Résultats (2 990)

Parabole et tnt

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
basique

Décodeur tnt intégré ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
basique

Parabole dirigée vers astra

Bonjour, je suis abonné actuellement à canalsatellite avec la parabole dirigée sur le satellite astra, j'aimerais savoir si avec cette même parabo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
basique

Récepteurs numériques

Bonjour, Je veux acheter un récepteur numérique. s'il vous plait je veux connaitre les marques et les prix en Tunisie. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aide

Tntsat

Bonjour, Est ce que l'on peut me confirmer que grace au decodeur TNTSAT on peut capter partout en europe canalsat ? Si oui peut on bien m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tntsat

Carte invalidée par l'oppérateur tntsat

Bonjour, Après plusieurs mois de bon fonctionnement mon décodeur TNTsat Metronic 441631 affiche "Carte invalidée par l'opérateur, contactez votre...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lex

Branchement décodeur tnt sur antenne parabole

Bonjour à tous, mon fils à une télé dans sa chambre qui était branchée sur une antenne parabolique du temps ou nous avions Canal satellite et donc un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
NM92

Probleme réception sagem tntsat isd91

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT HD sagem isd91, j'ai orienté la parabole vers ASTRA et j'ai un signal de 100% tout vert tout pui...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
samy2327

Tnt + parabole

Résolu

Bonsoir , alors j'aimerais avoir une information chez nous avons une parabole dirigé vers Astra mais on ne s'en sert plus depuis longtemps car le dec...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
joda

Tnt france satra19°

Bonjour, les fréquences des chaines franc. tnt sur astra 19° Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bernorenard

Isd 91 tntsat sagem pas de chaine hd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 J'ai un gros problème, qui, je l'espère pourra se régler grâce à vous, car je ne trouve plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lolo

Tnt sat a l'ile maurice

Bonjour, je peux avoir tnt sat a l'ile maurice (l'ocean indien)?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nikita

Passage à la tnt

Bonjour, J'ai une antenne satellite NEO-V100,peut-elle servir pour la TNT ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tarascon2

Enregistrement tnt de plusieurs chaines

Bonjour, Je possède une TV Samsung LE40A568 ainsi qu'un lecteur enregistreur Samsung HR773, j'ai également un décodeur canal plus qui me permet de...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard

Terminal tnt sat hd que choisir ?

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je veux acheter un terminal TNT SAT HD pour toutes les chaînes TNT + HD et les radios. J'hésite entre les q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tntsat

Tnt par parabole

Bonjour, Je réside sur FECAMP, je recherche l'emplacement ou le degré de ma parabole pour capter la TNT Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
joda

Installation tntsat sur parabole existante

Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sav

Tnt nord pas calais picardie normandie

Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Nouveau décodeur hd.

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Fox

Tnt avec démodulateur??

Résolu

Bonjour a tous! Petite question qui a besoin de réponse!! Alor voila je suis aboné a canal satelite mais plus pour longtemp.. et vu les merde qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
basique

Materiel tnt

Résolu

Bonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Duff Extra

Tntsat (astra) en roumanie

J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jpierre

Tnt

Bonjour, mon rateau extérieure sur mon toit est tres vieux et me permet seulement de recevoir 3 chaine ,mes parent en bas recoivent la tnt hd via un d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
H2O

Pas de signal tntsat avec strong 7400

Salut à tous, je viens vers vous pour essayer de comprendre un peu comment fonctionne l'ère du numérique!! ben oui depuis le passage à la tnt obli...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lorette

Recetion tnt via satelitte

Bonjour, j'ai un décodeur TECHNOMATE TM-1000 MPEG-2 et deux têtes astra et hotbird. Puis je capter la tnt avec ce matériel Actuellement, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mega

Tnt sat sans abonnement

Résolu

bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NONO83

J'ais calé ma parabole sur astra

Bonjour, Comment recevoir les chaines tnt en français sur Astra ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sat

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel

Pb tv/récepteur/chaine tnt .... ???

Bonjour, j'ai des questions pour 2 problémes différents voici le 1er dans ma chambre: j'ai une tv (que je viens d'acheter) c'est le LG M227WDP-P...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
karina15

Tnt

Bonjour, faut-il un décodeur pour une tele neuve si on utilise une parabole Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mip-mip
Résultats 1981 - 2010 sur un total de 2 990