Résultats (1 821)

Reception decodeur twinner twi vs 2112

Bonjour, on vient de me donner un decodeur twinner twi vs 2112. je reçois la tv via le sat d'orange (astra) et j'aimerai installer ce nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cacnanette

Recevoir la tv par satellite

Bonjour à tous, Je viens de déménager dans une résidence où il y a une grande antenne commune pour tout le monde. J'ai donc naturellement branché m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gil

Aucune reception chaines tnt

Bonjour, je pose ma question ici car ca fait 2h que je cherche et je ne trouve pas la réponse à ma question.. en fait j ai acheté un mobilhome e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gil

Réception tv en camping.

Bonjour, Je séjourne en camping à SAINT-JEAN-DE-MONTS (Vendée). J'avais un décodeur TONNA OPTIMO II qui s'est révélé insuffisant. Je l'ai remplacé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gil

Problème de réception des chaines autres que celles de france tv

Bonjour, depuis le début de la semaine je ne reçois correctement que france 2 france 3, france 5 france ô et LCP alors que tous les appareils so...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

Problème réception hertzien

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil

Reception tv orange sur 2eme tele en wifi

Bonjour tout le monde, C'est la 1ere fois que je pose une question sur ce forum mais après avoir cherché et cherché sur le site les nombreux sujets...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gil

Tv d'orange sur ab3 saute de manière incompréhensible

Bonjour, Je vous expose mon problème que j'ai du mal à comprendre. Je dispose de la tv d'orange par sat pointée sur AB3. Très régulièrement, et al...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
george04

Demodulateur satellite intégré tv ou externe : chaines sd

Bonjour, J'ai une TV samsung UE46ES7000 qui possède un démodulateur satellite intégré dont voici les références : "démodulateur SAT (DVB-S et DVB-...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ynsmarhr

Mauvaise reception.

Bonjour, je suis en Alsace, je possède un terminal FRANSAT de marque ASTRELL dirigé sur le satellite ATLANTIQUE BIRD , lors de l'installation le modem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
abalone17

Fransat, france2 écran blanc, toutes les autres france 4,5... ok

Bonjour, Grosse hallucination aujourd'hui ! Ma config : SAMSUNG UE55F6500 (suisse) + module NEOTION CI+ pour capter Fransat. Fonctionne impecca...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Achindy

Reception chaine 3 et 5

Résolu

bonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gpnur

Aucun signal du sat ab3

Je viens de brancher un décodeur fransat CGV E-sat-sd sur une parabole orientée atlantic bird 3 installée il y a environ 6 ans (avec un ancien décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
gil

Tnt

bonjour, depuis quelques jours entre 13h15 et 14h je ne recois plus rien sur mon tele viseur je precise je capte par parabol demodulateur france sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gil

Fransat

Bonjour, Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT. Si je m'equipe d'un rece...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
F

Tnt avec antenne intérieure ?

Bonjour, Je vas déménager ce mois sur Strasbourg et souhaite avoir une télévision. Cependant il n'y a pas de prise tv dans mon appartement. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Hotbird 1 2 3 4 6

Comment recevoir plus de chaînes arabes avec Hotbird sur Lyon? J'attend vos réponses avec impatience, merci par avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gil

Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd

Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jcl

Astra et nielsat avec une seule entré lnb

Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gil

Problème tnt

Bonjour j'ai un problème avec ma seconde télévision je ne reçoi que quelques chaines de la tnt sur ma tv tnt intégré alor que je possede une premiere ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gil

Comment brancher une sortie antenne télé

bonjour je souhaite brancher une sortie antenne de parabole sur une tv non pourvue d'entrée numérique S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gil

Je ne capte pas rmc découverte (chaîne 24)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je possède un téléviseur à tube cathodique mais avec la TNT incorporée que j'ava...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mohamed

Quel satellite?

Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michav

Recherche de recepteur

Bonjour, je viens d'acheter un appartement a fuerteventura (iles canaries), je voudrais savoir si il est possible ce capter les chaines francais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
magicdream0105

Deuxième tele avec décodeur sagem hd sat

Bonjour actuellement j ai une parabole qui dessert la télé orange , je souhaite ajouter une télé avec le décodeur sagem HD sat avec carte viaccess l ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Quel sat pointer, et comment.

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Signal absent

bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Orientation de mon antenne satellite

Laquelle orientation de mon antenne satellite est la meilleure pour le bouquet Bis avec les chaines nationnale.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Problème avec l'antenne

bonjour, j'ai une télé qui a une antenne. Mais des choses bizarres se produisent. Des jours, on a toutes les chaines, d'autres jours, on a que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mel

Antenne collective tnt

Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 821