Résultats (3 460)
Problème temporaire de récéption tnt
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet qui correspondait vraiment à mon problème. Alors voilà, ça fait 3mois que l'on a un décodeur tnt de base il m...
Tnt
Bonjour, comment savoir si mon probleme reception est lié a l'antenne sur le toit ou au récepteur?
Reception chaine tnt numericable
Bonjour, j'ai actuellement deux poste de tele equipe de l'option dtv et je recoit parfaitement les 21 chaines de numericable gratuiute sans abonneme...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, j'ai une télé hd avec tnt intégrée, mais je reçois très mal la tnt. Soit l'image est saccadée, soit la chaîne ne marche pas du tout. Je me...
Amplificateur tnt
Bonjour, j ai un probleme de reception sur ma tele hd l image est sacadee on m a conseille d acheter un amplificateur tnt mais je ne sais pas lequel...
Capter la tnt
Bonjour, Je voudrais acheter une télé et je voulais savoir si on peut capter la TNT en HD ou non avec une simple antenne d'interrieur. Merci d'avanc...
Probleme tnt sur une tv bravia
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...
Probleme tnt et tv
Bonjour, J'ai récement acheter un téléviseur Tokaï 13.2" et tuner TNT (non HD) integrer. Je lance le scan et la... AUCUNE CHAINE DETECTER pas meme...
Décodeur tnt saba dt 2002 grillé
Bonjour, mon décodeur TNT vient de griller hier (bruit claquement et décodeur trés chaud!!) après 1 an 1/2 de "fonctionnement". image décalée par ra...
Comment régler la tnt hd sur un lcd samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur SAMSUNG LE32A577 qui possède, d'après les caractéristiques, la TNT HD. J'ai relié mon écran à l'antenne, ...
Liste des décodeurs satellite fransat fiable
Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...
Comment mettre la tnt
Bonjour, Je suis chez mes grands parents. Ils ont fait l'acquisition la semaine dernière d'un téléviseur samsung 26 pouces LCD et composé de la TN...
Antenne tnt
Bonjour, je me suis achetée une télé avec TNT intégrée mais je n'ai pas encore trouver une antenne assez puissante vu que j'habite en campagne et dan...
Probleme sur tnt
Bonjour, probleme de reception l'apres midi et surtout le soir
Tnttop / canal+
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. Voilà mon problème, depuis longtemps je voulais prendre Canal+ par la TN...
Tnt au portugal ?
Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france
Boitier tnt sur tv avec tnt
Bonjour, je viens d acheter d occation un lcd samsung avec tnt mais je recois que la 1 2 3 5 6 peut on rajouter un decodeur tnt externe merci pour ...
Problème de tnt
Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...
Acheter une parabole tnt ?
Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...
Probleme reception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...
Aide pour bon cablage tv/tnt/amplificateur
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de savoir si je suis sur le bon chemin avant d'investir : J'ai un câble d'antenne pour deux télés, et un boitie...
Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv
Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...
Decodeur sat c+ qualité hd
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau TV HD(HD 1080), déjà abonné à canal SAT, ils m'ont changé l'ancien décodeur pour un nouiveau HD, j'ai branché ...
Tnt sat
Bonjour, Ou peut on se procurer la carte à puce pour demo CHEROKKE Mastero 9100 NG4 pour réception chaines nationales gratuites TNT bloquées par VIAC...
Reception astra
Bonjour, voila suite à des coups de vent, ma parabole c'est déréglée. Je l'ai remis en place, resserrer l'embout sur le cable coaxiale, ça marche mais...
Mon foyer est il couvert par la tnt
Bonjour, je voudrais savir si le FRPA, 32 rue Jeanne d'arc à MANDUEL 30129, est bien couvert par la TNT merçi
Canal +,par la tnt sur un deuxiéme téléviseur
Bonjour à tous, voila ma petite question je posséde canal+, Sport, Cinéma, tf6, eurospor, etc... tous ceci par le decodeur tnt HD , fourni par cana...
Comment faire pour avoir la tnt
Bonjour, comment faire pour avoir la tnt ,j'ai un lcd avec tnt intégré, une parabole avec démodulateur pour recevoir les chaines analogique merci
Format de reception tnt 16/9 auto
Bonjour, je viens d'acheter un lcd samsung avec tnt integrée, normalement, le format 16/9 devrait être automatique, mais il semble que l'image ne s'a...
Adaptation de l'antenne tv pour tnt
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble,je reçois très bien la télévision par la TNT,grâce à un décodeur.Il y a une antenne ...