Résultats (3 460)

Problème temporaire de récéption tnt

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet qui correspondait vraiment à mon problème. Alors voilà, ça fait 3mois que l'on a un décodeur tnt de base il m...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Tnt

Bonjour, comment savoir si mon probleme reception est lié a l'antenne sur le toit ou au récepteur?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reception chaine tnt numericable

Bonjour, j'ai actuellement deux poste de tele equipe de l'option dtv et je recoit parfaitement les 21 chaines de numericable gratuiute sans abonneme...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
chrichri13

Mauvaise réception tnt

Bonjour, j'ai une télé hd avec tnt intégrée, mais je reçois très mal la tnt. Soit l'image est saccadée, soit la chaîne ne marche pas du tout. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu

Amplificateur tnt

Bonjour, j ai un probleme de reception sur ma tele hd l image est sacadee on m a conseille d acheter un amplificateur tnt mais je ne sais pas lequel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gil

Capter la tnt

Bonjour, Je voudrais acheter une télé et je voulais savoir si on peut capter la TNT en HD ou non avec une simple antenne d'interrieur. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Bernorenard

Probleme tnt sur une tv bravia

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gouyette

Probleme tnt et tv

Bonjour, J'ai récement acheter un téléviseur Tokaï 13.2" et tuner TNT (non HD) integrer. Je lance le scan et la... AUCUNE CHAINE DETECTER pas meme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu

Décodeur tnt saba dt 2002 grillé

Bonjour, mon décodeur TNT vient de griller hier (bruit claquement et décodeur trés chaud!!) après 1 an 1/2 de "fonctionnement". image décalée par ra...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
oscour08

Comment régler la tnt hd sur un lcd samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur SAMSUNG LE32A577 qui possède, d'après les caractéristiques, la TNT HD. J'ai relié mon écran à l'antenne, ...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
remy de viry

Liste des décodeurs satellite fransat fiable

Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Comment mettre la tnt

Bonjour, Je suis chez mes grands parents. Ils ont fait l'acquisition la semaine dernière d'un téléviseur samsung 26 pouces LCD et composé de la TN...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Bernorenard

Antenne tnt

Bonjour, je me suis achetée une télé avec TNT intégrée mais je n'ai pas encore trouver une antenne assez puissante vu que j'habite en campagne et dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stewartia

Probleme sur tnt

Bonjour, probleme de reception l'apres midi et surtout le soir

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gil

Tnttop / canal+

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. Voilà mon problème, depuis longtemps je voulais prendre Canal+ par la TN...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
stewartia

Tnt au portugal ?

Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chinchinho

Boitier tnt sur tv avec tnt

Bonjour, je viens d acheter d occation un lcd samsung avec tnt mais je recois que la 1 2 3 5 6 peut on rajouter un decodeur tnt externe merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Franckt80

Problème de tnt

Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil

Acheter une parabole tnt ?

Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pierrot53

Aide pour bon cablage tv/tnt/amplificateur

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de savoir si je suis sur le bon chemin avant d'investir : J'ai un câble d'antenne pour deux télés, et un boitie...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Klaad

Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv

Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gil

Decodeur sat c+ qualité hd

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau TV HD(HD 1080), déjà abonné à canal SAT, ils m'ont changé l'ancien décodeur pour un nouiveau HD, j'ai branché ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gil

Tnt sat

Bonjour, Ou peut on se procurer la carte à puce pour demo CHEROKKE Mastero 9100 NG4 pour réception chaines nationales gratuites TNT bloquées par VIAC...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Sepelino

Reception astra

Bonjour, voila suite à des coups de vent, ma parabole c'est déréglée. Je l'ai remis en place, resserrer l'embout sur le cable coaxiale, ça marche mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia

Mon foyer est il couvert par la tnt

Bonjour, je voudrais savir si le FRPA, 32 rue Jeanne d'arc à MANDUEL 30129, est bien couvert par la TNT merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
FleuryK

Canal +,par la tnt sur un deuxiéme téléviseur

Bonjour à tous, voila ma petite question je posséde canal+, Sport, Cinéma, tf6, eurospor, etc... tous ceci par le decodeur tnt HD , fourni par cana...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
paul14000

Comment faire pour avoir la tnt

Bonjour, comment faire pour avoir la tnt ,j'ai un lcd avec tnt intégré, une parabole avec démodulateur pour recevoir les chaines analogique merci

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
gil

Format de reception tnt 16/9 auto

Bonjour, je viens d'acheter un lcd samsung avec tnt integrée, normalement, le format 16/9 devrait être automatique, mais il semble que l'image ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
moimêmepersonellement

Adaptation de l'antenne tv pour tnt

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble,je reçois très bien la télévision par la TNT,grâce à un décodeur.Il y a une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gil
Résultats 2551 - 2580 sur un total de 3 460