Résultats (435)

Renseignements sur tnt par satellite

Bonjour, j'espère obtenir des réponses car j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. j'habite dans un petit village et ma réception tv n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Comment installer ma parabole

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole j ai lu tous se que vous avez marquer j ai tous fait et je ni arrive toujours pas trop blonde mdr si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gil

Decodeur francesat

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir les chaines TNT que je reçois habituellement par satellite.J'ai essayé de refaire le règla...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines hd sur tv sony bravia via satellite astra

Bonjour, Je reçois la tv d'orange via l'ADSL, mais pas en HD car mon domicile ne me le permet pas (pas assez bien desservi). J'ai acheté un sony bra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir vision...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
farouksat

Demande d'aide sur le décryptage

Bonjour, comment ca marche le décryptage des chaines satellite.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gil

Est-ce que un décodeur canalsat peut lire une carte tntsat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un décodeur CanalSat pourrait lire une carte TNTSat ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles chaines avec fransat hd???

Bonjour, je suis équipé du pack fransat hd (aston simba hd) tv samsung hd, j'habite dans l'yonne, et pas de nouvelle chaine tout de même!!! que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir gratuitement une carte tntsat ou fransat ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un televiseur LG32LS570S, le seul à ma connaissance qui a la fonction PVR et un tuner satellite. ayant déjà un d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gil

Bein sport

Bonjour, Je suis abonné à Canalsat. J'ai rajouté bein sport1 et 2 pour 11 euros mais sur les chaines 139 et 140 je reçois un message "Probleme de r...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stewartia

Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2

Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Nouveau recepteur tnt

Résolu

Bonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
berj60

Décodeur fransat bloqué

Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...

68 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jeff06

Reception satellites

Bonjour, peut-on recevoir sur decodeur fransat avec un carte tnt-sat la tnt satellite gratuite en pointant sur astra ou hot-bird ; j'avais pas ou parf...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gil

Compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le démodulateur VisionNet FCIS 7000 combo qui a un lecteur de carte n'est pas compatible avec la carte 39 de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gil

Be in sport sur deuxième tv

Bonjour, je dispose actuellement de la tv par la neuf box evolution de sfr dans mon salon avec donc la possibilité de prendre be in sport. D'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
vialf

La télé par orange

Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
veronique88

Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?

Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Décodeur fransat impossible à reparamétrer

Bonjour, Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le déc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
utepierre

Tele par satellite

Bonjour, je recoi actuellement la télé par ADSL avec orange via BOX et DECODEUR,mais la qualité n'est pas terrible,j'aimerais monter une parabole mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
noursenpluche

Régler antenne satellite (livebox)

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. Voilà, je suis depuis quelques temps en offre Open chez Orange et étant dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
romu33g

Les chaines française sur le nilesat

Résolu

Bonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Dadi31

Quel decodeur tnt acheter??

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil

Vers quel satellite je suis orienté

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nicolas

Problème tnt avec altantic bird 3

Bonjour, Voilà depuis 1ans environs je possédé un décodeur TNT relier a ma télévision tout fonctionne pour le mieux jusqu'au jours ou je décide de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil

Astra et fransat

Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gil

Tv avec satellite

Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde

Panne de reception tnt reseau public

Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Problème décodeurs tntsat/orange

Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes, un décodeur orange et un décodeur tntsat Optex. J'ai un signal sur le décodeur orange que quand le décodeur tnts...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Nath

Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne

Bonjour, j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ubtu

Problème tnt satellite - elap artemys

Bonjour, Voila, je captais les chaines basiques ( TF1 ...) avec une parabole normale ! Et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la TNT ! J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mersmars

Parabole avec tv tnt integrer cmt ?

Bonjour, alors voila jai beau feuilletter tout les forums je trouve pas la reponse a mon probleme !! jai acheter une télé VD TECH (pour ma chambre...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
gil

Chaine tnt via atlantic bird 3 fransat

Bonjour, Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ju25

Raccordement d,un recepteur sat 1 second tv

Bonjour, Je possède 1 récepteur sat. Aston Diva HD Easy model récent. J,aimerais savoir si il est possible d,alimenter 1 2em televiseur en se serv...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement lecteur dvd et decodeur satellite

Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung ue40d5700 et je voudrais brancher mon decodeur satellite fransat et un lecteur enregistreur dvd mais la...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 435 sur un total de 435