Résultats (311)

Je n'ai plus tf1 depuis une semaine

Bonjour, j'ai une télé Philips et ça fait une semaine que je n'ai plus TF1, j'ai fait une recherche de chaine et ça ne donne rien, j'ai toutes les a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Support Philips

Capter tmc -nt1 - nrj

Bonjour, depuis que j´ai remplacé mon décodeur par le nouveau en H D , je ne capte plus TMC sur la 10 , ni NT1 sur la 11 et NRJ sur la 12 . merci ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana

Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Perte de 4 chaines tmc, nt1 , nrj12,france 4

Résolu

Bonjour, Depuis hier 2704 , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai donc fait une reconfiguration des chaines ( sate...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
supergilou

Je n'ai plus tf1,tmc,nt1,nrj12,13

Bonjour, je viens de m'apercevoir ce matin que je ne capter plus tf1,tmc,nt1,nrj12 et la 13 je fais une recherche auto et elles apparaissent dans la...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
teddyrex

Tf1 en tnt

Bonjour, Depuis début Avril et passage des chaines TV à la TNT je n'ai pu récupérer TF1 . Bien que ses programmes ne soient pas mon top , je vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
GATIENNA

Tf1 perdu

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne recoi plus tf1 sur mes tele j ai effectuer une recherche et toujours pas de tfi a salon de provence merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guppy59300

Tf1

Bonjour Je reçois toutes les chaines (sauf tf1,) Pourquoi? j'habite en normandie près de rouen Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
baladur13

Plus d'image pour tf1,nt1,nrj12,tmc, france 4

Bonjour, Depuis le passage en HD, nous n'avons plus d'image pour tf1,nrj12,nt1,TMC, numéro 23 et RMC découverte. Lorsque nous branchons cette TV dans...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poupougne13

Pas d'accès aux nouvelles chaînes tnt par le câble numéricable

Bonjour, J'habite dans un logement social géré par la RIVP (Paris) qui nous impose le câble (intégré dans les charges). Personnellement cela ne me g...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
COBAB

Problème réception des chaînes....

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Problèmes réception chaînes tnt et retrouver chaînes supprimées

Depuis le passage à la TNT, j'ai de gros soucis pour la réception. J'ai 3 télés à la maison et seul une a fonctionné sur le passage au HD. Sauf que...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
granny06

Chaine parlementaire sur tnt hd

Bonjour, depuis le passage à la tnt hd, j'ai retrouvé toutes les chaines, sauf la LCP, qui était et devrait toujours etre sur le canal 13 ? avez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
matousurnet

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Télé hd et non visibilité de certaines chaines

Résolu

Bonjour, Bien que les lettres HD soient visibles sur mon écran de télé, j'ai la mauvaise surprise de ne plus avoir les chaines NT1, LCP et France ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Douala06

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Manque chaine apres passage hd

Bonjour, Depuis la passage a la HD, ma tv compatibe Full HD ne cape plus la 1 / 10 /11 juste le son avec ecran noir Pourquoi ? Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
frabag

Pour enregister avec clee u_sb

Bonjour, / j'ai un decodeurhd avec branchement usb de marque philips j'enregistre donc avec ma clee usb. je voudrais savoir comment faut il faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
matousurnet

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Comment installer un décodeur tnt hd sans prise antenne ?

Bonjour Ma télé n'a pas la tnt intégrée elle date un peu.. Je suis en train de me renseigner sur quel type de décodeur TNT hd acquérir, mais je lis q...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise reception tnt

Bonjour, Depuis le passage à la tnt hd j'ai èvidament changè les dècodeurs, parfois j'ai une mauvaise reception de tf1 m6 w9 nt1... Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Je reçois les chaînes tf1, fr2,m6 saccadées et pas d8,w9,nt1?

Bonsoir, Alors que rien n'a changé, je ne reçois plus les chaînes TF1, France2, FR3, M6; les images sont saccadées et le son également. Les autres ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
xplom

Vision clever 3

Fermé

Bonjour, Ma mère m'a ramener le vision clever 3 je l'ai installer il ya mtn 3 jours tout allais bien enfin pour moi le plus important était w9 et ...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200

Problèmes réceptions chaines tnt

Bonjour, Je suis locataire HLM. Mon bâtiment passe par un contrat collectif numéricable. Je précise que je n'ai pas de contrat individuel chez eux n...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Support Philips

Plus de chaines nt1 et w9

Bonjour à tous depuis 2 jours je n'ai plus les chaînes NT1 et W9 de la TNT, j'ai balayer automatiquement et tout réinitialiser mais sa marche toujours...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
floflo1802

J'ai perdu m6;w9 et nt1

Bonjour, Je capte la télévision avec une antenne. Au début (il y a 3 mois) tout marchait super bien je captait toutes les chaînes! Mais, depuis un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Sur mac gros problème de connection pour regarder nt1 ça rame

Bonjour, gros problème de connection sur MacBook Pro pour regarder NT1 sur mon ordinateur ... c'est pénible ! Configuration: Mac OS X Mounta...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200

Suite construction, comment recevoir la tv/tnt?

Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

J'ai perdu certaines chaînes de la tnt

Résolu

je viens de changer de téléviseur et j'ai rebranché le décodeur TNT sur le nouveau poste. depuis j'ai perdu certaines chaînes (1, 3, 6 ....) par contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Misajour cx80hd

Bonjour, mis a jour de cx80hd svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Gil
Résultats 31 - 60 sur un total de 311