Résultats (141)

Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
CapricorneHabile67

Comment mettre a jour tomtom go live

Bonjour, comment faire pour reparer l'erreue que j ai faite voila j ai voulu telecharger les nouvelles cartes d'europe et mises a jour et la je m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
massimo

Recevoir la tnt france en allemagne

Bonjour, je travaille actuellement dans le nord de l'allemagne. J esouhaiterais recevoir la TNT Francaise . Quelle est la marche a suivre Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
bohemondine

Mise en place d'une parabole

Bonjour, je viens de poser une parabole,que je viens d'aquerir dans un magasin bricomarché. le vendeur m'a conseillé un kid complet "calystar" .Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
photo

Réception canal+ en allemagne.

Réception canal+ en Allemagne - Comment Ça marche? S'il vous plaît !

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
photo

Message d'allemagne

Bonjour, bonjour à tous j'habite en Allemagne dans la région de bavière et j'ai installé une antenne parabolique pour le satellite ASTRA. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

À l'aide comment recevoir chaînes tv française en forêt-noire ?

Bonjour, Habitant en Alsace, nous avons également un petit appartement de vacances en Forêt-Noire à 78141 SCHÖNWALD IM SCHWARZWALD, situé Taunusst...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bonbon67

Quel décodeur pour la tnt française ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
photo

Capter les chaînes étrangère

Bonjour, mes parents ont dans leurs chambre un televiseur toshiba 22bl712g et ils aimeraient capter les chaînes étrangère en plus des françaises par l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gil

Tv via satellite.

Bonjour, Voila, j'ai en Espagne une TV avec liaison satellite , je recevais très bien les chaines francaises jusqu'en 2011, et puis l an passé ,...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
josort

Au secours: plus de chaînes tnt

Bonsoir, j'habite en Allemagne et j'ai un Receiver (démodulateur) de la marque STRONG, modèle 6410 pour capter les chaînes françaises de la TNT. De...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Dvd panasonic

je voudrais savoir sur le dvd panasonic dmr bst 500 qui est un modele d'importation allemand si la notice est en français. merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
madmyke

Capter eurosport allemand sur tv équipé de la tnt

Bonjour, je me présente Manu, je viens de voir que l'on pouvait capter les chaine allemande directement avec sa TV sans décodeur Free air? mais j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
photo

Lg et tnt

Bonjour, existe t il un module pcmia avec carte TNT Francaise qui fonctionne sur LG 55LM765S venant d allemagne....et si oui lequel....et peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Problèmes de tnt

Bonjour, Pour commencer, je dois avouer que je ne suis pas très douée en matière d'informatique... Je vous explique mon problème: J'habite un petit v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Necset

Renseignements sur le xoro hrs 8600ci

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stewartia

Tnt en allemagne

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
photo

Dvb-t dvb-c fonctionne avec la tnt

Bonjour, Je souhaite acheter une télévision en Allemagne. Sauf que dans les explications je retrouve toujours DVB-T et DVB-C et non pas TNT. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
wiki-ami

Tntsat configuration parabolle pour captern

Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
photo

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

Je trouve aucun satellite

Bonjour, j habite en allemagne mais ca fais une semaine que tout les satellite se sont coupes et je trouve aucun ni du hotbird ni de astra ou arab ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Bernorenard

Astra et fransat

Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gil

Tnt afrique du sud - bostwana

Bonjour, Après l'arabie Saoudit et l'Allemagne, je vais bientot m'installer pour 2 ans en afrique du sud, à Lephalale, à 50 KM de la frontière ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Probléme adaptateur tnt terratec

Bonjour, j'ai un soucie avec mon adaptateur tnt terratec cinergy T stick black. En effet, au bout de quelque minute ou quelque heure mon pc freeze, c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
rach19

Capter la tnt sans l'analogie

Bonjour, en allemagne, on ne reçoit maintenant plus les chaines télévisées françaises par satelites en analogue! Et apparemment, il est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
consommateur

Renouvellement carte tnt

Bonjour, j'ai un décodeur sagem tnt sat et je suis en Belgique, ma carte arrive à expiration dans à peu près deux mois, pourriez vous me dire ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Antenne canal sat pour la tnt

Bonjour, Jai à ce jour un abonnement canl+ canl sat que j'envisage d'arrêter. Pourriez vous me dire si la parabole que j'avais acheté (petite parabo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bernorenard
Résultats 61 - 90 sur un total de 141