Résultats (164)

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Module ci sur ue32d6200

Bonjour, j'ai une télé LED de chez Samsung (UE32D6200) et je voudrais la reliée à ma parabole, j'aimerais savoir comment fonctionne le "COMMON INTER...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2

Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?

Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Tv avec satellite

Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde

Passage aux satellites

Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hatches003

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Televiseur tnt incorporée avec parabole

Bonjour, on vient de m'offrir un téléviseur avec la tnt intégrée est ce que cela fonctionne avec une parabole

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gil

Décodeur fransat bloqué

Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...

68 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jeff06

Pb de reception des chaines avec tv neuve tnt

Bonjour , j'ai depuis peu une TV HD neuve avec la tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaines . Tout d'abord il faut savoir que j'avais dé...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gil

Decodeur viaccess ????

Bonjour, Je viens de me réabonner à la JSC à partir du Maroc , mais ca ne marche pas , j'ai appelé TV-Corner , il m'ont dit que mon decodeur n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sav

Problème de reception sat sur ue46d800

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung UE46D8000. Je le branche en lieu et place de mon ancien téléviseur et je n'ai pas de signal cana...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fred

Tele avec decodeur tnt satellite integre

Résolu

Bonjour, faut il encore aujourd'hui, des appareils supplementaires pour recevoir la tnt par satellite si tele a un tuner satellite tnt et bien sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sam.

Foot+ via canal+ tnt

Bonjour, alor voila je vien de m'abonné a canal+ par tnt en magasin ,j'ai bien la chaine canal+,canal+ sport et quelques autres mais pas Foot+ , p...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mr.Bauer

Existe-t-il une carte decriptant la tnt

Bonjour, j'ai un televiseur samsung UE 46 D 8000 avec tuner satellite intégré et entrée PCMCIA compatible cl+ . Existe-t-il une carte TNT permettant...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
satman

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite

Résolu

Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanao

Tntsat avec un téléviseur samsung

Bonjour, Je recois pour l'instant la TNTSAT par l'intermédiaire d'un décodeur avec sa carte à puce TNTSAT. Mon nouveau téléviseur est équipé d'u...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Viac

Tntsat et un téléviseur samsung

Résolu

Mon téléviseur est equipé de 3 Tuner (Samsung UE46D6500) quand je fais une recherche des programmes sur Astra je vois les programmes de la TNT mais il...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Viac

Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm

Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Pat5837

Problème réception tnt sur nouveau téléviseur

Bonjour, Je viens d'acheter et brancher mon nouveau Samsung LED, après le 8 mars , donc après le passage au tout numérique en ile de France. J,ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tarascon2

Quel module choisir pour la carte tntsat ?

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
phamtom33

Tntsat intégrée sur tv samsung

Bonjour, Bonjour, Nous avon acheté hier un TVLCD 3D SAMSUNG UE40C7700 avec TNT SAT intégré, Quand je recherche les chaines, je ne trouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
basique

Canal carte seule sur plusieurs decodeurs

Bonjour, J'ai une carte seule canal 39 qui fonctionne sur un strong 6420,si je la passe sur un lenson ld9000 ça ne marche pas.Question la carte seu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
guss

Samsung uec6710 et chaines tnt francaises ?

Bonjour, j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ccm

Réception tnt sat

Bonjour, Mon grand-père disposait jusqu'à présent d'une tv normal reliée à une décodeur TNTSat, lu-même branché à la parabole. Trop de télécommand...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Bernorenard

Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd

Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...

84 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Eric

Astra sur tv et demo extérieur

Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sbre

Recherche info sur la tnt...

Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Tnt satelite dans camping car

Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Guy
Résultats 121 - 150 sur un total de 164