Résultats (394)

Parabol automatique

Bonjour, je viens a vous pour ma parabole de camping car automatique mobile tv travel vision avec une carte fransat hd le decodeur atlantic bird...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Awwinna

Axil rs 3240

Bonjour, le décodeur ne garde pas en mémoire les chaines , nous c'est pour le camping car dès que nous baissons la parabole pour changer de lieu, il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

5w eutelsat 5

Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Gil

Pointage satellite pour antenne de bateau intellian

Bonjour à tous Je suis naviguant sur une péniche Avec une antenne intellian qui se pointe automatiquement sur un satellite afin de regarder la tél...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cyrouche77

Choix de démodulateur

Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mangovet

Mauvaise réception télé .

Bonjour, Depuis que nous sommes passés a la TNT j'ai une très mauvaise réception . et je ne capte plus la première chaîne . Faut il que je dirig...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gil

Démodulateur

Bonjour, puis je utiliser un démodulateur CANAL SAT pour remplacer mon ancien démodulateur FRANCE SAT j'ai un Camping car avec une parabole ALD...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matousurnet

Telé et démodulateur camping car?

Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pinson

Demodulateur

Bonjour, Nous avons acheté un ccar avec un demodulateur technologie, l'ancien propriétaire avait changé le code PIN et ne se souvient pas du nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Gil

Pointeur finder

Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil

Problème de recherche des chaines avec démodulateur techwood

Bonjour, Je ne parviens pas à installer les chaines avec le démodulateur techwood sur la mobile tv. Merci de m'éclairer. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gil

Passage en hd avec antenne satellite motorisée

Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Abonnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Man

Les canaux/fréquences de chaines tnt

Bonjour, Je recherche les canaux/fréquences des chaines TNT. J'ai déjà fais une recherche sur internet, mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un peu...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Changement du code pin

bonjour, j'ai un décodeur TNT SAT techwood TK90TNT02B dans mon camping car je ne me souviens plus du code pin, que dois-je faire pour le changer...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
matousurnet

Décodeur metronic fransat

Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Redbart

Ne capte pas les chaine francaise tf1 m6 fr3 etc... ?

Bonjour, comment avoir les chaines francaise nous avons acuis un decodeur en hd et carte pour 4 ans ca fait 20 ans que nous somme sur sattelite mais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Gil

Encryptage viaccess

Équipé d'un décodeur TNT sat dans un camping car, j'ai un message :" programme non en crypté par Viaccess" avec une réception à 100/100 pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gil

Petit souci avec ma tele moove

Bonjour, je viiens d'acheter mon camping car equipé evec une tele moove ayant obtenu ma carte canalsat j'ai recu toutes les chaines et la maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gil

Decodeur satellite ... quel choix !?

Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Gil

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Démodulateur strong 6420 et hd

Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Gil

Pointeur satellite antarion

Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ra

Pointeur satellite

Bonjour, moi j'ai le satlink 6906sw et il fonctionne très bien pour le prix j'ai essayé plusieurs modèles en HD c'est du bla bla et en plus les reve...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
boris1753

Carte viaccess

bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Parabole antarion g 4 ne trouve plus astra

Bonjour, la parabole ne trouve plus Astra est se referme mais pas dans l axe du camping car merci pour une reponse a bientot cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gil

Problème tntsat sur camping car

bonjour, sur mon camping car j'ai un la TNT SAT, mais je ne peux pas recevoir la 3, la 9 la 10 la11... avez vous déjà rencontré ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gil

Problème de reception

Bonjour, J ai un appareil fransat hd je suis en camping j ai fait la mise à jour hd le souci c'est que je capte que France 2 France O et France 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Fransat au portugal

Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil
Résultats 91 - 120 sur un total de 394