Résultats (1 137)

Perte de recorvy disc sur toshiba sat p300

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba satellite p300 que j'ai acheté à surcouf à Paris, il ya trois ans. Il tourne sous Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
tribun

Démodulateur numerique en 12 volts

Bonjour, je possède un camping car avec une parabole automatique "téléco"et un démodulateur analogique. quelqu'un peut-il me dire si il existe un m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pacal

Branchement terminal satellite tv et lect.enr

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les branchements à réaliser afin de pouvoir programmer un enregistrement sur mon lect.enregist DVD et lire une p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Parabole selfsat extra plat

Bonjour, je cherche la frequence du satellite hotbird et astra sur les nouvelle parabole selfsat j arrive pas capte le singale surtout a marseille mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
insolite

Position satellite astra gréolières 06620

Bonjour, Merci de m'indiquer pour astra département 06620 village Gréolières 670 mètres d'altitude élévétion et azimuth . Cordialement. GDA Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ses

Image bleue tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100

Metronic antenne satellite

Salut je cherche une antenne satellite metronic, c'est une parabolle plate compacte, elle coute 89€ à leroy merlin mais je la trouve à 50€ sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
satman

Récepteur numérique satellite

Résolu

Bonjour, comment faire pour recevoir les chaines sur un deuxième téléviseur,sachant que le premier est receptionner par une Live-box et d'un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
satman

Reformatage toshiba satellite

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite 1905-S301 que j'ai reformaté récemment, j'ai mis quelques pilotes trouvés sur Internet, mais rien n'a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pico.l

Canalsat hors de france

Bonjour, J'aimerai savoir si possible qu'étant en Afrique on puisse s'abonner a canalsat-France avec le meme type de matériel qu'en France en renouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
somares1

Probléme de son toshiba satellite

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite l755D-12H et j'ai parfois un probléme de son, ça bug de temps en temps quand j'écoute de la musi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
vipool

Antenne intégrée tnt hd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran samsung 22" Syncmaster TA350 qui reçoit normalement la TNT, et je crois même qu'il y a une a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Redbart

Tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur tnt numérique par satellite de marque Fujionkyo réf.F8001 avec sa carte d'accès. J'ai tout branché comme ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
namourchou89

Porblème webcam satellite c660d-120

Bonsoir, Voilà je suis nouveau sur le Forum, j'ai décidé de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon PC... Depuis plusieurs semaine, la webcam int...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
guillou04

Tnt

Bonjour, voila j ai le meme probleme ,je suis en location et il y a une parabol,les propriaitaire ne veule pas d une antenne ,puisque j ai la tnt in...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
stewartia

Récepteur satellite : arnaqué ?

Bonjour, Je viens vers vous car ma mère, peu familière avec internet, a récemment acheté un décodeur TNTSAT Sagem DS77, chez un revendeur philips p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Kaddie

Satellite

Bonjour, sur quel satellite dois je m'orienter. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
qwerty-

Mise à jour demodulateur engel rs3200

Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
henri1931

Ccomment installer une tnt dans un campingcar

Bonjour, je viens d'acheter un camping car et est novice, j'ai acheté un adaptateur tnt et le vendeur m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour camping ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tnt satellite

Les chaines tntsat outre atlantic

Bonjour, Peut-on recevoir les chaines TNTSAT françaises outre Atlantic (USA) et comment?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Bernorenard

Carte décodeur canal + universelle?!

Bonjour, Ma colocataire a canal + dans sa chambre via le décodeur fourni par la chaîne cryptée pour lequel elle paye 6€. Dans ma chambre j'ai un d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
C+

Installation canal sat 4*

Bonjour, Au secours, je suis perdue.... j'ai désinstallé hier mon démodulateur SFR TNT pour brancher la box satellite de Canal, et... rien... de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Je n'ai plus les chaines de la tnt...

Résolu

Bonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
papillon68

Pilotes manquant pour toshiba satellite lc30

Bonjour, Je suis dans la misère avec mon portable depuis 3 jours. Je déménage bientôt et je voulais tenté de réparé mon ordi avant qu'il soit trop ta...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kaneagle

Decodeur orange samsung shd 85

Bonjour, comment recevoir toutes les chaînes TV émises par les satellites hotbirds ( à 13° est ) , alors que je n' en reçois qu' une vingtaine,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
stewartia

Problème démodulateur et décodeur canalsat

Bonjour, Je reçois des chaines par satellite avec une parabole et un démodulateur, mais j'ai également un décodeur canalsat hd relié au démodulate...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
spyke

Problème avec un decodeur tnt satellite

Bonjour, voila j'ai actuellement un décodeur tnt satellite pour pouvoir recevoir les chaines sur ma télévision malheureusemeent un de mes chat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
photo57

Driver toshiba satellite a300

Résolu

Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA A300 Satellite serie A REF PSAG8E, et je viens de reinstalle XP.. J'ai besoin d'un coup de main pour obtenir les pilo...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pico.l

Décodeur numérique satellite oro3s

Bonjour, Voilà ce jour je viens d'acheter le décodeur pour le passage au numérique, j'ai une parabole, donc j'ai suivi les instructions et voilà p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lupus

Sos driver toshiba satellite c660d

Résolu

Bonjour, SVP les amis je cherche pilote de toshiba satellite c660d-10 de la carte graphique pour windows xp. tous les drivers sont bien installés ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hafidcom2003

Forum tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann

Demodulateur camping car

Bonjour, avant le passage à la tnt j'avais un demodulateur alden par satellite fonctionnant sur 12 et 220 volts.Je dois passer à la tnt comme tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
aide

Comment relier une tele classique a une prise d antenne satellite

Bonjour, je suis une femme et je suis completement paumee sur les branchements tele je reçois la télé par parabole avec decodeur canal sat dans u...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tarascon

Decodeur canal ready satellite

Bonjour, j'ai achete 1 decodeur TNTSAT canal ready,j'ai insere la carte de canalsat mais je n'attrappe que des chaines marocaines en clair,est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
oups

Probléme de coupleun terminal tnt sagem

Bonjour, j'essaye d'installer un terminal Tnt sat sagem ISD75 j'ai bien trouvé avec ma parabole le satellite Astra car lors de la vérification du...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
zavenger

Probleme de son sur toshiba satellite l500

Résolu

Bonjour, etant assez novice je me tourne vers vous pour essayer de regler mon probleme. j'ai mon pc toshiba satellite L500 depuis un an,voila a peu p...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
judy02

J'ai une parabole satelliste dirigée sur astra avec une tete et 2 sorties tv

Bonjour, j'ai une parabole satellite avec une tete et 2 sorties, j'ai une première tv branchée sur live box, afin d'avoir la tnt j'ai installé sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
photo57

Tnt hd

Bonjour, Je suis equipé d'un téléviseur samsung acheté en debut d'année donc avec tuner tnt integré. Je capte le TNT mais pas les quelques chaines...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
chris

Self-sat h10d

Bonjour, je suis très contant de mon antenne, j'ai recu un autre décodeur que je voudrai remplacer. puis-je capter les 2 satellites : astra et horb...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
actiflife

Tnt par satellite prix

Bonjour, je posséde déja la tnt par satellite dans mon salon mais dans la chambre de mon fils il n y a pas de prise d antenne comment puis je fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bernorenard

Comment instaler tnt

Résolu

Bonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt gratuite par satellite

Bonjour, bonjour j ai une parabole 2 tetes et aimerai connaitre la position du satellite a pointer en region parisienne pour recevoir la tnt gratu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mico

Installation des chaines tnt par satellite sa

Bonjour, je possède actuellement un abonnement canalsat par satellite, je souhaite installer les chaines TNT par cette meme parabole . Que dois-faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aide

Tnt française à rome

Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
++

Recherche pilote pour toshiba satellite pro

Bonjour, J'ai installer Windows XP Pro sur un Toshiba Satellite Pro A300 (Vista auparavant), sur le site de Toshiba j'ai pu réinstaller pas mal de...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
kaneagle

Satellite atlantic bird

Résolu

Bonjour, combien de temps le signal analogique emettra par satellte atlentic birt . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aide

Reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ful

Tnt grèce dvb-t

Bonjour, La grèce est passée à la TNT - DVB-T je voudrais savoir si je peux reussir à capter ces chaines depuis la France et avec quel appareil s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
takimitch

Probleme avec un toshiba satellite

Résolu

Bonsoir, voila je m'explique, je viens de récupérer un toshiba satellite S4000CDS avec un système d'exploitation xp; Quand je le démarre, il march...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
fur3xx

Comment faire fonction zoom sur écran| tntsat

Bonjour, Comment effectuer la fonction zoom sur écran sur le terminal Neovia sb-100, je n'arrive pas à le trouver, svp merci de répondre le plus ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Forcepuissance
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 137