Résultats (1 819)
Comment aoir la tnt
Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...
Comment brancher tnt et satelite analogique
Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...
Tnt tv intégrée via parabole
Bonjour, Je dispose d'une TV Sony avec TNT intégrée (tuner TNT HD (MPEG)) et d'une parabole pour capter les chaînes 1 à 6. Est-ce que prochainemen...
Tnt via satellite et tv decodeur integré
Bonjour, Je voudrais capter les chaines TNT gratuites (chaines nationales) via le satellite ATLANTIC BIRD 3 (ancien telecom 2) ou ASTRA 19,2°. J'ai ...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Probleme tnt
Bonjour, nous avons acheter une parabole metronic et nous ne captons que les 6 chaines principales!!es normales.
Problème de tnt avec lcd thomson
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur thomson avec la tnt intégrée mais je ne peux recevoir les chaînes de la tnt,cela vient-il dû fait que je n'...
Terminal tntsat hd et hdready
Bonjour, j'envisage d'acheter un terminal disque dur tntsat hd , j'ai une tv hd ready , aurais je donc de la HD sur ma tv? Ou dois je rajouter qu...
Décodeur satellite
Bonjour, je veux acheter une décodeur satellite pour regarder la tv sur mon ordi portable, que dois acheter?
Recherche des chaînes en tv numérique
Bonjour, C’est fait. Maintenant on reçoit en numérique par TNT SAT avec un terminal OPTEX ORS 9970 HD et ça fonctionne plutôt bien. On n’a d’ailleu...
Tf1 et tnt reliés par quel satellite
Bonjour, par quel satellite passe t on pour recevoir tfi et les chaines de la tnt ? merci
Tnt par satellite à plusieur
Bonjour, je possède 3 appartements que je voudrais équiper pour recevoir la tnt gratuite par satellite. Que faut il comme matériel? est ce possible a...
Tv hd par satellite
Bonjour, Je reçois la télé par atlantic bird 3(5° w) en analogique, et je viens de m'équiper d'un démodulateur Aston HD avec carte viacess. J'ai gar...
Passer de l'analogique au numerique tnt
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...
Chaines francaises sur astra
Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...
Tnt sur hotbird?????
RésoluBonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...
Carte tnt sat
Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...
Liste des recepteurs numeriques qu'on peut f
Bonjour, ou pourrais-je yrouver la liste des recepteurs numeriques qu'on peut flasher et leur mise a jour merci
Connection antenne sat tntsur samsung 32a676
Bonjour, recevant mal la TNT hertzienne, étant en zone limite de l'émetteur Pic du midi, j'ai recours a la TNT satellite, qui donne toutes satisfac...
Chaines fransat cryptées
Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...
Quel démodulateur pour parabole motorisée ?
Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...
Tnt en camping-car
Bonjour, Je n'arrive pas à capter la TNT dans mon camping-car. J'ai une télé avec TNT intégrée et la bonne antenne. Chez le professionnel qui nous ...
Tnt sat pour collectivité
Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...
Brancher 2 décodeurs sur ma télé
Bonjour à tous, je souhaiterai brancher 2 décodeurs sur ma télé : 1 décodeur tnt hertzien canal+ dual-T (antenne rateau) et 1 décodeur Orange (parabo...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...
Capter tnt integré tv hd sans antenne rateau
Bonjour, Il y a maintenant 6 mois que j'ai acheté ma tv toshiba regza 37av565 comportant une tnt integré mais lors de la construction de ma maison, p...
Tnt hd gratuite?
RésoluBonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...
Tnt en espagne
Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...
Antenne satellite et reseau hertzien
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder une antenne sattelite à un réseau traditionnel qui alimente toutes les pieces de la maison...
Tnt hd par satellite
Bonjour, J'habite dans une zone ou il n'y pas la TNT mais on m'a dit que je pouvais la capter par satellite avec un démodulateur est ce que quelqu'...
Branchement decodeur tv hd
Bonjour, Actuellement j'ai ma NEUFBox branchée en haut et donc le décodeur TV en haut aussi. Or en bas j'ai une petite tv reliée à une antenne h...
Conseil pour tnt
Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...
Tnt intégré
Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur avec tnt intégré .est ce qu'il faut que je met une antenne ou un râteau pour capté la tnt (j'habite a la ca...
Demodulateur universel pour satelitte ?
Bonjour, je viens de prendre une maison en location. Elle est équipée d'une parabole et le cable d'antenne arrive bien dans l'appartement. Sachant q...
Orienter antennes actives double tuner tnt
Bonjour, Puis-je demander ce renseignement? Je possède depuis peu un double tuner TNT, installé dans mon camping car. Quelqu'un pourrait-il me préc...
Problème réception analogique avec tv tnt
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur 19 pouces pour ma cuisine, celui-ci est équipé d'un tuner tnt. Le souci est que je suis dans une zone très mal c...
Bvn chaine gratuite par satellite
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...
Tnt a el jadida
bonjour les amis est ce que vous pouz me dire si on peut capter les chenes de la tnt a el jadida
Comment ca marche la tnt par satelite
Bonjour, ma question est un peu dans le titre... Comment s'equiper pour recevoir les chaines TNT par satellite? Mes beaux parents habitent en haute...
Antenne + tnt
Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?
Capter tnt et chaine cablé avec un té ??
Bonjour,ayant le cable chez moi , qui remplace l'antenne hertzienne, donc ne pouvant de base, pas avoir la tnt, je me demande si c'est possible , grac...
Tnt hd
Bonjour,je voudrais m acheter un decodeur tnt hd, dois je avoir une carte viaccess avec le decodeur, je me branche sur une parabolle ! merci
Acheter une parabole avce ecran lcd tnthd
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD avec TNT HD et quand il ne fait pas beau, je capte mal certaines chaines de la TNT. Je tiens à préciser qu'...
Tv numerique a la campagne
Bonjour, j habite en campagne je ne recois pas les chaine de la tnt hier une personne s est présentée en nous expliquant qu'en 2010 il n y aurai pl...
Reception tnt intermittente
Bonjour, je possède un téléviseur Sony avec TNT intégré. Je reçois parfaitement france 2 france3 arte et la cinq sur la TNT, pour ce qui est des au...
Fransat sur 4 tv
Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...
Problème reception tnt!!!!
Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...
Tnt et parabole
Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...
Parabole tnt double tuner
Bonjour, je souhaite recevoir la TNT . ma maison est actuellement equipée d'une parabole ; je souhaite enregistrer en regardant une autre chaine ; qu...
Lcd tnt intégrée
Bonjour, j'ai acheté un lcd avec tnt intégrée chez narbonne accessoires faut-il un démodulateur j'ai une parabolle manuelle je n'arrive pas à avoir l...