TNT, copropriété, langue

Fermé
mag - 16 mars 2009 à 15:31
 mag - 16 mars 2009 à 17:29
Bonjour à toutes et tous!
Je m'appelle Mag et voici mon probleme: je souhaite regarder certaines séries qui passent sur la tnt en version originale sous titrée comme il est possible de le faire maintenant. Le probleme est que je vis dans une copropriété et que l'on a installer installer la TNT pour tout le monde (j'espère etre assez claire, il y a un adaptateur pour la copropriete et non un adaptateur par appartement), on recoit donc la tnt directement sur la tv sans avoir besoin d'un adaptateur personnelle, je ne peux donc pas réglé la langue voulu comme sur les adaptateurs individuels.
Y'a t'il un moyen de voir quand meme en vo les séries qui le permettent sur la tnt?? dois je enterrer mes espoirs lol?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
16 mars 2009 à 15:53
Vous avez donc une TV tube, regardez dans le manuel de celle-ci, la commande permettant de passer en VO comme celle existant pour avoir ou pas les sous-titre. Votre système collectif vous envoie les émissions de la TNT, si c'est vous qui choisissez les programmes je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas avoir la VO. Par défaut le matériel est installé avec un guide en français, mais les options restent les mêmes, sous-titre ou non VO ou VF quand celles-ci sont proposées.
0
Merci stewartia, je vais essayer ;)
0