Résultats (5 161)

Décodeur rt0407hd

Bonjour, Jai acheté un décodeur tnt pour ma télé il y quelques années. Je l'es branché hier en allumant tout allait bien j'avais accès aux chaines e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Connexion tv tnt à une prise type f

Bonjour à tous, Suite à une coupure internet je n’ai plus accès à mes chaînes TV car elle passait toutes par ma box SFR. J’ai donc voulu connecté ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
matousurnet

Téléviseur saba réception

Bonjour* J'ai acheté un téléviseur SABA en janvier 2020. Antenne filaire. Je ne reçois pas les chaines suivantes : 5, M6, arte, c8, c9. Je passe de...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh

Chaïne absente tnt

Bonjour j'ai un soucis avec mes réglage de chaîne tv j'ai une tv Continental Edison CELED32JBL7 je n'arrive pas à trouver la chaîne 8.15.16.17.18 c ch...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Nath1100000

Comment orienter une antenne rateau pour capter la une et la deux rtbf belgique

bonjour je possèdes une antenne TNT canal 26 à 69 le vendeur m'avait indiqué que je n'aurais aucun problème pour capter soit les chaines francaises so...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
matousurnet

Récepteur tnt philips

Bonjour, Je reçois uniquement le canal 44 qui me permet de visualiser les chaînes suivantes: C8; BFMTV; CNEWS; CSTAR et GULLI. Rien sur les autres...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de réception tv tnt

Bonjour, avec mon conjoint nous avons acheter une maison, dans laquelle l'ancienne propriétaire regardé la télé sur la mezzanine, or, nous, quand nous...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Chaines tnt

Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous les experts qui est la suivante: j'ai une télévision LG avec TNT intégré, je n'arrive pas à avoir le...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Docta

Panne tnt

Bonjour, Plus de chaînes tnt depuis hier après-midi. Quelques en fin d'après-midi ( 10 puis 5 ) et plus rien sur aucun des 3 postes de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Chris 94

Chaines tnt absentes

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la 6 la 7 la 8 19 et pourtant lorsque je fais les recherches il me les met que dois-je faire - Cepo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Comment avoir les chaînes tv sans connaître l'orientation de la parabole ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement en campagne, il y a une parabole sur la terrasse et un fils d'antenne dans l'appartement. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Absence de signal tnt

Bonjour, J'habite BERNAY et mes deux téléviseurs affichent absence de signal. L'antenne du toit est neuve. Y-a-t-il un problème à Bernay ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Tv linsar 86cm

Bonjour, j'ai acheter une télé linsar sur Amazon un peu deg car elle n'a pas de prise ethernet bref.. J'ai brancher le câble antenne de la t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Ma télé n'a pas de chaîne sans box

Bonjour, J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Antenne ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Problème de réception tnt pas de chaînes 20, 21, 23,24,25

Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'emménager dans un appartement je capte toutes les chaînes tnt sauf 20,21,23,24,25

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Wstiti

Recherche de chaîne ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis nouveau locataire dans une petite maison, j’ai une télé boulanger avec tnt intégrer, une antenne râteau sur le toit et un amplificate...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Demande aide antenne

Bonjour j ai acheté une antenne intérieure captimax pour la TV qui n a pas de tnt intégrée. J ai un decodeur. Cela ne fonctionne pas Pouvez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
matousurnet

Comment passer d'un décodeur ready à un décodeur lambda ?

Bonjour, Suite à non réception de carte TNTSAT, j'ai acheté un décodeur. Mais impossible de régler les chaines. Je ne reçois rien. Est-ce normal ?...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
lara

Prise murale tnt

 Fermé

bonjour je vais recevoir un décodeur pour avoir le câble pour la télévision j'ai la fibre, donc je me demande : j' ai un boîtier blanc dans le mur q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Code philips

Bonjour, J’ai perdu le code de ma tv Philips achète d’occasion j’ai essayé 0000 8888 et même le code usine donnée par Philips mais impossible de rest...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Mettre les chaînes sur ma tv

Bonjour à tous, J’ai récemment acheté une smart TV Thomson avec TNT intégré, j’y ai mot mon réseaux wifi seulement voilà je n’arrive pas à mettre les...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Antenne rateau

bonjour j'ai l'antenne collective dans ma résidence, mais j'ai une voisine qui me dit qu'elle a le câble c'est quoi le câble? moi, j'ai l'antenne c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Decodeut /tv

 Résolu

bonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Problème tv pas de vidéo

bonjour, J’ai récemment acheté une antenne antérieur de la marque meticoni que j’ai brancher sur une TV Panasonic viera. Je reçois un bon signal e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Comment recevoir la tnt a abidjan

Bonjour, J'ai une télé avec décodeur intégrer et une antenne tnt.avec la recherche automatique je ne reçois les chaines.

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Carte tnt neuve

Bonjour, j'ai mis ma carte tnt neuve dans mon décodeur thomson, ca ne marche pas l'antenne est bien réglé et ma liste de chaînes et marqué avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
jeannets

Service hd comment faire pour capter mes chaînes

Bonjour, Je suis en possession d'un TV 32lg2000 et malgrès un adapteur que j'ai branché en HDMI cela ne fonctionne toujours pas comment dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Canal+ gratuit suite covid 19 si on a la tnt par antenne râteau ?

Bonjour, J'ai la tnt via une antenne râteau puis-je recevoir canal + en clair suite au virus covid 19. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Pat.

Plus de réception tnt

Bonjour, Dep mardi matin de la semaine dernière je ne capte plus aucune chaîne tnt. Mon téléviseur aucune chaîne. J'ai beau refaire le recherche de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Canal + gratuit pendant le confinement, pas pour moi ?

Bonjour, Bonjour, Actuellement client Orange avec décodeur orange je n'ai pas les chaîne de Canal + en clair qui viennent d'être débloqué pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Problème décodeur tnt technical

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Technical TN70PVRHD 10099831 27437507. Je n'arrive pas a obtenir les chaînes même en faisant la recherc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Problème de tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG 37LF65-ZC j'ai configuré la télé et pour la recherche des chaînes Tnt c'est écrit TF1 100% et pourtant mon écran reste noi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Réception chaîne 25

Bonjour, Ma TV LG tuner incorporé (antenne intérieure) ne me propose pas la chaîne 25 dans sa liste alors que je reçois bien de la 1 à 27 puis T...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Chaînes tnt perdues

bonsoir , j'ai un téléviseur LG avec tuner intégré pour la T.N.T cela fonctionnait parfaitement, jusqu' à ce jour ,mais en allumant ma tv ce matin ,s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Je ne trouve pas les chaines...

Bonjour, j'ai un magneto lg rth498h/rth498h/rth499h. Il ne voie pas les chaines...J'ai essayer de brancher un decodeur tnt: le cable d'antenne sur l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Plus de signal dans mes prises tv !

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas à trouver les chaines

Bonjour, J’ai acheter un décodeur tnt HD avec port usb de la marque Strong. Je pense avoir bien fait mes branchements : câble hdmi branché d’un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
baladur13

Probleme de decodeur/ congo

Bonjour, j'ai payé un plasme avec un décodeur incorporé mais j n parviens pas à trouver les chaînes voulues et après jsuis aller payer un décodeur ext...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Pas d’image et n’y de son

Bonjour, j’ai un soucis avec ma tnt metronic zapbox easy4 quand je fait une recherche de chaîne il me trouve que 5 chaînes ensuite sur les 5 chaînes j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
matousurnet

Problème de canal tnt

Bonjour, Depuis un an il me manque certaines chaines de la tnt ( elles sur le même canal). Le problème ne vient apparemment pas de mon antenne car ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Signal faible ou inexistant sur 2 tv branchées sur antenne hertzienne

Bonsoir Quelle manip faut il faire?? Mes 2 tv me marquent "signal faible ou inexistant ", malgré les réinitialisations aucunes chaînes ne sont déte...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Décodeur tnt takara

Bonjour, Mon décodeur n'arrête pas de faire boot, je suis en train de regarder et il redémarre à zéro et c'est très énervant car il le fait très s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Problème tnt sat

Bonjour, Depuis 15 jours je n' ai plus aucune chaîne sur ma TV. Je fais une recherche de chaîne complète , une liste de transpondeur s'affiche puis ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jeannets

Signal faible

Bonjour, J ai un signal sur ma TV qui ne tient pas il passe de 0 à 100 malgré plusieurs essais ..

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Probleme de satellite fransat pour tnt portugal merci

bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Tnt chez free

Bonjour, Nous venons de souscrire Freebox Révolution. Mais nous avons un petit souci avec la TNT. Quand on mit l'antenne derrière Freebox Player...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
phuongtuoi

Problème de signal aston simba hd 2

Bonjour, Ma belle famille a un décodeur Aston Simba HD 2 avec une carte d'abonnement TNT Sat, antenne Astra 1, mais après une mauvaise manip, le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Ma télé marche plus et c’est marqué pas de signal

Bonjour Ma télé marche plus c’est marqué pas de signal si vous avez La réponse est ce que vous pouvez me l’envoyer Merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Adaptateur prise de type f mâle / coaxial femelle sur décodeur satellite

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur satellite HD à carte Fransat mais je rencontre un problème avec la parabole, je souhaiterais donc savoir si je peux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Redbart
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 161