Résultats (2 951)
Tntsat la palme d'or de la nullité
Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...
Pointage eutelsat ok mais fransat indique que non
Bonjour, Sur camping car, parabole alden pointage automatique. Indique eutelsat5w valide. Mais decodeur fransat indique le satellite pointé n'est ...
Récepteur satellite fressat
Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...
Astra parabolle
Bonjour, J ai une parabole sur mon camping car pour Astra apparement. Je dois mettre quoi comme demodulateur pour capter les chaîne classic style...
Eutelsat 5 w et hotbird
Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...
Tnt je satellite via fransat
Bonjour, faut t’il changer de parabole pour passer du satellite astral à eutelsat, car je suis en train de m’équiper pour recevoir les chaînes de la t...
Qualité et niveau de signal 79% pas de chaînes francaises sur astra 19°
Bonjour, Malgré le niveau et la qualité de signal 79%, pas de chaines françaises sur astra 19°... j'ai remarqué que les chaînes françaises ont le...
Problème du signal qualité avec satellite eutelsat 5wa
Bonjour, Je suis en Belgique j ai acheté un décodeur strong SRT7405 fransat il y a 2 semaine on a tout réglé et ça fonctionnait nous sommes de retou...
La télévision numérique terrestre
bonjour, je suis dans une zone non couverte par la télévision numérique terrestre que dois-je faire
Fransat decodeur strong
Bonjour, J'ai un décodeur transat depuis 1 an. Jusque là ça fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours la télé saute constamment, voir me marque mauva...
Fransat, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...
Bonjour j ai aussi achete une maison a borgo sandalmazzo et je veux les chaines
Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione
Accès netflix avec décodeur meteosat
Bonjour, Je souhaiterai recevoir Netflix. Je suis équipé d'un décodeur satellite fransat 'meteosat hd' pouvant être connecté à internet et d'une tél...
Decodeur fransat et sa carte
Bonjour, Moi c'est Yannick depuis me Cameroun je voudrais savoir si un décodeur labélisé fransat et sa carte,peut me donner accès a des chaînes fr...
Erreur de carte
Bonjour, je regarder la tele et la tele c est mise erreur de carte pouver vous me dire ce que doit faire merci
Message d'erreur décodeur fransat
Bonjour, J ai acheter un décodeur fransat et j'habite en dehors de France. Après l installation toujours il fait un mise à jour automatique puis un ...
Fransat aston
Bonjour, Mon décodeur indique erreur 8406 Je ne c est pas à quoi celà correspond Pouvez-vous m aider ?
Ereur de receptio suite a la commande de ma carte fransat hd
Bonjour, je vous ai commandé une carte fransat hd pour mon decodeur mais vous m'avez envoyé une carte tntsat qui n'est elle pas compatible comm...
Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong
RésoluBonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...
Comment faire pour avoir les droits decodeur fransat
Bonjour satellite bien réglé, mais aucun droit pour visionner les chaines....
Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6
Bonjour, Je viens d'acheter un terminal cgv premio sat hd W6 que j'ai installé dans mon camping-car. J'ai une parabole qui recherche les satell...
Impossible de configurer la tnt sur tv hkc 32c9a - help !!!
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...
Dédoubleur hdmi
Bonjour, Dans un camping car, j'ai une réception par parabole (terminal Servimat Viaggio Fransat sortie HDMI HDCP 1.2), j'ai voulu installer une 2iè...
Decodeur digihome dsf 300 hd
Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus avoir une image en grand elle apparait toujours à droite en format réduit
Decodeur phillips dsr3031f bloque
Bonjour, mon decodeur terminal satellite hd phillips DSR3031F fransat carte viacces 6.0 me pose probleme lors de sa mise en route je ne peux acce...
Decodeur cybest cf200hd code erreur 14 fransat
Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mes chaînes télévisées .J'ai un message sur l'ecran :pas de signal Comment puis-je réparer ce problème? Le ...
Plus de signal
Bonjour, je suis possesseur d'une carte PC5 N° 333 55 79 677 3 et la television me signale plus de signal depuis le5 ou6 avril ;que doit je faire ...
Servimat sirus hd
Bonjour, Comment trier les chaines avec ce décodeur ? comment recevoir la 2 , Merci
Passage sur fransat avec parabole automatique reglee sur astra(possibite program
Bonjour, Après des problèmes recurents avec tntsat (remplacement démodulateur, tous les ans après hivernage c-car mises à jour galère, J,ai décidé...
Carte fransat à vie ou pas
Bonjour, comment savoir si on ma bien vendu une carte fransat à vie ,possède t'elle un numéro spécial et si oui lequel ??? Configuration: Windo...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Aïe,aïe,aïe!!
Il y a une parabole pour avoir la TV dans mon appartement mais le proprio ne sait pas vers quel satellite elle est tournée!! Comment savoir quel démo...
Recevoir tnt par satelite
RésoluBonjour, j'ai un TV THOMSON 42FU5555S , date de sortie mai 2012, avec un tuner démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2/Tuner Numérique pour réception Satell...
Quel type de décodeur?
Bonjour, j’habite dans les Alpes et viens d’acheter une télé mais je ne capte aucune chaînes, on m’a dit qu’il fallait que je fasse installer une para...
Module cam - peut il decoder sans carte ?
Bonjour, Je veux m'equiper d'un module CAM Ci et je me demande s'il faut absoluement avoir une carte active pour recevoir les les chaines en clair...
Gel d'image fransat
Bonsoir, j'ai un decodeur fransat et j'ai des gels d'image avec les chaines bein sport.est ce que quelqu'un a une idee comment regler ce probleme? Mer...
Meilleurs récepteurs tnt sat ?
Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...
Décodeur fransat bloqué
Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...
Décodeur
Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...
Branchement direct parabole à tv ??
bonjour pour remplacer mon ancienne tv (de 2010) avec décodeur Astrell et une parabole OPTEX. Je vais être livré ce lundi d'une TV PHILIPS 55 PSU ...
Regarder des enregistrements fransat sur pc
Je dispose de deux récepteurs Fransat dont je suis très satisfait mais lorsque j'enregistre un programme (sur un disque USB externe ) il n'est visible...
Fransat + tntsat
Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...
Obligé de rechercher les chaînes à chaque fois
Bonjour, J’ai un décodeur Philips transat , et depuis quelques temps je suis obligé de rechercher mes chaînes à chaque fois que je rallume ma télé ,...
Que des chaines allemands pas de chaines tnt françaises.
Bonjour, J'ai ASTRA 19 E, mais impossible avoir les chaines françaises,que des chaines allemandes.J'ai essayé de prendre transpondeur 3 puis p...
Fransat pas de reception france2 , 3 et 5
Bonjour, Je viens d'installer un terminal fransat Astrell et je n'ai pas d'image sur france 2-3 et 5. Ils ne sont pas dans la liste fransat mais dan...
Installation téléviseur dans chambre
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment on sait que le satellite est pour un ou deux téléviseur? je n'ai pas de box mais un décodeur Fr...
Pas de signal tnt fransat
Bonjour, J'essaie en vain de recevoir les chaînes tnt Fransat via une antenne plate Axil et un nouveau décodeur Thomson Fransat. L'antenne est bi...
Pas pas de chaînes françaises.
Bonjour, Je viens de clôturé canal par sat, et j installé un décodeur sedea s-6550 HD, j' ai trois sat possible astra, j' ai tenté les trois possibi...
Élévation fausse mais ça marche..
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...
Réception tnt
Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...