Résultats (394)

Pb avec sf-500

Bonjour, Pour mon camping-car, j'ai acheté chez Ama..n.fr un SF-500 (rouge) de chez HD-Line. Alimenté par un décodeur TntSat, il semblait me donne...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Gil

Problèmes pour la réception de tf1 - a2 - fr3

Bonjour, j' ai fait l' achat d' un décodeur TNT Sat pour capter ( au moins les chaines gratuites proposées) avec une parabole. Je reviens d' Alsace e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Gil

Probleme recepteur strong 6410

Bonjour, j'ai un problème quand je règle la télé de mon camping car, je n'ai plus de MENU ni le canal ASTRA. Le démodulateur m'indique "aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Gil

Reception des chaines par satellite

Bonjour, je viens d acheter un camping car tout neuf avec système de tntsat manuel je n'arrive pas à avoir une seule chaine si quelqu'un pouvait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gil

Reglage parabole sur camping car

bonjour je recherche les abaques pour le réglage de la hauteur du satellite fransat, j'ai perdu ceux-ci et cela me fait cruellement défaut pour un rég...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ab3 - chaines en clair

Résolu

Bonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
taber33

Tele model :stvdvdt

Résolu

bonjour je posséde une télé de 12 v dans un camping car avec une antenne satellite qui est reliée directement au téléviseur et qui me dit toujour aucu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
doginaislu

Strong srt 6410 démodulateur camping car

Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nicolas

Notre mobilhome de location pour aout 2014 na pas de tv!!!!!

Fermé

bonjour a tous . j aimerais savoir si quelqun a rencontré ce petit souci que nous allons avoir pour nos vacanves du mois d aout. voilà! j ai loué un m...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Beni33

Antenne plate ou parabole ??

Bonjour, Voici mon cas : je viens d'acheter une dreambox, j'habite au rez-de-chaussée, et il me faut une parabole ou une antenne plate pour ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Gil

Problème tele

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur ma télé je fais la recherche des chaines et a la fin inscrit sur l'écran base de donnée vide ,la télé se tro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ginto5

Pas de signal

Bonjour, mon antenne est installée sur mon camping car. Jusque maintenant aucun problème. La recherche automatique détecte de nombreuses chaines TNT...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
alexdu17200

Tnt sat ou tnt sat hd

Bonjour, Quel type de demodulateur tnt sat faut il posseder pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt? actuellement je possede un SAGEM TNT SAT, fa...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Phil

Demodulateur pour antenne semi automatique alden pour campingcar

Bonjour mon démodulateur vient de lâcher j habite en languedoc je viens d aller voir des concessionnaires de camping car et je suis encore plus perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Besoin d'aide pour diriger la parabolle au bon endroit

bonjour je n'arrive pas à programmer ma parabole automatique pour la tv nomade , elle était programmée correctement en allemagne ou j'ai acheté le cam...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nini505nini

Reprogrammation tv tnt avec satellite dans camping car

bonjour j'ai acheté un camping car en allemagne , je n'arrive pas à reprogrammer les tv avec la parabole automatique qui est au moins de 63 cm de diam...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Reception satellite camping car impossible

Bonjour, je possède un camping car avec une parabole automatique Teleco et depuis quelques jours bien que la parabole soit bien pointée, j'ai un mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
BABALA

Parabole canalsat pour motorhome

je cherche une antenne pour mon motorhome qui me permettrait de recevoir canalsat avec mon decodeur merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Gil

Reception par antenne caravane

bonjour j ai une tv tnt integrée avec reception antenne elap je reçois que la1,7,10,11 ,12, mais pas la 2,3,etla6 j ai fais un balayage et recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Gil

Oubli du mot de passe pour terminal de récept.tntsatengel rs4200

Bonjour, Je fais du camping, je veux recevoir la TNT Sat. avec mon terminal quand je suis en camping. A chaque fois je dois passer par tous les r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Redbart

Réception satellite astra au maroc

Bonjour, j'habite Rabat - Maroc- je possède en Espagne un Terminal satellite numérique SRT6420 avec lequel je reçois toutes les chaines françaises e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
treblig

Probleme de réception

bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite numérique freesat tsf8500hdu pour mon camping car. A ce jour, je n'arrive plus à recevoir la télévision, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
maknoklein

Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car

Résolu

Bonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Tnt base de données vide sur tv

Télé AKAY neuve modèle ATE-22Y104 la TNT fonctionnait bien puis maintenant message: TNT BASE VIDE .Que faire pour retrouver la TNT? Qu'ai-je pût fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
JADE

Comment avoir tntsat si je n'ai pas de lecteur pcmcia

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une antenne satelitte avec démodulateur Comag-Sl30/12 qui fonctionne très bien, mais sur astra il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dealev

Changement de carte

Bonjour, aprés changement de carte sur mon téléviseur de c- car je ne peux avoir aucune chaine Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gil

Parabol automatique camping car

bonjour : j'ai mis en place une parabol automatique camping car de marque TELECO , elle s'ouvre pour une recherche de SAT mais ne trouve pas ? pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Demodulateur

Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Antenne directionnelle

Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Renouvelement carte tnt sat abonne 81856490

Bonjour, j ai commander la carte tnt sat pour mon decodeur camping car le 14 4 2014,a ce jour je n ai rien reçu

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil
Résultats 241 - 270 sur un total de 394