Résultats (1 138)

Pilote carte video toshiba satellite a100-768

Résolu

Bonjour, j'ai cherché en vain sur le site toshiba un pilote pour ma vidéo. ci-joint le N° d'identification, si une âme charitable a une solution,...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bernardr

Drivers web camera toshiba satellite l300

Bonjour, J'ai besoin du driver du camera assistance software de mon pc portable de marque toshiba satellite l300 Merci d'avance. Configur...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra 19.2 analogique chaînes all disparues

Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection tnt à paramaribo

Résolu

Bonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Bernorenard

Canal tnt

Bonjour, je suis abonné canal plus tnt et je ne recois aucune chaine avec message canal R3 non trouvé . alors je débranche mon décodeur tnt et je...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb réception tnt

Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche recepteur fransat pour la tunisie

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
gil

Integrer antenne satellite discrete compacte

Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gil

Ou acheter ce qu il faut pour recevoir tntsat

Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Bernorenard

Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat

Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cmitaty

Impossibilite connecter décodeur st7415

Bonjour, J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que dois je acheter comme décodeur!!!!

Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
c/C

Bluetooth sur pc toshiba satéllite c660-1me

Bonjour, j'ai un probléme de bluetooth dans mon pc toshiba satéllite C660-1ME;Windows 7;il ya la lettre B à la fin du n° au dessus du n° de serie.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
glg29

Urgent, toshiba satellite

Bonjour, J'ai acheté un Toshiba Satellite 15.6" AMD E350 Laptop (C650D-00E) en occasion et le monsieur qui me l'a vendu m'a dit qu' il faut juste ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Jojo29.

Pilote de toshiba satellite m40

Bonjour à tous, je suis presentement à la recherche du pilote la carte graphique de toshiba satellite M40 sous win xp pro sp3 32bits. Veuillez rec...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
kaneagle

Frequence de la tete de l'antenne satellite

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
GPO80

Ralliement décodeur hd wifi à internet

Bonjour, je n'arrive pas à relier mon décodeur HD wifi canal + à ma livebox orange. j'ai branché le câble ethernet et j'ai suivi les instructions : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stewartia

Probleme de reseptione satellite 12 5 oest

Bonjour, je voudre capter le satellite12 5 ouest je sije a la ville de grenoble a vuar lattidude et azimut merci ciao Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver toshiba satellite c660-15n

Bonjour, je cheche comment télécharger tous les pilotes du toshiba satellite C660-15N merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
choubaka

Aide ..tnt

Bonjour, je voudrais savoir si la tnt passe en irlande sud Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
IRL

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Chaine en option alors que gratuites sur tnt

Bonjour, je n arrive pas à recevoir les chaines 2 , 14 , 18... ( la liste à l'air d'être connue ) alors que précédemment c'était possible. à la l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv sur prise satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où se trouve uniquement deux prises satellites à vis. Ma question est simple : comment brancher ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chacha

Urgent satellite

Bonjour, excuse-moi je me trouve en espagne et je recois la tv par satellite atlantic bir3 mais tf1 et m6 dernierment ne se voient plus il marquent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement 2 tv avec 2 decodeurs tnt et c+

Bonjour, Est-ce possible de raccorder 2 décodeurs canal + et TNT sur 2 TV différentes à partir d'une seul antenne satellite une tête. Le signal de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception satellite tnt

Bonjour, Je réside à la REUNION (département) est voudrai savoir si il est possible de me procurer un receprteur satellite fonctionnant ici, sous que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de recepteur satellite kathrein ufd

Bonjour, j ai un camping car avec un recepteur satellite kathrein ufd 345,et je n arrive plus a avoir de reception ,c est une automatique ??? C...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
tramino33

Démodulateur sagem isd 74 tntsat

Bonjour, La mise en route est longue,initialisation très longue, je reçois la 7-8-10-11-15, les chaines d'astra et la radio, mais toute s les autres...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tntsat

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 138