'ai donc acheté un décodeur TNT pour mon téléviseur (qui n'a pas de tuner TNT...
Reception canal sat par la tnt
Bonjour, Je demenage bientot dans un immeuble où l'on receptionne la tnt, interdit d'accrocher une parabole sur le balcon ! J'ai trouvé sur ...
Pb de reception tnt sur tv lcd
Bonjour, il y a 02 mois, j'ai fait l'acquisition d'un TV LCD 107 cm de marque toshiba Modèle 42C3030dg avec Tnt intégrée. Au début, impeccable, puis 1...
Tnt sur une antenne d'intérieur
Bonjour, Voilà, j'ai une antenne d'inrérieur métronic antinéa 426996 et je voudrai savoir si c'est possible d'y branché dessus un adptateur tnt. ...
Tnt avec parabole seule
Bonjour, J'habite dans une vallée et pour avoir la télé je n'ai qu'une parabole et un décodeur (pour 1,2,3,5 et 6). J'ai une tv avec tnt intégrée. ...
Reception tnt
RésoluBonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...
Pb enregistreur dd et décodeur tnt canal+
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur numérique de canal+ avec la tnt intégrée. Le problème c'est qu'il est impossible d'enregistrer su...
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Problème télé samsung tnt intégré
Bonjour, Je viens de déménager et je posède un téléviseur lcd avec tnt intégré. cependant depuis que j'ai déménager impossible de passer en mode tnt...
Capter astra à strasbourg
Bonjour, Je vais emménager à Strasbourg (Neudorf) et mon copain voudrait capter les chaînes privées allemandes (RTL, Prosieben...). Il semble que c...
Recherche freqense tnt sur st yrieix sur char
Bonjour, pouvez vous me donner la freqense des chaines TNTsur st yrieix sur charente 16710 merçi
Réception chaines par satellite ???
Bonjour, je viens d'emménager et je voudrais connaître la solution au meilleur rapport qualité/prix pour recevoir la TV. La maison n'est actuellem...
Reception tnt
Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...
Probleme adaptateur tnt double tuner
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Problème son et tnt tv samsung
Bonjour, Je viens de recevoir mon écran samsung mais je suis déçue, je ne reçois pas les chaines du groupe France Télévision ni certaines chaines de ...
Probléme de réception des chaines de la tnt
Bonjour,j'ai la TNT j'ai 3 chaines qui ne fonctionnent pas la 6,W9,et NT1 il est écrit pas de signal alors que toutes les autres fonctionnent.si vous ...
Installation des chaines tnt
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD qui reçoit également la TNT mais je n'arrive pas à installer les chaines après la manip conseillée c'est inscrit ...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Tntsat et parabole existante avec double tête
Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...
3 tnt pour une seule antenne
Bonjour, J'ai 3 tnt reliées à une seule antenne externe. Au début, je n'avais que 2 tnt (ça marchait très bien) et depuis que j'ai mis la troisième...
Plasma philips probleme tnt
Bonjour, Je viens d'acheter récemment un plasma de 107cm Philips tuner TNT intégré, HD ready.... Je l'installe et tout.. Je numérise comme ...
Réception partielle des chaines tnt
Bonjour, J'ai offert un adaptateur tnt à mes parents mais ils ne reçoivent que tmc et nrj 12. Ils utilisent une antenne rateau. Ils habitent Thors (1...
Reception tnt
Bonjour, je recontre quelques soucis avec mon nouvel ecran HD avec TNT intégré, problème de reception d'images, décalage paroles- images et j'ai rema...
Pb d'antenne sur dvd portable récepteur tnt
RésoluBONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m...
Tnt, rateau ou?
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur lcd pour un mobilhome et j'aimerais savoir quelle type d'antenne je dois installer? La zone est difficil...
Installer un décodeur tnt
Bonjour, J'ai acheté hier un décodeur TNT de marque SCHAUB LORENZ référence SL 115TNT. J'ai fait les branchements indiqués sur la notice mais lorsque ...