Résultats (346)

2 paraboles pour 2 recepteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Démodulateur tnt

Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Remplacer un demodulateur metronic dualis

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
portudal

Réception tnt

Résolu

Bonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bis

Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
invité

Tntsat ou bis

Bonjour, de nombreuse personnes se posent des question sur les récepteurs TNTSAT , aujourd'hui nous avons deux récepteurs capables de recevoir la HD ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpp

Regarder la tnt avec un tonna sas 500

Bonjour, je voudrais savoir si il est possiblede regarder toute les chaines de la TNT avec un demodulateur TONNA SAS 500

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jpp

Dvb-s sur tntintégré

Bonjour, je dois raccorder une parabole sur un TV de marque NEON Model: N.M.23LCDI j'ai pointé sur ASTRA mais impossible de capter Malgré le tuner TN...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jpp

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Démodulateur tnt pour antenne parabolique?

Bonjour,je déménage ,et les anciens locataires ont laissés leur antenne parabolique; quel type de démodulateur faut-il pour y brancher la TNT ?(j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wilwill

Changer canal sat contre tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné canasat que je capte avec une parabole en numérique je compte prochainement 1/ acheter une tv avec décodeur tn...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
phil34

Orange par satellite

Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jpp

Récepteur numerique

Bonjour, je viens de m'inscrire dans ce forum; je suis débutant, merci de m'aider dans quel forum où dois-je posé des questions relaives aux recept...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ABDO-AIT

Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur

Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Amplificateur tntsat

Bonjour, Mon installation est la suivante: une parabole 60cm avec une tête LNB simple, 25 m de cable enterré dans une gaine, arrivée sur un répartit...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jpp

Peut on avoir la tnt avec un cheerokee

Bonjour, je possede un demo cheerokee est ce que je peu avec une carte viaccess je peu recevoir la tnt merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jpp

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Tnt sat et tnt classique

Bonjour, J'ai un pc avec une carte dvb-t et dvb-s double tuner, j'ai connecté ma parabole sur la connection dvb-s et par le biais d'un logiciel pow...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Carte tnt sat

Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ROUMEGUE

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient

Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jpp

Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole

Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
thedarkhollowz

Cumul récepteur satellite

Bonjour, Ne pouvant recevoir la TV via internet, et après l'offre d'orange, j'ai installer le décodeur satellite que m'a fourni orange. Ma parabole e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Tntsat a kiev, ukraine

Bonsoir, Je sais qu'on peut capter gratuitement la TV française par le satellite AB 3 en Ukraine, mais il me manque 9 chaines sur les 18, I-Télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
alliance f.

Tntsat canalsat / astra en russie

Bonjour, Je demeure dans le sud-ouest de la Russie, y-est-il possible de capter le satellite Astra et particulièrement tntsat et les chaines de can...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Hanibal

Atlantic bird 3 ou tntsat à moscou russie

Bonjour, établie à Moscou je voudrais savoir si on peut recevoir gratuitement les 6 chaines TV nationales francaises dans la region de Moscou, diff...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
da

Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat

Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp

1 parabole pour capter 2 satellites????

Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Antenniste

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai un decodeur canal plus et je ne suis plus abonné, je voudrais savoir si en mettant une carte TNT il peut me recevoir la TNT et si ces c...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
turttleb

Tnt sat sagem isd74 et parabole tete twi

Bonjour, J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex. J'ai inv...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil

Réceptiontnt sur démo satellite analogique

Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Tnt avec parabole sans canal sat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gil

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Orientation parabole sur satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani

Probleme de reception tnt +tv

Bonjour, j'ai une parrabole de canal satellite mais je me suis des abonner a canal sat mais je voudrais savoir si c'est possible d arriver a capter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
samou57

Tnt sans décodeur juste avec parabole?

Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Sat :atlantique bird

bonjour à tous. trouvé ce satellite sur un site et il peut capter des postes en analogique. Ma question est de savoir si avec un ancien récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
nourdin87

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Tnt par satellite

Bonjour, Je capte actuellement la TV par satellite. J'ai 1.2.3.4en clair.5 et 6. Est il possible d'avoir les autres chaines de la TNT sans achete...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
YVESANTENNE13

Tnt 3x

Bonjour, Ma question est la suivante: Est-il possible d'avoir avec 1 seul cable qui descend de la parabole la TNT dans trois pièces differentes et...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85
Résultats 301 - 346 sur un total de 346