Résultats (1 138)
Pilote carte video toshiba satellite a100-768
RésoluBonjour, j'ai cherché en vain sur le site toshiba un pilote pour ma vidéo. ci-joint le N° d'identification, si une âme charitable a une solution,...
Drivers web camera toshiba satellite l300
Bonjour, J'ai besoin du driver du camera assistance software de mon pc portable de marque toshiba satellite l300 Merci d'avance. Configur...
Astra 19.2 analogique chaînes all disparues
Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...
Connection tnt à paramaribo
RésoluBonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...
Canal tnt
Bonjour, je suis abonné canal plus tnt et je ne recois aucune chaine avec message canal R3 non trouvé . alors je débranche mon décodeur tnt et je...
Pb réception tnt
Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...
Cherche recepteur fransat pour la tunisie
RésoluBonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...
Integrer antenne satellite discrete compacte
Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...
Ou acheter ce qu il faut pour recevoir tntsat
Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...
Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat
Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...
Impossibilite connecter décodeur st7415
Bonjour, J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donn...
Que dois je acheter comme décodeur!!!!
Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...
Bluetooth sur pc toshiba satéllite c660-1me
Bonjour, j'ai un probléme de bluetooth dans mon pc toshiba satéllite C660-1ME;Windows 7;il ya la lettre B à la fin du n° au dessus du n° de serie.Merc...
Urgent, toshiba satellite
Bonjour, J'ai acheté un Toshiba Satellite 15.6" AMD E350 Laptop (C650D-00E) en occasion et le monsieur qui me l'a vendu m'a dit qu' il faut juste ré...
Pilote de toshiba satellite m40
Bonjour à tous, je suis presentement à la recherche du pilote la carte graphique de toshiba satellite M40 sous win xp pro sp3 32bits. Veuillez rec...
Frequence de la tete de l'antenne satellite
RésoluBonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...
Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs
Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...
Ralliement décodeur hd wifi à internet
Bonjour, je n'arrive pas à relier mon décodeur HD wifi canal + à ma livebox orange. j'ai branché le câble ethernet et j'ai suivi les instructions : ...
Probleme de reseptione satellite 12 5 oest
Bonjour, je voudre capter le satellite12 5 ouest je sije a la ville de grenoble a vuar lattidude et azimut merci ciao Configuration: Windows ...
Driver toshiba satellite c660-15n
Bonjour, je cheche comment télécharger tous les pilotes du toshiba satellite C660-15N merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 7...
Aide ..tnt
Bonjour, je voudrais savoir si la tnt passe en irlande sud Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Chaine en option alors que gratuites sur tnt
Bonjour, je n arrive pas à recevoir les chaines 2 , 14 , 18... ( la liste à l'air d'être connue ) alors que précédemment c'était possible. à la l...
Branchement tv sur prise satellite
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où se trouve uniquement deux prises satellites à vis. Ma question est simple : comment brancher ...
Urgent satellite
Bonjour, excuse-moi je me trouve en espagne et je recois la tv par satellite atlantic bir3 mais tf1 et m6 dernierment ne se voient plus il marquent ...
Branchement 2 tv avec 2 decodeurs tnt et c+
Bonjour, Est-ce possible de raccorder 2 décodeurs canal + et TNT sur 2 TV différentes à partir d'une seul antenne satellite une tête. Le signal de...
Réception satellite tnt
Bonjour, Je réside à la REUNION (département) est voudrai savoir si il est possible de me procurer un receprteur satellite fonctionnant ici, sous que...
Probleme de recepteur satellite kathrein ufd
Bonjour, j ai un camping car avec un recepteur satellite kathrein ufd 345,et je n arrive plus a avoir de reception ,c est une automatique ??? C...
Démodulateur sagem isd 74 tntsat
Bonjour, La mise en route est longue,initialisation très longue, je reçois la 7-8-10-11-15, les chaines d'astra et la radio, mais toute s les autres...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...